Ce sujet a été résolu
Pour ne pas vous prendre en traître et être transparente ,une amie(qui fréquente cette plateforme) m as montrée certains threads qui m on poussés à m intéresser a cette plateforme dans le cadre de ma thèse sur les espaces publiques numeriques
Les threads en question etais des messages nauséabonds à caractère EXTREMEMENT antisémite,je sais qu ils ne sont évidement qu une minorité et je ne met évidement pas tout le monde dans le même sac,mais ma première question est simple : y a t il une modération?
Les threads en question etais des messages nauséabonds à caractère EXTREMEMENT antisémite,je sais qu ils ne sont évidement qu une minorité et je ne met évidement pas tout le monde dans le même sac,mais ma première question est simple : y a t il une modération?
il y a 2 ans
Bon courage pour obtenir des réponses sérieuses ici
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Toi aussi tu te bats tous les jours pour ne pas te masturber dans la rue le matin ?
il y a 2 ans
Fake de moindre qualité tant l'orthographe et le niveau de langue employés sont mediocres
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
Bon courage pour obtenir des réponses sérieuses ici
Mon amie m'as prévenue
Je m'attend aussi à de la mysoginie
Mais j ai une grosse carapace ca ne me fera rien
Je m'attend aussi à de la mysoginie
Mais j ai une grosse carapace ca ne me fera rien
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Fake de moindre qualité tant l'orthographe et le niveau de langue employés sont mediocres
Honnêtement ça m'arrange que vous pensiez que je suis un fake, vous serez plus sincère
Quand au style de rédaction je pense que quand on vis dans une porcherie on est mal placé pour critiquer la tâche de ketchup sur la veste de son voisin
Quand au style de rédaction je pense que quand on vis dans une porcherie on est mal placé pour critiquer la tâche de ketchup sur la veste de son voisin
il y a 2 ans
La modération modère avec modération
il y a 2 ans-PEMT
SoniaMabrouk
2 ans
T'as des nibards ?
il y a 2 ans
Honnêtement ça m'arrange que vous pensiez que je suis un fake, vous serez plus sincère
Il y a que les kheys qui utilisent ce smiley pour être sarcastique
il y a 2 ans
Tape mon pseudo sur le +18
Si intéressée envoie une photo de ton anus en mp
Et la on commence les questions
A toi de jouer gourgandine
Si intéressée envoie une photo de ton anus en mp
Et la on commence les questions
A toi de jouer gourgandine
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Boeuf
2 ans
Que veut dire ton pseudo ?
Je ne sais pas c est mon amie qui a fait le compte
Je me rend compte que j ai peut-être mal choisis l heure,il n y a probablement que les déchets au chômage pour etre connecté à 11h
Je me rend compte que j ai peut-être mal choisis l heure,il n y a probablement que les déchets au chômage pour etre connecté à 11h
il y a 2 ans