InscriptionConnexion
Je supporte pas les roulées perso, pourtant c'est ce que je fumais au lycée
:miku_think:

Maintenant je trouve ça dégueu, en soirée je prends un paquet de 25 ou 30 indus et voilà
:Rika_vin_rose:
Tu fumes 25 30 clopes par soirée .?
:egirlent:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu fumes 25 30 clopes par soirée .?
:egirlent:
Je fume quasi plus au quotidien, je m'autorise juste un paquet de 25 ou 30 par soirées et là je fume comme un pompier
:Mokou_capuche:

Quand tu bois t'as vite envie de fumer
:Poteadnaturel:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pour les prolix 3000 y'a l'argument du "c'est moins cher", pour les autres c'est surtout pour le style je pense

Ça fait prolétaire / intello de socio, et beaucoup aiment bien cette image que ça renvoie
:alkpote_terre:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
T as cru j’allais me taper ce pavé pour confirmer que je suis un turbo prolo
:issouffle:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Chelou ça
:Fatigue_Zoom:

En vrai ça m'intéresserait de savoir

Et aussi comment on peut être libéral et fasciste ?
:Fatigue-1:
il y a un an
T’as pas compris khey ?
:cash_rage:

Je suis un turbo prolos !!!

Je ne sais quasiment pas lire !!!

Et pour te répondre je dicte a mon téléphone perçâtes je ne sautes pas écrire !!!

Donc pas besoin du test pour connaître ce que je sais déjà
:deg:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Non
:clown_emo:
il y a un an
> 16. +1 par lieu fréquenté durant votre scolarité : Janson de Sailly, Assas, Sainte-Geneviève, ENS Ulm, ENS Lyon, Polytechnique, HEC, Stanislas, Louis le Grand, Henri IV, Science-Po Paris

Ahi, rajoute l’École des Chartes bâtard, c’est un nid à bourges. Y’a même des nobles !

:Tom_Gentleman:

> 30. Une rue porte le nom d'un de vos ancêtres : +3

T’abuse, frère ! OK, je descends de Charlemagne, mais c’était y’a plus de 1000 ans, y’a prescription !

:jesus_moqueur:

> 39. Vous avez voyagé dans plus de 8 pays différents : +3

Merde, ça fait neuf…

:Concorde2:

> 45. Vous parlez au moins 2 langues étrangères : +3

Va niquer tes morts, j’aime juste les langues étrangères !

:triste:

> - Vous avez un accent régional : -1

Finalement, ça sert de parler une langue régionale…

:Daenerys_ayaa:

Bon, score final de 6, l’honneur est sauf, merci mon mépris intersidéral de l’art contemporain.

:zahi:

Allez hop hop hop @Eirik_Thorgeirs, passe à table, je veux tout savoir !
il y a un an
Je vois ça explique tout
il y a un an
Bon bah -4 du coup
GIF
:jesuscafe:
il y a un an
Pas bourgeois, mais je suis en bonne voie pour, pas mal de réponse où je suis pas loin de pouvoir répondre « oui »
Mais les projets et investissements avancent lentement.
il y a un an
J'ai arrêté de compter à -20
il y a un an
Bah je suis communiste fils de communistes… Du coup, oui, on a indéniablement un capital culturel non négligeable, mais assez peu de capital financier, et surtout aucun des habitus de la bourgeoisie. Je me tartine le fion avec l’opéra, je préfère faire vingt bornes à pied que de prendre un Uber, je vais au restau une fois toutes les morts d’évêque, etc. Et si mes parents sont moins extrémistes que moi, ils ont malgré tout un mode de vie très frugal.
il y a un an
chaud quand même comment c'est possible d'avoir un score négatif si on a été bien éduqué ??
à part si c'est à cause de la chambre ou du manque de propriété c'est assez inexcusable
il y a un an
n'importe quoicoubeh
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
chaud quand même comment c'est possible d'avoir un score négatif si on a été bien éduqué ??
à part si c'est à cause de la chambre ou du manque de propriété c'est assez inexcusable
La bonne éducation est en elle-même un concept bourgeois.

:AnyaWink2:
il y a un an
La bonne éducation est en elle-même un concept bourgeois.

:AnyaWink2:
non
il y a un an
-11
:Zidahi:
Collector
:Michel_blanc:
il y a un an
bah pour ce qui est être noir/ne pas être propriétaire d'un domicile/ne pas avoir eu de chambre personnelle je peux comprendre mais si on retire ces malus et qu'on finit quand même dans le négatif y'a définitivement eu un problème d'éducation
:goth_alt:
il y a un an
21 - 3 : je vote RN et je suis nul en anglais
:Oopsi:
il y a un an