InscriptionConnexion
Tu pense quoi de forrest gump
:chat_lunettes:
j'aime bien la musique
:carre:

tu pense quoi des films de Godard ?
:Mitte:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
j'aime bien la musique

tu pense quoi des films de Godard ?
:Mitte:
Je les ai pas vus
:Capricedrague:
il y a 2 ans
non ils ont du gout et ils ont développé leurs passion

car quand je vois un mongole qui a un top film/jeux remplis des merdes qu'il a consommer quand il était gamin je constate que le mec est inculte et qu'il ne cherche pas a se cultiver
:yay2:

quand tu est passionné de qq chose tu développe ta culture, tu cherche a découvrir des nouvelles choses

finalement tu te rend compte que ce qui tu a consommé a 8 ans c'etait de la merde la plus part du temps et qu'il y a 100 fois mieux
Sophisme, déjà je parlais pas de forcément avoir un top film full blockbuster, par contre je respecterai toujours + un mec qui regarde full blockbuster que les mecs comme toi qui s'inventent une vie sans enfance avec un top rempli de film de branleur intellectuel.

Je le redis, la quasi totalité de vos film de branleurs intellectuels c'est du vent, je peux te trouver + de richesse dans certains Disney ou grosses productions que dans tes film de peigne cul ou tu te tapes un fragile qui monologue devant un buisson.

Et les mecs comme toi ont pas de goût, ils sont juste là à nous emmerder avec leur ego "gnigni j'ai meilleur goût", non t'as pas meilleur goût, t'es juste l'équivalent d'un gros moustique casse couilles qui fait "dziiii dziiii" dans les oreilles des gens, y a que dans ta tête que tu penses que tes goûts sont utiles, dans la réalité tu fais chier tout le monde
:choque5:
il y a 2 ans
et donc

Mcdonald est le resto le plus populaire et donc le meilleur resto

Fortnite est plus joué que Baldur's gate 3 donc Fortnite > BG3

et l'islam = Best religion ever
Ouais enfin l'équivalent des goûts des cinéphiles en terme de bouffe, c'est le fameux plat gastronomique du resto parisien encensé par son public de bobo, pendant que le public avisé sait qu'il a affaire à un plat réchauffé.

Désolé mais pour le coup je me sens moins baisé en mangeant chez Mc Do
il y a 2 ans
Les cyclistes, les randonneurs, les alpinistes et les vététistes
:philippot_vacances:

Que des gros fdp narcissiques .
:bras_honneur:
il y a 2 ans
Sophisme, déjà je parlais pas de forcément avoir un top film full blockbuster, par contre je respecterai toujours + un mec qui regarde full blockbuster que les mecs comme toi qui s'inventent une vie sans enfance avec un top rempli de film de branleur intellectuel.

Je le redis, la quasi totalité de vos film de branleurs intellectuels c'est du vent, je peux te trouver + de richesse dans certains Disney ou grosses productions que dans tes film de peigne cul ou tu te tapes un fragile qui monologue devant un buisson.

Et les mecs comme toi ont pas de goût, ils sont juste là à nous emmerder avec leur ego "gnigni j'ai meilleur goût", non t'as pas meilleur goût, t'es juste l'équivalent d'un gros moustique casse couilles qui fait "dziiii dziiii" dans les oreilles des gens, y a que dans ta tête que tu penses que tes goûts sont utiles, dans la réalité tu fais chier tout le monde
quand le prolétaire inculte et stupide parle de films qu'il n'a pas vu
:Woo:

pour te rendre compte de la débilité profonte de ton post voici une version musicale de ton post

Sophisme, déjà je parlais pas de forcément avoir un top artistes full rappeurs, par contre je respecterai toujours + un mec qui ecoute full JUL et AYA NAKAMURA que les mecs comme toi qui s'inventent une vie sans enfance avec un top rempli de de musique classique et jazz de branleur intellectuel.

Je le redis, la quasi totalité de vos musiques de branleurs intellectuels c'est du vent, je peux te trouver + de richesse dans certains albums de JUL ou bande original de la raine des neiges que dans ton Jazz de peigne cul ou tu te tapes un fragile qui joue de la trompette n'importe comment durent 20 minutes .
il y a 2 ans
Ouais enfin l'équivalent des goûts des cinéphiles en terme de bouffe, c'est le fameux plat gastronomique du resto parisien encensé par son public de bobo, pendant que le public avisé sait qu'il a affaire à un plat réchauffé.

Désolé mais pour le coup je me sens moins baisé en mangeant chez Mc Do
c'est dommage que tu n'aima pas les film d'auteur car tu devrais regarder ceux de bruno dumont
vu que dans ses films ils met en scène les gens de ton acabit
:bardella_symetrie:
il y a 2 ans
Les cyclistes, les randonneurs, les alpinistes et les vététistes
:philippot_vacances:

Que des gros fdp narcissiques .
:bras_honneur:
les cyclistes ?

meme lui ?
www.youtube.com https://www.youtube.com/@BentWind
il y a 2 ans
Oui ils sont plutôt détestables, c’est toujours des intello puis le problème avec les cinéphiles c’est qu’il vivent leur vie à travers des film des vrais pnj quoi
il y a 2 ans
quand le prolétaire inculte et stupide parle de films qu'il n'a pas vu

pour te rendre compte de la débilité profonte de ton post voici une version musicale de ton post

Sophisme, déjà je parlais pas de forcément avoir un top artistes full rappeurs, par contre je respecterai toujours + un mec qui ecoute full JUL et AYA NAKAMURA que les mecs comme toi qui s'inventent une vie sans enfance avec un top rempli de de musique classique et jazz de branleur intellectuel.

