Ce sujet a été résolu
Lesdarnnesdesmd
2 ans
Pour ne pas vous prendre en traître et être transparente ,une amie(qui fréquente cette plateforme) m as montrée certains threads qui m on poussés à m intéresser a cette plateforme dans le cadre de ma thèse sur les espaces publiques numeriques
Les threads en question etais des messages nauséabonds à caractère EXTREMEMENT antisémite,je sais qu ils ne sont évidement qu une minorité et je ne met évidement pas tout le monde dans le même sac,mais ma première question est simple : y a t il une modération?
Les threads en question etais des messages nauséabonds à caractère EXTREMEMENT antisémite,je sais qu ils ne sont évidement qu une minorité et je ne met évidement pas tout le monde dans le même sac,mais ma première question est simple : y a t il une modération?
Que pense tu des marque automobile italiennes de sport ?
Aime tu Ferrari ?
Aime tu Ferrari ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
C'est vrai qu'il faut admettre que pour une soi-disant journaliste tu fais des fautes de grammaire élémentaire
Alors que pour rédiger un article c'est quand même la base d'avoir une rédaction soignée
Il n'y a pas que des desco ici, moi je branle rien au taf et je tue le temps sur ce forum
Et pour finir en tant que journaliste tu auras forcément l'étiquette de turbo gauchiste donc tu vas t'en prendre plein la gueule ici
Alors que pour rédiger un article c'est quand même la base d'avoir une rédaction soignée
Il n'y a pas que des desco ici, moi je branle rien au taf et je tue le temps sur ce forum
Et pour finir en tant que journaliste tu auras forcément l'étiquette de turbo gauchiste donc tu vas t'en prendre plein la gueule ici
Je reconnais que j'ai beaucoup de lacunes en orthographe,mais je ne pensais pas que sur un forum ou les gents semblent avoir la maturitée intellectuelle d une classe de 6ème ca choquerait tant
il y a 2 ans
Je reconnais que j'ai beaucoup de lacunes en orthographe,mais je ne pensais pas que sur un forum ou les gents semblent avoir la maturitée intellectuelle d une classe de 6ème ca choquerait tant
C'est pas que ça choque, globalement on s'en fout un peu de l'orthographe effectivement, mais si tu veux être crédible en te présentant comme journaliste, sachant que c'est ton métier, c'est logique qu'on ne va pas te louper là-dessus
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Que pense tu des marque automobile italiennes de sport ?
Aime tu Ferrari ?
Aime tu Ferrari ?
Bon j'abandonne j aurais mes réponses autrement
Sinon je préfère les voitures électriques
Sinon je préfère les voitures électriques
il y a 2 ans
C'est pas que ça choque, globalement on s'en fout un peu de l'orthographe effectivement, mais si tu veux être crédible en te présentant comme journaliste, sachant que c'est ton métier, c'est logique qu'on ne va pas te louper là-dessus
Je suis étudiante min dieu 😂
Bon je ne répondrais plus sur l orthographe
Bon je ne répondrais plus sur l orthographe
il y a 2 ans
Honnêtement ça m'arrange que vous pensiez que je suis un fake, vous serez plus sincère
Quand au style de rédaction je pense que quand on vis dans une porcherie on est mal placé pour critiquer la tâche de ketchup sur la veste de son voisin
Quand au style de rédaction je pense que quand on vis dans une porcherie on est mal placé pour critiquer la tâche de ketchup sur la veste de son voisin
on vis
il y a 2 ans
Oula.
Tout dépend de ta normalité et de ton cadre de référence.
Mais là ça fait saigner les yeux et sincèrement ce n'est pas compatible avec ce que tu revendiques.
Pas seulement l'orthographe, il y a tout le reste.
Donc je réitère, absence totale de crédibilité.
Réfléchis avant de faire un fake la prochaine fois.
Tout dépend de ta normalité et de ton cadre de référence.
Mais là ça fait saigner les yeux et sincèrement ce n'est pas compatible avec ce que tu revendiques.
Pas seulement l'orthographe, il y a tout le reste.
Donc je réitère, absence totale de crédibilité.
Réfléchis avant de faire un fake la prochaine fois.
On marche sur la tête ici,des hommes me harcèle,on m insulte et tout ce que tu trouve a faire c est dire que comme j ne prend pas la peine de soigner mon orthographe je ne suis pas étudiante
Et après vous pleurez de n avoir pas de vie social 😂
J espere que tu critique autant les antisémites/mysogyne/harceleur qui squattent ici?😃
J espere que tu critique autant les antisémites/mysogyne/harceleur qui squattent ici?😃
il y a 2 ans
Nofake, c'est exactement le niveau qu'on demande aux journalistes français d'aujourd'hui
il y a 2 ans
e-MIGRANT
2 ans
Nofake, c'est exactement le niveau qu'on demande aux journalistes français d'aujourd'hui
Je t emmerdes
il y a 2 ans
On marche sur la tête ici,des hommes me harcèle,on m insulte et tout ce que tu trouve a faire c est dire que comme j ne prend pas la peine de soigner mon orthographe je ne suis pas étudiante
T'es un Fake obvious pas la peine de tenter vainement de détourner l'attention.
Après personnellement il ne semble pas t'avoir insulté, ni harcelé.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
T'es un Fake obvious pas la peine de tenter vainement de détourner l'attention.
Tu ne dis rien a d autres et tu te focalises sur des s et des e que j oublie
il y a 2 ans
J'étais pret a essayer de te répondre mais ton attitude hautaine sur l'orthographe alors que tu veux en faire ton putain de métier a tout niqué
demerde toi
demerde toi
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
La modération modère avec modération
Ce sont des gens normaux ou des gens comme sur ce thread?
il y a 2 ans
Vous avez raison j ai été ridicule d essayer de mettre des forme à moitié maintenant je vais vois dire vos 4 vérités sans pincette vous m avez saoulé
il y a 2 ans