InscriptionConnexion
Ok j avoue
:)

Je rentre en école de journalisme DANS 2 MOIS

Réellement j ai un compte insta a 340k et un compte Twitter a 80k ou on met la lumière sur le poubelle du net et les déchets comme vous qui la peuple

Et j ai traîné sur jvc pour vous observez donc je connais vos codes

J ai déjà +200 screen et ma pote(caro si tu me lis t es trop belle 😭) a des vocaux de certaines personnes(y compris de la modération) et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
il y a 2 ans
MAINTENANT,si vous avez des questions je vous en pris

J y répondrais peut-être,profitons de cette endroit avant qu ils soit fermé
il y a 2 ans
Ok j avoue

Réellement j ai un compte insta a 340k et un compte Twitter a 80k ou on met la lumière sur le poubelle du net et les déchets comme vous qui la peuple

J ai déjà +200 screen et ma pote(caro si tu me lis t es trop belle 😭) a des vocaux de certaines personnes(y compris de la modération) et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
Et la photo de Caro elle est où ?
:Lapinahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Tu vas manger quoi ce midi ?
il y a 2 ans
On vois tout de suite le niveau
il y a 2 ans
:brise2:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Et même de la torah probablement
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Assez pour avoir fais fermer 2 site et donné les preuves d une dizaine de procès pour harcèlement

Et dis moi ,qui me dis que ta mère,ton unique abonné insta, n est pas un bot
?
il y a 2 ans
Lien des comptes ?
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Si je le pouvais je virerais
et même plus
:selection_naturelle:

tous les journalistes, ma haine envers ces sous êtres est énorme

Vous êtes les petites putes de l'Etat que vous critiquez, vous semblez détenir une vérité ultime et axiomatique sous couvert de fausse neutralité qui ne trompe que les simples d'esprit
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Un extrait d un de tes dernier messages: "Putain, les singes qui débarquent directement avec leurs insultes, va manger la crotte de ta mère à la source, fils de pédé."
Eh bien ,tu en as des choses à dire,ta famille serais fière de te lire
il y a 2 ans
Un extrait d un de tes dernier messages: "Putain, les singes qui débarquent directement avec leurs insultes, va manger la crotte de ta mère à la source, fils de pédé."
Eh bien ,tu en as des choses à dire,ta famille serais fière de te lire
Je condamne
il y a 2 ans
Si je le pouvais je virerais
et même plus

tous les journalistes, ma haine envers ces sous êtres est énorme

Vous êtes les petites putes de l'Etat que vous critiquez, vous semblez détenir une vérité ultime et axiomatique sous couvert de fausse neutralité qui ne trompe que les simples d'esprit
T as oublié un e a vérité,ton propos ne peut donc plus être pris au sérieux
il y a 2 ans
Ca fais moins les malins d un coup

Et ça parle de virilité

Micropenis mentaux que vous etes
il y a 2 ans
Ok j avoue

Y en aura d'autres qui seront ouvertes
:fatigue_triangle:

Si tu sais pas y en a sur Tor, Telegram, tu les fermeras jamais toute petite salope
:fatigue_triangle:
il y a 2 ans
Ca fais moins les malins d un coup

Et ça parle de virilité

Micropenis mentaux que vous etes
Allez bam insulte sexiste bravo belle mentalité
:boomermain:
il y a 2 ans
Ok j avoue

pourquoi tu fais le prouveur sur ton nombre de followers par contre ?
:(
:fdp:
il y a 2 ans
Des pré-robotiques sans doute
il y a 2 ans
Alors tu commence à te calmer Bruce Willis
il y a 2 ans