InscriptionConnexion
Pour ne pas vous prendre en traître et être transparente ,une amie(qui fréquente cette plateforme) m as montrée certains threads qui m on poussés à m intéresser a cette plateforme dans le cadre de ma thèse sur les espaces publiques numeriques

Les threads en question etais des messages nauséabonds à caractère EXTREMEMENT antisémite,je sais qu ils ne sont évidement qu une minorité et je ne met évidement pas tout le monde dans le même sac,mais ma première question est simple : y a t il une modération?
:singe_eussou:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je ne sais pas c est mon amie qui a fait le compte

Je me rend compte que j ai peut-être mal choisis l heure,il n y a probablement que les déchets au chômage pour etre connecté à 11h
Ayaaaa le taunt
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pour ne pas vous prendre en traître et être transparente ,une amie(qui fréquente cette plateforme) m as montrée certains threads qui m on poussés à m intéresser a cette plateforme dans le cadre de ma thèse sur les espaces publiques numeriques

Les threads en question etais des messages nauséabonds à caractère EXTREMEMENT antisémite,je sais qu ils ne sont évidement qu une minorité et je ne met évidement pas tout le monde dans le même sac,mais ma première question est simple : y a t il une modération?
Sale pute
:crier:
il y a 2 ans

Je me rend compte que j ai peut-être mal choisis l heure,il n y a probablement que les déchets au chômage pour etre connecté à 11h
Non on est en vacances ici ta que des 10k le prolo
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tu ne fais jamais de faute toi bien évidemment
il y a 2 ans
Fake ! Le ramassis de fausse couche d'opé ne sait même pas écrite misogynie correctement, alors que la moindre 3/10 desco y arrive tellement c'est devenu le joker des vagins sur pattes depuis bientôt une décennie.
il y a 2 ans

:Risitas_joue_de_la_flute:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu ne fais jamais de faute toi bien évidemment
Ça peut arriver.

Mais se proclamer étudiante en faisant de telles fautes, c'est quand même compliqué.

Du coup la crédibilité atteint avec peine 0,3%
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Il y a que les kheys qui utilisent ce smiley pour être sarcastique
:Bebe_ours_risitas:
Vous vous croyez tellement unique

D ailleur savais tu que le mot "khey" est un mot arabe?

Je te laisse réfléchir à ça
:)
il y a 2 ans

Non je suis un newfag qui ne connais pas Google
:Retouplier:
il y a 2 ans

Il y a moyen de te baiser ou pas ?
il y a 2 ans
Ça peut arriver.

Mais se proclamer étudiante en faisant de telles fautes, c'est quand même compliqué.

Du coup la crédibilité atteint avec peine 0,3%
Je ne savais pas que tu idéalisais les journalistes au point de croire qu ils n ecrivaient pas comme les gents normaux en dehors du cadre professionel/scolaire😂
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il faut admettre que pour une soi-disant journaliste tu fais des fautes de grammaire élémentaire
:Reflechit:

Alors que pour rédiger un article c'est quand même la base d'avoir une rédaction soignée

Il n'y a pas que des desco ici, moi je branle rien au taf et je tue le temps sur ce forum

Et pour finir en tant que journaliste tu auras forcément l'étiquette de turbo gauchiste donc tu vas t'en prendre plein la gueule ici
:Mouais_Jesus:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
:manif_deter:
il y a 2 ans
Comment fait on pour insérer des petites images comme vous le faites?
il y a 2 ans
Je ne savais pas que tu idéalisais les journalistes au point de croire qu ils n ecrivaient pas comme les gents normaux en dehors du cadre professionel/scolaire😂
Oula.
:etchebest_lourd:

Tout dépend de ta normalité et de ton cadre de référence.
Mais là ça fait saigner les yeux et sincèrement ce n'est pas compatible avec ce que tu revendiques.

Pas seulement l'orthographe, il y a tout le reste.
Donc je réitère, absence totale de crédibilité.

Réfléchis avant de faire un fake la prochaine fois.
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Il y a que les kheys qui utilisent ce smiley pour être sarcastique
:Bebe_ours_risitas:
Le rumfo toujours aussi perspicace
:selection_naturelle:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans

T'es la tiktokeuse, on a compris.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

109 ce n'est pas un hasard
:Cesar_non_vax:
il y a 2 ans
Fake spotted
:jesus_perplexe:
:jesuscafe:
il y a 2 ans