Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jax-Teller
2 ans
Vraiment la seul passion au monde où tu as envie de gifler des gens
Ces fils de pute tu as l'impression que les seuls films qui aiment c'est des films serbe de 4h en langage des signes
Si tu as la malheur de dire " j'ai bien aimé le dernier Batman"
Bordel tu vas te prendre que des reproches et te faire juger pendant des heures
Vraiment la seul passion ou les passionnés sont pas intéressant
Un jour je parlerai des fan de manga/animé
Dans le genre fils de pute ils sont pas mal eux aussi
Ces fils de pute tu as l'impression que les seuls films qui aiment c'est des films serbe de 4h en langage des signes
Si tu as la malheur de dire " j'ai bien aimé le dernier Batman"
Bordel tu vas te prendre que des reproches et te faire juger pendant des heures
Vraiment la seul passion ou les passionnés sont pas intéressant
Un jour je parlerai des fan de manga/animé
Dans le genre fils de pute ils sont pas mal eux aussi
Ne pas apprécier « a serbian movie »
Il faut vraiment être un prolétaire sans aucun gout ni culture
Les messages transmis dans ce film sont tellement puissant
Seul un altum stultus peut passer a coté
Et comme dirais André Techiné : “Un cinéaste, ça se demande comment va le monde. S’il ne pose pas cette question, il fait du cinéma qui se prend le pouls.”
Il faut vraiment être un prolétaire sans aucun gout ni culture
Les messages transmis dans ce film sont tellement puissant
Seul un altum stultus peut passer a coté
Et comme dirais André Techiné : “Un cinéaste, ça se demande comment va le monde. S’il ne pose pas cette question, il fait du cinéma qui se prend le pouls.”
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ? Les jeux sont bons en vrai, c'est agréable de pas avoir a ramasser 200 fraises des bois ou 150 noix de l'arbre sacré pour pouvoir avancer dans un jeu.
Comme dans les jeux d'arcade où la difficulté était extrême afin de palier à la durée de vie du jeu en lui-même.
Et le pic de dopamine que tu te tapes après avoir buté un boss sur lequel t'as passé 20-30 essais, bordel c'est plaisant.
Comme dans les jeux d'arcade où la difficulté était extrême afin de palier à la durée de vie du jeu en lui-même.
Et le pic de dopamine que tu te tapes après avoir buté un boss sur lequel t'as passé 20-30 essais, bordel c'est plaisant.
20-30 essais sur un boss dans un DS, gît gud, perso j'ai fini le jeu lvl1 sans mourir, c'est pas compliqué de comprendre des pattern de 3 mouvements pourtant
Voilà pourquoi, même si je suis d'accord avec toi dans le fond, la commu DS est LOIN d'être la pire, au pif à part Lol, en top commu toxiques JV :
-Commu Nintendo
-Commu Blizzard en général
- Commu GTA
-Commu FIFA
Etc...
Voilà pourquoi, même si je suis d'accord avec toi dans le fond, la commu DS est LOIN d'être la pire, au pif à part Lol, en top commu toxiques JV :
-Commu Nintendo
-Commu Blizzard en général
- Commu GTA
-Commu FIFA
Etc...
il y a 2 ans
Ils font parti des pires élitistes et des pires pigeons que j’ai jamais rencontré.
Ils vont dépenser des sommes folles dans du matériel sans intérêt
Ils vont dépenser des sommes folles dans du matériel sans intérêt
En plus ils sont jamais d'accord entre eux ces tarés
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Muten RoshiProprio
2 ans
Quand on leur demande quel est le meilleur film de tel genre ils te sortent toujours un truc moisi en noir et blanc des années 50 ces fils de pute
Avec un mec qui monologue avec une voix soporifique en regardant un buisson, très important pour faire un bon film cinéphile
il y a 2 ans
Jamais suivi les élitistes manga, c'est quoi le Roger Camus des kikoojap? Le Stakovski des kikoojap? Le Victor Hugo des kikoojap? Je sens que ça doit être des barres leurs références
C'est l'idée, tout comme les films tu as des mangas / animes qui sont automatiquement encensés (souvent des trucs méconnus et chiants, enfin méconnus sauf des élitistes évidemment) et si tu ne partages pas le dit engouement c'est que tu es juste trop con pour comprendre le sens du manga / animu.