Je le redis, la quasi totalité de vos musiques de branleurs intellectuels c'est du vent, je peux te trouver + de richesse dans certains albums de JUL ou bande original de la raine des neiges que dans ton Jazz de peigne cul ou tu te tapes un fragile qui joue de la trompette n'importe comment durent 20 minutes .
Le pire c'est que tu continues à troller, mais Jul contrairement à beaucoup de tes artistes de jazz, fait tout le taf. L'écriture, la composition, la prod etc ...

J'aime pas Jul et c'est de la chiasse auditive et du viol de la langue française, mais contrairement à toi le pseudo cinéphile érudit je sais voir au delà de mes critères d'appréciation.

Mais bon, je vais trop t'en demander, on t'a demander de juger un film, t'as juste été foutu de dire "la musique est bien" en plus de t'exprimer comme anal génocide, le pseudo cinéphile qui a quand même fait l'apologie du vax et d'un film pédophile

On a les idoles qu'on mérite
il y a 2 ans
Le pire c'est que tu continues à troller, mais Jul contrairement à beaucoup de tes artistes de jazz, fait tout le taf. L'écriture, la composition, la prod etc ...

J'aime pas Jul et c'est de la chiasse auditive et du viol de la langue française, mais contrairement à toi le pseudo cinéphile érudit je sais voir au delà de mes critères d'appréciation.

Mais bon, je vais trop t'en demander, on t'a demander de juger un film, t'as juste été foutu de dire "la musique est bien" en plus de t'exprimer comme anal génocide, le pseudo cinéphile qui a quand même fait l'apologie du vax et d'un film pédophile

On a les idoles qu'on mérite
a non je troll pas, je suis sérieux

tu est juste un prolo attardé qui ne fait pas l'effort de sortir de sa condition social et qui rage des gens qui regarde des films d'auteur car tu n'arrive pas a comprendre pourquoi c'est bien

tu n'a aucune culture mis a part les merde que ta vu quand tu avait 8 ans
tu a un mépris sur ce qui t'es pas accessible et tu ne veut pas fait l'effort d'y accéder car tu n'a pas le QI nécessaire pour être touché par l'art

alors tu réduit le cinéma d'auteur par une vulgaire carricature car vu que tu a vu autant de films d'auteurs dans ta vie que le nombre de victoires au élections présidentielle du RN tu ne sait pas de quoi tu parle
il y a 2 ans
a non je troll pas, je suis sérieux

tu est juste un prolo attardé qui ne fait pas l'effort de sortir de sa condition social et qui rage des gens qui regarde des films d'auteur car tu n'arrive pas a comprendre pourquoi c'est bien

tu n'a aucune culture mis a part les merde que ta vu quand tu avait 8 ans
tu a un mépris sur ce qui t'es pas accessible et tu ne veut pas fait l'effort d'y accéder car tu n'a pas le QI nécessaire pour être touché par l'art

alors tu réduit le cinéma d'auteur par une vulgaire carricature car vu que tu a vu autant de films d'auteurs dans ta vie que le nombre de victoires au élections présidentielle du RN tu ne sait pas de quoi tu parle
Aya à part des insultes t'as aucune répartie, miaule
:KirBBC:
il y a 2 ans
Aya à part des insultes t'as aucune répartie, miaule
ben a quoi sa sert de débattre avec un ignare ?

c'est peine perdue vu que tu sais même pas de quoi tu parle

c'est comme parler d'internet avec un boomer qui n'a jamais ouvert un pc de sa vie et qui ne connais que les cliché qu'il a entendu sur BFM
:ahios:

car mis a part dire "ci dé film de branlette intelektuel
:valentin_lunettes:
" tu n'a rien apporté de concret

alors oui au lieu de t'ignorer j'ai préféré taper sur les handicapé

mais en réalité ya aucun débat à avoir avec toi tellement tu dis de la merde
il y a 2 ans
ben a quoi sa sert de débattre avec un ignare ?

c'est peine perdue vu que tu sais même pas de quoi tu parle

c'est comme parler d'internet avec un boomer qui n'a jamais ouvert un pc de sa vie et qui ne connais que les cliché qu'il a entendu sur BFM
:ahios:

car mis a part dire "ci dé film de branlette intelektuel
:valentin_lunettes:
" tu n'a rien apporté de concret

alors oui au lieu de t'ignorer j'ai préféré taper sur les handicapé

mais en réalité ya aucun débat à avoir avec toi tellement tu dis de la merde
AYAAAA continue à miauler ma salope, t'es
:brise:
il y a 2 ans
AYAAAA continue à miauler ma salope, t'es
:brise:
voila des insultes et aucune répartie

va te cultiver avant de polluer le forum avec tes avis d'attardé
il y a 2 ans
voila des insultes et aucune répartie

va te cultiver avant de polluer le forum avec tes avis d'attardé
Moi j'ai posé mes arguments, comme j'ai que des insultes en face je m'adapte, tu veux que je dise quoi quand tu répètes les mêmes conneries comme un perroquet t'es brisé t'es brisé c'est tout, assume au lieu de te comporter comme un vieux plan cul qui s'accroche
il y a 2 ans
Moi j'ai posé mes arguments, comme j'ai que des insultes en face je m'adapte, tu veux que je dise quoi quand tu répètes les mêmes conneries comme un perroquet t'es brisé t'es brisé c'est tout, assume au lieu de te comporter comme un vieux plan cul qui s'accroche
tes arguments ?

les quels ?

dire que "cé dé film pour branleur intelektuel" n'est pas un argument