InscriptionConnexion
Ok j avoue
:)

Je rentre en école de journalisme DANS 2 MOIS

Réellement j ai un compte insta a 340k et un compte Twitter a 80k ou on met la lumière sur le poubelle du net et les déchets comme vous qui la peuple

Et j ai traîné sur jvc pour vous observez donc je connais vos codes

J ai déjà +200 screen et ma pote(caro si tu me lis t es trop belle 😭) a des vocaux de certaines personnes(y compris de la modération) et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemand. Heil Hitler !
:HeilHitler:
il y a 2 ans-PEMT
T as oublié un e a vérité,ton propos ne peut donc plus être pris au sérieux
Image
:briquet:

apprends à utiliser les homophones sale gourde esclave des youtres
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans-PEMT
Et ça feed
:jerry:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Et ça feed
Osef c'est drôle fake ou pas
:Tare3:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Et ça feed
J'étais obligé
:Ne_pas_fatigue:
il y a 2 ans
Ca fais moins les malins d un coup

Et ça parle de virilité

Micropenis mentaux que vous etes
20cm et 15 de circonférence ici

Moyenne basse du fofo
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
pourquoi tu fais le prouveur sur ton nombre de followers par contre ?
:(
Complexe pas,tu peux sûrement te vanter de ton nombres de branler à la journée ou du nombre de prostituées que t as violer
il y a 2 ans
Elle a tenté de me corriger sur "vérité" soi-disant que j'avais oublié un "e" sauf que je l'avais bien écrit et qu'elle n'a visiblement pas plus que le brevet des collèges
:tarer:
il y a 2 ans
L'op nous a brisé
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Bizarrement ça ne me répond plus

C'est le mot "axiomatique" qui te bloque ?
il y a 2 ans
Complexe pas,tu peux sûrement te vanter de ton nombres de branler à la journée ou du nombre de prostituées que t as violer
Quel est le problème avec la deuxième phrase ?
:Isse_lunette:
il y a 2 ans
Ok j avoue

Réellement j ai un compte insta a 340k et un compte Twitter a 80k ou on met la lumière sur le poubelle du net et les déchets comme vous qui la peuple

J ai déjà +200 screen et ma pote(caro si tu me lis t es trop belle 😭) a des vocaux de certaines personnes(y compris de la modération) et on a pour projet de faire fermez votre petite sucursalle nazi
- Est-ce que mes topics sur le CACA et les TROU du PIPI seront mis en valeurs ?
:se_retient:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 2 ans
Orthographe =intelligence

Tres bonne analyse

Je ne suis d ailleur pas française "de souche" comme vous dite et j aimerais voir quel serais votre niveau en portugais ou en arabe au bout de 8ans ca serais drôle je pense
il y a 2 ans
Orthographe =intelligence

Tres bonne analyse

Je ne suis d ailleur pas française "de souche" comme vous dite et j aimerais voir quel serais votre niveau en portugais ou en arabe au bout de 8ans ca serais drôle je pense
C'est vrai qu'apprendre l'arabe, ca va commencer à être très utile en Afrance
:risifume2:
il y a 2 ans
Vend tong (1/2 paire) 12e TTC fdp compris

MP si intéressé
il y a 2 ans
Bizarrement ça ne me répond plus

C'est le mot "axiomatique" qui te bloque ?
Ho choupinet

Je sais que t as essayer d avoir l air intelligent mais tu l as mal employer,un axiome est une base de réflexion,toi tu utilise ça comme absolu=ne pouvant être remis en cause
On peut tout à fais remettre en cause des axiomes d ailleur si on les appelle ainsi c est qu on a conscience de leur nature arbitraire

Je crois qu ici on dirais que tu es brisé
il y a 2 ans
Pouah je suis fatigué
:pote_de_ADlaurent:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Les genres en français sont bordéliques et n on aucun sens

Et non toutes les règles d accord ne sont pas les memes
il y a 2 ans
Ok j avoue

Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Je jure devant Dieu obéissance inconditionnelle à Adolf Hitler, Guide du Reich et du peuple allemand. Heil Hitler !
:HeilHitler:
Screen
il y a 2 ans