Après il y a des trucs plus connus (le premier qui me vient à l'esprit étant Cowboy Bebop) que tu es obligé d'aimer, sinon tu es juste à leurs yeux un connard qui devrait faire autre chose que regarder des animes, tu vois l'idée.
Après il y a des trucs plus connus (le premier qui me vient à l'esprit étant Cowboy Bebop) que tu es obligé d'aimer, sinon tu es juste à leurs yeux un connard qui devrait faire autre chose que regarder des animes, tu vois l'idée.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Surtout qu'on à les meilleurs voix en VF
Dans certains cas c'est vrai que la VF rend bien mieux je trouve. J'ai cité Stargate SG1 (qui rentre dans ce cas pour moi effectivement) mais l'exemple que tout le monde connait pour ça c'est South Park et Les Simpson je pense, où les voix françaises rendent carrément mieux (même si c'est peut-être différent étant donné que c'est pas un film ou une série, mébon)
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est l'idée, tout comme les films tu as des mangas / animes qui sont automatiquement encensés (souvent des trucs méconnus et chiants, enfin méconnus sauf des élitistes évidemment) et si tu ne partages pas le dit engouement c'est que tu es juste trop con pour comprendre le sens du manga / animu.
Ha oui Cowboy Bebop ça m'étonne pas, j'ai essayé de regarder quelques épisodes, chiant il se passe rien, j'ai drop
Du coup ça doit citer du Akira, du Evangelion et des trucs mecha/dans l'espace, en fait ouais ils sont comme les cinéphiles, ils ont une méta ils la changent pas au fil des décennies, mais on se sent ELITISTE ET SUBVERSIF
Du coup ça doit citer du Akira, du Evangelion et des trucs mecha/dans l'espace, en fait ouais ils sont comme les cinéphiles, ils ont une méta ils la changent pas au fil des décennies, mais on se sent ELITISTE ET SUBVERSIF
il y a 2 ans
Ça n'a rien à voir avec le QI, y a les mêmes trous du cul dans le milieu des bouquins justement, particulièrement dans le milieu de la philo.
C'est juste des mecs avec un problème d'ego, s'ils se lèvent pas le matin en se disant qu'il sont au sommet d'un truc, même un gros tas de merde, ils sont pas bien
C'est juste des mecs avec un problème d'ego, s'ils se lèvent pas le matin en se disant qu'il sont au sommet d'un truc, même un gros tas de merde, ils sont pas bien
il y a 2 ans
Dans certains cas c'est vrai que la VF rend bien mieux je trouve. J'ai cité Stargate SG1 (qui rentre dans ce cas pour moi effectivement) mais l'exemple que tout le monde connait pour ça c'est South Park et Les Simpson je pense, où les voix françaises rendent carrément mieux (même si c'est peut-être différent étant donné que c'est pas un film ou une série, mébon)
La voix Française de Negan dans The Walkind Dead est introllable
Dans Harry Potter aussi
Cet scène en VF

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais ce sont pas les seules, les chouffins du genre élitistes sur des loisirs d'enfants sont tout aussi détestables
Edit: j'ai oublié aussi les ayatola de la VO, tu peux pas apprécier une œuvre en vf... Putain mais fermez vos gueules
Edit: j'ai oublié aussi les ayatola de la VO, tu peux pas apprécier une œuvre en vf... Putain mais fermez vos gueules
il y a 2 ans
La voix Française de Negan dans The Walkind Dead est introllable
Dans Harry Potter aussi
Cet scène en VF

YouTube
Vidéo YouTube
T'as des doubleurs qui mettent une gifle à quasi chacune de leurs VO, comme Darbois et Curtil (doubleurs de Harrison Ford et Jim Carrey, on les entend encore partout )
il y a 2 ans
iermak
2 ans
Oui mais ce sont pas les seules, les chouffins du genre élitistes sur des loisirs d'enfants sont tout aussi détestables
Y a même des chouffins élitistes des jeux de société maintenant, je suis sur que des khey ont déjà eu ce putain de trou du cul en soirée qui sort son jeu hyper compliqué acheté sur kickstarter, avec des règles de 3h et qui pète un boulon quand on fait n'importe quoi?
