Ce sujet a été résolu
Les critères sont trop exigeants pour réellement témoigner d'une appartenance à la petite bourgeoisie, tu peux être propriétaire de ta maison de plus de 5 millions, avec personnel domestique et forêt privée, mais comme tu es monolingue francophone avec des goûts littéraire foireux tu es prolétaire
il y a un an
Tu n'as pas tord sur ce point, puis Sisyphe ne dépense pas des milliers dans des trucs futiles donc il est humble
sauf la fois où il a acheté un yacht et une villa dans les pouilles
il y a un an
sauf la fois où il a acheté un yacht et une villa dans les pouilles
Pfff tu dis n'importe quoi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
25 avant malus, 22 après
Cela dit : "Les politiciens c'est tous les mêmes" => aujourd'hui en France, clairement oui, hormis des partis marginaux (PdF,...) ;
Donc bon
Cela dit : "Les politiciens c'est tous les mêmes" => aujourd'hui en France, clairement oui, hormis des partis marginaux (PdF,...) ;
Donc bon
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Oui, j'ai été rattrapé par les questions culturelles...
Bon chance, j'ai de quoi armer une petite milice privée à domicile
Bon chance, j'ai de quoi armer une petite milice privée à domicile
il y a un an
il y a un an
en même temps, il faut forcément en être un peu, ou en côtoyer souvent, pour établir une liste de conditions aussi spécifiques 

il y a un an
Non la plupart sont même blanc d'ailleurs
Mais vu qu'on est africain je sais pas si on nous considère comme afro

Mais vu qu'on est africain je sais pas si on nous considère comme afro
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Vashyas c'est en dessous de brahman, nan ?
Brahman c'est le top, c'est les prêtres et compagnie
Brahman c'est le top, c'est les prêtres et compagnie
il y a un an
ElBouclador
1 an
Le test a certes des biais mais le jour venu il n'y en aura pas besoin de toute façon
bref, tu sais ce qu'il nous restes à faire va me chercher des riselant, un sédatif et une voiture Polonaise on tiens notre cible
il y a un an
bref, tu sais ce qu'il nous restes à faire va me chercher des riselant, un sédatif et une voiture Polonaise on tiens notre cible
il y a un an
En tout cas : malgré ma connaissance du latin et mes lectures, mon métier d'ingénieur, je reste un prolo d'après ce test
il y a un an
Une lada comme tout homme qui se respecte

CAMARDE je reconnais la mes valeurs ! *je touche le RSA depuis 58 ans*
il y a un an
CAMARDE je reconnais la mes valeurs ! *je touche le RSA depuis 58 ans*
il y a un an
Ca va, t'es haut ! Au fond, je suis à 1 pt de changer de catégorie, j'ai refait le test 2x pour être sûr
Je ne dirai pas laquelle
il y a un an-PEMT
" Glock tu viens ce week end sur mon bâtea- "
Ma réaction honnête >
Ma réaction honnête >
il y a un an-PEMT
- Vous avez une mauvaise tenue à table (vous vous penchez vers votre assiette, vous n'avez pas le dos droit, vous avez les coudes sur la table, vous ne respectez aucune règle de bienséance, vous croisez les couverts à la fin du dîner etc) : -3
- Vous avez un accent régional : -1
- "les gastronomiques c'est de l'arnaque, on mange rien là-bas !" : -3
- Vous avez déjà jouer au football avec des cages artisanales :-1
T'y es allé un peu fort là, j'ai mangé à la cantine scolaire toute ma scolarité (y compris au crous ensuite) j'ai aucune éducation des manières de tables
Le -8 c'est l'équivalent d'un patrimoine de 5M avec domestique à temps plein et forêt privative qui part parce que je préfère bien manger à manger bien.
- Vous avez un accent régional : -1
- "les gastronomiques c'est de l'arnaque, on mange rien là-bas !" : -3
- Vous avez déjà jouer au football avec des cages artisanales :-1
T'y es allé un peu fort là, j'ai mangé à la cantine scolaire toute ma scolarité (y compris au crous ensuite) j'ai aucune éducation des manières de tables
Le -8 c'est l'équivalent d'un patrimoine de 5M avec domestique à temps plein et forêt privative qui part parce que je préfère bien manger à manger bien.
il y a un an