InscriptionConnexion
Quel travail fais tu?
il y a 2 ans
Ce sont des gens normaux ou des gens comme sur ce thread?
Ce sont des hommes blancs cisgenre hétéronormés
il y a 2 ans
C'est quoi ce topic de merde ?
:sele:
il y a 2 ans
Je ne sais pas c est mon amie qui a fait le compte

Je me rend compte que j ai peut-être mal choisis l heure,il n y a probablement que les déchets au chômage pour etre connecté à 11h
Donc ton approche journalistique consiste a venir dénigrer les sujets de ton étude ?
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Topic Fake qui va faire 20 pages
:larry_well:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 2 ans
Nofake, c'est exactement le niveau qu'on demande aux journalistes français d'aujourd'hui
:Mouais_Jesus:

C'est clair
Faut s'adapter a la régression globale
On leur demande surtout d'être les putes de l'état pour toucher leurs subventions, de bien se conformer a la doxa officielle sans se poser de questions(pourtant la base en journalisme), de pondre des articles bullshit putaclick pour faire du contenu...

L'impartialité et l'intégrité ont disparu du paysage, et après ces FDP s'étonne qu'ils ont aucune crédibilité
:mains:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Rapport leuchter
:selection_naturelle:

Procès de la Degesch

Emission de Lugano

Circoncision au 8e jour

Finance, marxisme et freudisme

Maintenant dispose
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Nul à chier + dégage
:chat_zoom:
Non au contraire c'est très bon. Reste !
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Non au contraire c'est très bon. Reste !
:Risitas-mrd:
Fake ou pas c'est très rigolo
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Pour ne pas vous prendre en traître et être transparente ,une amie(qui fréquente cette plateforme) m as montrée certains threads qui m on poussés à m intéresser a cette plateforme dans le cadre de ma thèse sur les espaces publiques numeriques

Les threads en question etais des messages nauséabonds à caractère EXTREMEMENT antisémite,je sais qu ils ne sont évidement qu une minorité et je ne met évidement pas tout le monde dans le même sac,mais ma première question est simple : y a t il une modération?
Y a la SS
:Tintin_ss:
il y a 2 ans
Aucune réponse ne sera fourni sans une dediboobs horodatée en bonne et dûe forme
:Cattogun:
il y a 2 ans
Pour ne pas vous prendre en traître et être transparente ,une amie(qui fréquente cette plateforme) m as montrée certains threads qui m on poussés à m intéresser a cette plateforme dans le cadre de ma thèse sur les espaces publiques numeriques

Les threads en question etais des messages nauséabonds à caractère EXTREMEMENT antisémite,je sais qu ils ne sont évidement qu une minorité et je ne met évidement pas tout le monde dans le même sac,mais ma première question est simple : y a t il une modération?
:Crie:

JPP LA MEUF DE L ADN EST DE RETOUR
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Fake de moindre qualité tant l'orthographe et le niveau de langue employés sont mediocres
:risibo:
Au contraire, ça colle avec le niveau du journaliste moyen.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans

Posez-moi vos question, j'y répondrai
:Chatglace:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Honnêtement ça m'arrange que vous pensiez que je suis un fake, vous serez plus sincère
:)

Quand au style de rédaction je pense que quand on vis dans une porcherie on est mal placé pour critiquer la tâche de ketchup sur la veste de son voisin
:)
La porcherie ne se prétend pas palace
:jesusfuck:
il y a 2 ans