il y a 2 ans
Y a même des chouffins élitistes des jeux de société maintenant, je suis sur que des khey ont déjà eu ce putain de trou du cul en soirée qui sort son jeu hyper compliqué acheté sur kickstarter, avec des règles de 3h et qui pète un boulon quand on fait n'importe quoi?
Je ne traîne pas avec les sous hommes chouffins mais ça doit exister oui.
il y a 2 ans
aimé le dernier Batman..
On espere que t as enjoy ton filet o fish juste apres
Tu mérite pas d avoir des yeux
On espere que t as enjoy ton filet o fish juste apres
Tu mérite pas d avoir des yeux
il y a 2 ans
Ha oui Cowboy Bebop ça m'étonne pas, j'ai essayé de regarder quelques épisodes, chiant il se passe rien, j'ai drop
Perso j'ai assez bien aimé mais je comprends que ça ne soit pas le cas pour d'autres oui
Effectivement Akira est également beaucoup cité (j'ai pas du tout aimé perso), Evangelion à force j'imagine que tout le monde a déjà entendu ce nom là même si ils ont pas vu l'anime mais c'est l'idée oui, la sainte méta.
Même si parfois une nouveauté peut créer la surprise et rentrer dans la dite Méta genre Ping Pong the Animation, mais ça reste rare j'imagine
Effectivement Akira est également beaucoup cité (j'ai pas du tout aimé perso), Evangelion à force j'imagine que tout le monde a déjà entendu ce nom là même si ils ont pas vu l'anime mais c'est l'idée oui, la sainte méta.
Même si parfois une nouveauté peut créer la surprise et rentrer dans la dite Méta genre Ping Pong the Animation, mais ça reste rare j'imagine
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Bah non justement ils renient leur enfance ces chiens, tu verras jamais un cinéphile te dire qu'il a aimé un truc de gosse comme le monde de nemo, non non le cinéphile depuis qu'il est né il cogne du Kubrick, du Tarantino, du Stakovski.
A la limite le seul dessin animé que tu verras dans un de leur top c'est Brisby et le secret de NiMH, un film que tous les gosses ont détesté
A la limite le seul dessin animé que tu verras dans un de leur top c'est Brisby et le secret de NiMH, un film que tous les gosses ont détesté
il y a 2 ans
C'est pas tant le dommaine du cinéma le probleme
Ça s'étend à tous les arts
Et c'est pas l'ensemble des fans mais une partie d'entre eux
Ça s'étend à tous les arts
Et c'est pas l'ensemble des fans mais une partie d'entre eux
Libérez tous mes copains.
il y a 2 ans
Ben oui après tout
On a qu'à être tous fan des programmes télé de TF1 à la place
L'élévation spirituelle et intellectuelle sera bien plus intéressante, surtout pendant les pubs
On a qu'à être tous fan des programmes télé de TF1 à la place
L'élévation spirituelle et intellectuelle sera bien plus intéressante, surtout pendant les pubs
il y a 2 ans
T'as des doubleurs qui mettent une gifle à quasi chacune de leurs VO, comme Darbois et Curtil (doubleurs de Harrison Ford et Jim Carrey, on les entend encore partout )
Ouai
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0