Ce sujet a été résolu
Orthographe =intelligence
Tres bonne analyse
Je ne suis d ailleur pas française "de souche" comme vous dite et j aimerais voir quel serais votre niveau en portugais ou en arabe au bout de 8ans ca serais drôle je pense
Tres bonne analyse
Je ne suis d ailleur pas française "de souche" comme vous dite et j aimerais voir quel serais votre niveau en portugais ou en arabe au bout de 8ans ca serais drôle je pense
Et tu crois que tu m’impressionnes ? Moi je sais dire « allons à la plage, monsieur renard » : « vamos a la playa, señor zorro ». Est-ce que tu aimerais te bâfrer un chili con carne ?
il y a 2 ans
Screen
Quel est le problème ?
Tu vas Pharos la petite salope
Hitler devrait revenir et génocider tout ceux qui ont déjà Pharos
Tu vas Pharos la petite salope
Hitler devrait revenir et génocider tout ceux qui ont déjà Pharos
il y a 2 ans
Tu vas rien faire du tout l'op, on le sait tous
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
t'es ma pute jusqu'à nouvel ordre donc à genoux et suce
Pourquoi tu as un symbole lgbt sous ton nom?
il y a 2 ans
Lesdarnnesdesmd
2 ans
Ok j avoue
Je rentre en école de journalisme DANS 2 MOIS
Réellement j ai un compte insta a 340k et un compte Twitter a 80k ou on met la lumière sur le poubelle du net et les déchets comme vous qui la peuple
Et j ai traîné sur jvc pour vous observez donc je connais vos codes
J ai déjà +200 screen et ma pote(caro si tu me lis t es trop belle 😭) a des vocaux de certaines personnes(y compris de la modération) et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
Réellement j ai un compte insta a 340k et un compte Twitter a 80k ou on met la lumière sur le poubelle du net et les déchets comme vous qui la peuple
J ai déjà +200 screen et ma pote(caro si tu me lis t es trop belle 😭) a des vocaux de certaines personnes(y compris de la modération) et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
*j'ai un compte insta à*
*où on met*
*pour vous observer*
*faire fermer*
Chaud
*où on met*
*pour vous observer*
*faire fermer*
Chaud
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
*j'ai un compte insta à*
*où on met*
*pour vous observer*
*faire fermer*
Chaud
*où on met*
*pour vous observer*
*faire fermer*
Chaud
Wow tous ces petits accents
Tellement important
Que ferais on sans toi
Ta vie doit être passionante
Tellement important
Que ferais on sans toi
il y a 2 ans
Wow tous ces petits accents
Tellement important
Que ferais on sans toi
Tellement important
Que ferais on sans toi
Je soulignais le fait que tu fais une école de journalisme et ne connais pas la différence entre des verbes en "-er" et "-é", entre "à" et "a", "ou" et "où"
Et je te retourne la question: un de tes premiers sujets en tant que "journaliste" c'est d'enquêter sur un forum de 300 personnes pour dénicher 10 "néo-nazis" en faisant passer cela pour une cause nationale.
Tes études doivent être passionantes.
Et je te retourne la question: un de tes premiers sujets en tant que "journaliste" c'est d'enquêter sur un forum de 300 personnes pour dénicher 10 "néo-nazis" en faisant passer cela pour une cause nationale.
il y a 2 ans
Je soulignais le fait que tu fais une école de journalisme et ne connais pas la différence entre des verbes en "-er" et "-é", entre "à" et "a", "ou" et "où"
Je n y suis pas encore
Etre fort en orthographe et pas savoir lire c est interessant
il y a 2 ans
@Lesdarnnesdesmd Je suis prêt à répondre à vos questions, venez en privé
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Je n y suis pas encore
il y a 2 ans
Lieutenant_Lime
2 ans
@Lesdarnnesdesmd Je suis prêt à répondre à vos questions, venez en privé
Je t en pris je ne te priverai pas de ta liberté de troller
il y a 2 ans
Je t en pris je ne te priverai pas de ta liberté de troller
Je n'ai jamais trollé sur vos topic
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Lesdarnnesdesmd
2 ans
Ok j avoue
Je te mange ton cul comme une entrecôte
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Ho choupinet
Je sais que t as essayer d avoir l air intelligent mais tu l as mal employer,un axiome est une base de réflexion,toi tu utilise ça comme absolu=ne pouvant être remis en cause
On peut tout à fais remettre en cause des axiomes d ailleur si on les appelle ainsi c est qu on a conscience de leur nature arbitraire
Je crois qu ici on dirais que tu es brisé
Je sais que t as essayer d avoir l air intelligent mais tu l as mal employer,un axiome est une base de réflexion,toi tu utilise ça comme absolu=ne pouvant être remis en cause
On peut tout à fais remettre en cause des axiomes d ailleur si on les appelle ainsi c est qu on a conscience de leur nature arbitraire
Je saigne toujours autant en lisant ta syntaxe et ton orthographe nonobstant
Et je trouve que tu es mal placée pour me faire des leçons de français l'illetrée
En partant du principe que tu es une femme
De plus tu n'as pas réagi au reste de ma phrase, sacré sophisme de se concentrer sur un seul mot pour tenter de décrédibiliser l'auteur
Et je trouve que tu es mal placée pour me faire des leçons de français l'illetrée
En partant du principe que tu es une femme
De plus tu n'as pas réagi au reste de ma phrase, sacré sophisme de se concentrer sur un seul mot pour tenter de décrédibiliser l'auteur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Je te mange ton cul comme une entrecôte
Enfin une bonne remarque
il y a 2 ans
Ho choupinet
le niveau d'orthographe
il y a 2 ans
103
Sur ce sujet0