Ce sujet a été résolu
- Vous avez une mauvaise tenue à table (vous vous penchez vers votre assiette, vous n'avez pas le dos droit, vous avez les coudes sur la table, vous ne respectez aucune règle de bienséance, vous croisez les couverts à la fin du dîner etc) : -3
- Vous avez un accent régional : -1
- "les gastronomiques c'est de l'arnaque, on mange rien là-bas !" : -3
- Vous avez déjà jouer au football avec des cages artisanales :-1
T'y es allé un peu fort là, j'ai mangé à la cantine scolaire toute ma scolarité (y compris au crous ensuite) j'ai aucune éducation des manières de tables
Le -8 c'est l'équivalent d'un patrimoine de 5M avec domestique à temps plein et forêt privative qui part parce que je préfère bien manger à manger bien.
- Vous avez un accent régional : -1
- "les gastronomiques c'est de l'arnaque, on mange rien là-bas !" : -3
- Vous avez déjà jouer au football avec des cages artisanales :-1
T'y es allé un peu fort là, j'ai mangé à la cantine scolaire toute ma scolarité (y compris au crous ensuite) j'ai aucune éducation des manières de tables
Le -8 c'est l'équivalent d'un patrimoine de 5M avec domestique à temps plein et forêt privative qui part parce que je préfère bien manger à manger bien.
Tu vas manger un repas gastronomique pour la recherche de saveur, l'artisanat et la "créativité" du plat, pas spécialement pour te nourrir
Ou sinon tu dis que c'est juste des restaurants pour riches qui veulent pas cuisiner sans forcément grossir en mangeant de petites parts tout les jours
Ou sinon tu dis que c'est juste des restaurants pour riches qui veulent pas cuisiner sans forcément grossir en mangeant de petites parts tout les jours
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
FAUX-
1 an
Prolo
Prolo croco, ça fait popo
il y a un an
+20 après malus (j'ai quasi aucun malus)
Sinon ça compte une salle / palais des sports qui a le nom du cousin d'un bisaïeul ?
J'essaie de me rajouter des points mais ça changerait rien
Sinon ça compte une salle / palais des sports qui a le nom du cousin d'un bisaïeul ?
J'essaie de me rajouter des points mais ça changerait rien
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Prolo croco, ça fait popo
Non mais ça va pas ??
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Et franchement, la flemme ultime.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Non mais ça va pas ??
Non
il y a un an
Entre 15 et 25
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Aucune idée, la dernière fois il voulait m'insulter car mon topic sur mon papa était niais, je crois qu'il est en colère ces derniers temps donc je ne cherche pas trop
il y a un an
Non
Je te demande alors d'excuser mon ton hystérique
Je ne te garantis pas de pouvoir t'aider mais je suis prêt à t'écouter, dans le cas où tu souhaiterais exprimer ce qui te pèse sur le cœur
Bisous
Je ne te garantis pas de pouvoir t'aider mais je suis prêt à t'écouter, dans le cas où tu souhaiterais exprimer ce qui te pèse sur le cœur
Bisous
il y a un an
C'est un fait
Les roulées y'a soit les punks à chien dégueu qui fument ça, ou les étudiants petits-bourgeois en socio, droit, lettres, histoire etc pour faire ça
Les roulées y'a soit les punks à chien dégueu qui fument ça, ou les étudiants petits-bourgeois en socio, droit, lettres, histoire etc pour faire ça
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je te demande alors d'excuser mon ton hystérique
Bisous
Bisous
Je vie dans une société . . .
Fais moi le câlin et ça ira mieux
il y a un an
Je supporte pas les roulées perso, pourtant c'est ce que je fumais au lycée
Maintenant je trouve ça dégueu, en soirée je prends un paquet de 25 ou 30 indus et voilà
Maintenant je trouve ça dégueu, en soirée je prends un paquet de 25 ou 30 indus et voilà
il y a un an
Je vie dans une société . . .
Je ne fais pas ça
il y a un an