InscriptionConnexion
Mmo
Mmo
2 ans
Les joueurs de LoL dans le genre fils de pute je pense que nous sommes sur le podium
Surtout quand on joue a haut niveau je vous jure qu'on se prends vraiment pour les rois du monde
:risitas_ahi:
Tous les élitistes dans leur ensemble ont cette faculté de fils de puterie, maintenant faudrait peut-être faire une tier-list de la dite fils de puterie en fonction des catégories d'élitistes
:Chat_chocbar:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Si mes souvenirs sont bons il est cappé à 30fps
:choque5:

Et je vois pas le délire de jouer à DS en nomade, surtout que la Switch en nomade, quand t'as pas des mains d'asiatique ça donne des crampes
il y a 2 ans
J'ai juste fait Hollow Knight, et pas à 100%, mais si on compte les défis endgame et pas juste la trame principale, n'importe quel souls c'est Pokémon à côté niveau difficulté.

Sinon si on compte juste la trame principale, un peu plus dur que Hollow Knight
il y a 2 ans
Alors qu'en réalité vous êtes les rois des cons
Je suis d'accord avec toi
:cafe:

Mais je vais pas te mentir que quand je discute avec mes amis joueur de lol , on parle de vous comme des singes
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je suis d'accord avec toi

Mais je vais pas te mentir que quand je discute avec mes amis joueur de lol , on parle de vous comme des singes
Qui "nous" je joue même pas à LoL
il y a 2 ans
Relis
il y a 2 ans
Tout ce qui n'est pas high elo sur lol est automatiquement un déchet humain qui mérite de crever à leurs yeux, qu'il soit joueur de lol ou pas
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Les « vrais » amateurs de café
Ah oui les mecs qui torréfient leurs grains importés de la réunion pour le moudre sur meule de pierre ou au pilon de granite avant de les passer au filtre manuel en touillant avec de l'eau de source chaude.

Tu veux leur acheter du café mais si tu leur avoues que ta cafetière à filtre c'est une moulinex en plastoc limite ils refusent de te le vendre.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Tout ce qui n'est pas high elo sur lol est automatiquement un déchet humain qui mérite de crever à leurs yeux, qu'il soit joueur de lol ou pas
Ha ils vivent carrément dans un monde parallèle, enfin comme quoi j'avais raison dans mon raisonnement, l'équivalent du cinéphile dans le monde du JV est le "gît gud"
il y a 2 ans
@Mmo @Princedelexil

"Whiiiiite maaan baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad
:tristounet:
"

Voila c'est bon vous connaissez tous les films/séries qui vont sortir de ce trou a merde dans les 5 prochaines années
:caprio_troll:
il y a 2 ans
La difficulté des souls est surcotax, la vraie difficulté c'est de pas être perdu à cause du côté cryptique du jeu, on m'enlevera d'ailleurs jamais de la tête que 99.99% des joueurs finissent le jeu avec soluce et l'avouent pas.
il y a 2 ans
Ah oui les mecs qui torréfient leurs grains importés de la réunion pour le moudre sur meule de pierre ou au pilon de granite avant de les passer au filtre manuel en touillant avec de l'eau de source chaude.

Tu veux leur acheter du café mais si tu leur avoues que ta cafetière à filtre c'est une moulinex en plastoc limite ils refusent de te le vendre.
Ils font parti des pires élitistes et des pires pigeons que j’ai jamais rencontré.
Ils vont dépenser des sommes folles dans du matériel sans intérêt
il y a 2 ans
Pourquoi ? Les jeux sont bons en vrai, c'est agréable de pas avoir a ramasser 200 fraises des bois ou 150 noix de l'arbre sacré pour pouvoir avancer dans un jeu.

Comme dans les jeux d'arcade où la difficulté était extrême afin de palier à la durée de vie du jeu en lui-même.

Et le pic de dopamine que tu te tapes après avoir buté un boss sur lequel t'as passé 20-30 essais, bordel c'est plaisant.
:bave:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Ha ils vivent carrément dans un monde parallèle, enfin comme quoi j'avais raison dans mon raisonnement, l'équivalent du cinéphile dans le monde du JV est le "gît gud"
Oui il y a de ça, et ça fonctionne pour tous les élitistes insupportables de toutes les catégories (y compris les animes / mangas comme dit plus haut, ils en tiennent une bonne couche ceux là aussi)
:ashley_bed:

Donc vu qu'il est impossible d'avoir une discussion normale avec ces spécimens (et le coup de tête étant proscrit étant donné que c'est par écran interposé), le mieux est simplement de les ignorer
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Après en VO tu as le jeu d'acteur qui change parfois tout, par exemple breaking Bad ou better call sall je peux pas enVF

Mais clairement les casse burnes qui jugent parce que les gens regardent pas en VO peuvent aller baiser leur mère
il y a 2 ans
Quand on leur demande quel est le meilleur film de tel genre ils te sortent toujours un truc moisi en noir et blanc des années 50 ces fils de pute
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pourquoi ? Les jeux sont bons en vrai, c'est agréable de pas avoir a ramasser 200 fraises des bois ou 150 noix de l'arbre sacré pour pouvoir avancer dans un jeu.

Comme dans les jeux d'arcade où la difficulté était extrême afin de palier à la durée de vie du jeu en lui-même.

Et le pic de dopamine que tu te tapes après avoir buté un boss sur lequel t'as passé 20-30 essais, bordel c'est plaisant.
:bave:
Il voulait peut-être plus parler des élitistes que des simples fans je pense
:cat_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je suis pas cinéphile et je m'en bas les couilles.

Mais je peux comprendre que c'est assez rageant de voir que c'est les films les plus merdiques qui sont adulés par des putains de golems par mimétisme et parce que le marketing ou la pub à décidée pour eux.

Les choses les plus consommées ne sont pas les meilleures et souvent même de qualité médiocre.

Jeux, litterature, cinéma, bouffe,...
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Oui il y a de ça, et ça fonctionne pour tous les élitistes insupportables de toutes les catégories (y compris les animes / mangas comme dit plus haut, ils en tiennent une bonne couche ceux là aussi)
:ashley_bed:

Donc vu qu'il est impossible d'avoir une discussion normale avec ces spécimens (et le coup de tête étant proscrit étant donné que c'est par écran interposé), le mieux est simplement de les ignorer
Jamais suivi les élitistes manga, c'est quoi le Roger Camus des kikoojap? Le Stakovski des kikoojap? Le Victor Hugo des kikoojap? Je sens que ça doit être des barres leurs références
:mains:
il y a 2 ans
Après en VO tu as le jeu d'acteur qui change parfois tout, par exemple breaking Bad ou better call sall je peux pas enVF

Mais clairement les casse burnes qui jugent parce que les gens regardent pas en VO peuvent aller baiser leur mère
Oui ça dépend vraiment des films / séries. Même si perso j'ai tendance à préférer la VO de manière générale, il y a quand même des VF qui font très bien le taf (comme avec Stargate SG1 par exemple)
:Chaflap:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans