InscriptionConnexion
MAINTENANT,si vous avez des questions je vous en pris

J y répondrais peut-être,profitons de cette endroit avant qu ils soit fermé
:)
Tu suce?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
D'après les indices que fournissent le message, voici une estimation de l'âge et du niveau scolaire de la personne :

Orthographe et Grammaire :
Il y a des erreurs d'orthographe (« t as essayer » au lieu de « tu as essayé », « d ailleur » au lieu de « d'ailleurs », « tout à fais » au lieu de « tout à fait »).
L'usage des apostrophes et de la ponctuation est irrégulier ou manquant.
Le niveau de vocabulaire est correct mais présente des erreurs de compréhension (« axiome » est utilisé correctement, mais l'explication donnée est quelque peu confuse).

Style et Contenu :
Le style est assez informel, avec des expressions comme « Ho choupinet
» et « Je crois qu ici on dirais que tu es brisé
».
L'utilisation d'un ton condescendant pourrait indiquer une tentative de se montrer supérieur, ce qui est plus courant chez les adolescents ou les jeunes adultes.

Niveau Scolaire :
La personne semble avoir une compréhension basique mais imparfaite de concepts philosophiques (comme « axiome »). Cela pourrait indiquer un niveau de scolarité au lycée ou début d'université.
Cependant, les erreurs grammaticales et d'orthographe suggèrent que la maîtrise de la langue n'est pas encore complète, ce qui est plus typique des adolescents ou jeunes adultes.

Estimation :

Niveau scolaire : Probablement au lycée ou début d'études supérieures (bac à bac+1).

Cette estimation repose sur les éléments de langage et les erreurs observées dans le message.
il y a 2 ans
Je saigne toujours autant en lisant ta syntaxe et ton orthographe nonobstant
:selection_naturelle:

Et je trouve que tu es mal placée pour me faire des leçons de français l'illetrée

En partant du principe que tu es une femme

De plus tu n'as pas réagi au reste de ma phrase, sacré sophisme de se concentrer sur un seul mot pour tenter de décrédibiliser l'auteur
Lire la syntaxe n as pas de sens c est comme dire"je calcule des noix de coco " pour dire que tu additionne une noix de coco et une noix de coco"
Justement c est toi devrais pas te permettre de fair de leçon,c est pas ma langue maternelle et je re corrige pour la 2ème fois(tu as l air d aimer ça)

Le reste c est de la propagande journalistes de droit qu est ce que tu veux que je te disent

Le journalisme est pas parfais mais quand on s informe via twitter uniquement on vois ce que ça donne

Des gents comme vous
il y a 2 ans
Ca fais moins les malins d un coup

Et ça parle de virilité

Micropenis mentaux que vous etes
Voilà, ça, c’ est du journalisme engagé de gauchiasse comme on aime
:Mais_vous_fumez_monsieur:

Un moment j’ ai eu peur de tomber sur une future journaliste impartiale compilant des faits sans aucun à priori ou parti prit personnel afin de mettre en évidence des évidences pures, brutes et sans aucun filtre et que le constat devienne évident à tous mais finalement, dès la page 1, le masque tombe déjà, une future journalope comme il y en a déjà des milliers défendants le droit à l’ expression en faisant la censure pour une caste détenant à eux seul le droit à la morale, la discussion et la robe de l’ Inquisition pour trancher ce qui doit être classé Bien ou Mal.

Novlangue, discours lisse, parti prit et propagande pour sa morale tout y est, tu crois t’ élever au dessus du troupeau mais tu sera juste un mouton servile de plus
:Tristitude:

N’ oublies pas de remplir le formulaire de plainte internet:

Image

:AhFD:
il y a 2 ans
Lire la syntaxe n as pas de sens c est comme dire"je calcule des noix de coco " pour dire que tu additionne une noix de coco et une noix de coco"
Justement c est toi devrais pas te permettre de fair de leçon,c est pas ma langue maternelle et je re corrige pour la 2ème fois(tu as l air d aimer ça)

Le reste c est de la propagande journalistes de droit qu est ce que tu veux que je te disent

Le journalisme est pas parfais mais quand on s informe via twitter uniquement on vois ce que ça donne

Des gents comme vous
t'es sur que t'as le Bac ?
:interroge:

t'as eu combien au bac de francais ?
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
D'après les indices que fournissent le message, voici une estimation de l'âge et du niveau scolaire de la personne :

Orthographe et Grammaire :
Il y a des erreurs d'orthographe (« t as essayer » au lieu de « tu as essayé », « d ailleur » au lieu de « d'ailleurs », « tout à fais » au lieu de « tout à fait »).
L'usage des apostrophes et de la ponctuation est irrégulier ou manquant.
Le niveau de vocabulaire est correct mais présente des erreurs de compréhension (« axiome » est utilisé correctement, mais l'explication donnée est quelque peu confuse).

Style et Contenu :
Le style est assez informel, avec des expressions comme « Ho choupinet
» et « Je crois qu ici on dirais que tu es brisé
».
L'utilisation d'un ton condescendant pourrait indiquer une tentative de se montrer supérieur, ce qui est plus courant chez les adolescents ou les jeunes adultes.

Niveau Scolaire :
La personne semble avoir une compréhension basique mais imparfaite de concepts philosophiques (comme « axiome »). Cela pourrait indiquer un niveau de scolarité au lycée ou début d'université.
Cependant, les erreurs grammaticales et d'orthographe suggèrent que la maîtrise de la langue n'est pas encore complète, ce qui est plus typique des adolescents ou jeunes adultes.

Estimation :

Niveau scolaire : Probablement au lycée ou début d'études supérieures (bac à bac+1).

Cette estimation repose sur les éléments de langage et les erreurs observées dans le message.
C est exactement ca j ai finis le lycée il y a 2 ans

Sauf que je suis non française donc je pense qu on peut m excuser mon orthographe

Et axiome est un terme mathématique
il y a 2 ans

Des gents comme vous
Encore un sophisme

Vous êtes la sous-race de l'humanité, à égalité avec les noix et autres puants que vous adorez, vivement qu'ils vous fassent disparaître

Mes sources d'information ne sont pas Twitter, trop de golems et de QLFs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans

Sauf que je suis non française donc je pense qu on peut m excuser mon orthographe

Si t'es non française on peut savoir ce que tu fous ici la déracinée ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Voilà, ça, c’ est du journalisme engagé de gauchiasse comme on aime
:Mais_vous_fumez_monsieur:

Un moment j’ ai eu peur de tomber sur une future journaliste impartiale compilant des faits sans aucun à priori ou parti prit personnel afin de mettre en évidence des évidences pures, brutes et sans aucun filtre et que le constat devienne évident à tous mais finalement, dès la page 1, le masque tombe déjà, une future journalope comme il y en a déjà des milliers défendants le droit à l’ expression en faisant la censure pour une caste détenant à eux seul le droit à la morale, la discussion et la robe de l’ Inquisition pour trancher ce qui doit être classé Bien ou Mal.

Novlangue, discours lisse, parti prit et propagande pour sa morale tout y est, tu crois t’ élever au dessus du troupeau mais tu sera juste un mouton servile de plus
:Tristitude:

N’ oublies pas de remplir le formulaire de plainte internet:

Image

:AhFD:
Les néo nazi démocrate
On aura tout vus
il y a 2 ans

Je sais très bien ce qu'est un axiome. Et je savais très bien écrire français en sortant du lycée.
De plus si tu écris français c'est qu'on te l'a enseigné, donc tu n'as aucune excuse.
Je pense que t'es un cancre descolarisé et que tu n'iras jamais en école de journalisme. D'ailleurs tu touches surement l'AAH pour débilité profonte.
il y a 2 ans
Les néo nazi démocrate
On aura tout vus
Démocratie Militaire (de Droit Divin)
:soldat_:
il y a 2 ans
Encore un sophisme

Vous êtes la sous-race de l'humanité, à égalité avec les noix et autres puants que vous adorez, vivement qu'ils vous fassent disparaître

Mes sources d'information ne sont pas Twitter, trop de golems et de QLFs
Il aura pas fallut longtemps pour que le premier de la classe montre son vrai visage

Je te signal phares

Le racisme n est pas une opinion

Mon boyfriend est la salut les loosers
il y a 2 ans
Il aura pas fallut longtemps pour que le premier de la classe montre son vrai visage

Je te signal phares

Phares c'est ton copain ?
il y a 2 ans

Je te signal phares

Crois moi, essayes plutôt Pharos plutôt que Phares parce que sinon c’ est pas demain matin 6h que Gilbert va defoncer nos portes
:risibo:
il y a 2 ans
Phares c'est ton copain ?
:Crache:
le fils de Juda?
il y a 2 ans
Qui feed ce topic de merde ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Vieille salope sidaïque à mon avis.
:sele:
il y a 2 ans
Ok j avoue

Je rentre en école de journalisme DANS 2 MOIS

Réellement j ai un compte insta a 340k et un compte Twitter a 80k ou on met la lumière sur le poubelle du net et les déchets comme vous qui la peuple

Et j ai traîné sur jvc pour vous observez donc je connais vos codes

J ai déjà +200 screen et ma pote(caro si tu me lis t es trop belle 😭) a des vocaux de certaines personnes(y compris de la modération) et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
Coucou bfm
:tarer:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Qui feed ce topic de merde ?
Absolument personne pourquoi ?
il y a 2 ans
Ok j avoue

Je rentre en école de journalisme DANS 2 MOIS

Réellement j ai un compte insta a 340k et un compte Twitter a 80k ou on met la lumière sur le poubelle du net et les déchets comme vous qui la peuple

Et j ai traîné sur jvc pour vous observez donc je connais vos codes

J ai déjà +200 screen et ma pote(caro si tu me lis t es trop belle 😭) a des vocaux de certaines personnes(y compris de la modération) et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
T'a 16ans, lâche nous magalie
:nez:
il y a 2 ans