Ce sujet a été résolu
Tu as oublié en bonus :
- vous avez eu des cours particuliers durant toute votre scolarité: +4
- Vous avez eu une femme de ménage +3
- Petit, vous aviez une nourrice
- vous avez eu des cours particuliers durant toute votre scolarité: +4
- Vous avez eu une femme de ménage +3
- Petit, vous aviez une nourrice
il y a un an
Je suis pas du tout d'accord pour les prénoms des arrières grands parents
Persoent dans ma famille chacun s'est reproduit tôt alors mes arrières grands parents sont morts il y a seulement quelques années, bien sûr que je connais leurs prénoms
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Persoent dans ma famille chacun s'est reproduit tôt alors mes arrières grands parents sont morts il y a seulement quelques années, bien sûr que je connais leurs prénoms
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Je suis pas du tout d'accord pour les prénoms des arrières grands parents
il y a un an
J'ai eu -2, -1 à cause des arrières grands parents et -3 à cause de l'avion
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
il y a un an
J’ai eu 71 avec les malus et toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
73 finalement, j’avais loupé la question sur les montres
Après il y a des trucs un peu biaisés qui m’ont fait gagner des points alors que ça vient d’une situation peu bourgeoise
J’ai des résidences secondaires à l’étranger ainsi qu’une petite forêt privée ( toujours à l’étranger ) simplement parce que mes parents sont enfants d’immigrés et que les maisons familiales de là bas nous ont été léguées en héritage
De même pour le fait de parler plusieurs langues, obligatoire pour communiquer avec mes grands parents qui finissaient par ne plus converser en français au fil de l’âge
Après il y a des trucs un peu biaisés qui m’ont fait gagner des points alors que ça vient d’une situation peu bourgeoise
J’ai des résidences secondaires à l’étranger ainsi qu’une petite forêt privée ( toujours à l’étranger ) simplement parce que mes parents sont enfants d’immigrés et que les maisons familiales de là bas nous ont été léguées en héritage
De même pour le fait de parler plusieurs langues, obligatoire pour communiquer avec mes grands parents qui finissaient par ne plus converser en français au fil de l’âge
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
-15
On dort tous dans la même chambre dans un 45m² dans le 93 (Drancy, ça va y'a bien pire en AFRANCE) je vous raconte même pas la galère pour pas me faire daronned
On dort tous dans la même chambre dans un 45m² dans le 93 (Drancy, ça va y'a bien pire en AFRANCE) je vous raconte même pas la galère pour pas me faire daronned
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
-9
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Ça donne combien de points un compte sur onche ?
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
3
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Souvarine
1 an
3
Ben ça passe encore
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Ce monde m'angoisse. Je valorise la culture mais quand c'est uniquement dirigé vers soi ou sa reproduction sociale j'ai du mal à respecter la chose
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
- 2
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
9 points, malus déduit (vote RN)
- portefeuille de valeurs
- piano à queue
- voyagé dans plus de 8 pays différents
- parlez au moins 2 langues étrangères
- portefeuille de valeurs
- piano à queue
- voyagé dans plus de 8 pays différents
- parlez au moins 2 langues étrangères
il y a un an