Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je suis en france depuis 8 ans
Mais critique tu ferais sûrement mieux
Mais critique tu ferais sûrement mieux
Oui, je ferais mieux c'est évident
Et dis moi depuis quand ne pas être français est une excuse pour faire des fautes ?
Et dis moi depuis quand ne pas être français est une excuse pour faire des fautes ?
il y a 2 ans
C'est le tien igo, au moins t'en es conscient :ronaldveuch:
Tu fais de la projection boutchou😹
J ai 200k abo sur insta si tu crois que j en ai quoi que ce soit a faire
Mais c est vrai que je constate que mon sujet fais plus de réaction que les votre;)
Mais c est vrai que je constate que mon sujet fais plus de réaction que les votre;)
il y a 2 ans
C est ce qu on penses de vous bichou
soit "mon chou" soit "bichon" mais bichou, ça doit être dans ton pays d'origine ça biquette
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Tu fais de la projection boutchou😹
Tu n'as pas instagram Hamid, tu es actuellement en HP en train de lecher ta compote :ronaldveuch:
il y a 2 ans
Je te mange ton cul comme une entrecôte
Que franchement... moi j'lui lèche tout c'qu'elle veut. Même qu'elle peut chier, qu'il reste de la merde dans son cul, que je le bouffe tellement qu'elle est bonne à mort. Elle peut même me chier dans la gueule.
il y a 2 ans
Oui, je ferais mieux c'est évident
Le mytho 🤣
Allez j ai juste pas put m empecher de mettre une correction à certains abrutis,je ne vous donne pas plus d attention(vous fonctionnez a ca)
Salut les frustrés🤣
Allez j ai juste pas put m empecher de mettre une correction à certains abrutis,je ne vous donne pas plus d attention(vous fonctionnez a ca)
Salut les frustrés🤣
il y a 2 ans
Le mytho 🤣
Salut les frustrés🤣
Salut les frustrés🤣
Affligeant de stupidité
On voit que t'as un faible QI
On voit que t'as un faible QI
il y a 2 ans
==>
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
103
Sur ce sujet0