InscriptionConnexion
Bordel j ai raté le Paien Romain, reviens clé ayao
Je t'ai rep page précédente clé
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Je t'ai rep page précédente clé
Tu prie quels dieux du coup
:)
il y a 2 ans
Il reste les sagas nordiques, qui sont interessante sur le plan mythologique

Sinon l argument du complot catholique mondial pour detruire le paganisme bof, le paganisme etait deja en declin dans l empire romain sol invictus a remplacé apollon qui etait deja un premisse de la figure christique, ensuite les moines copistes ont permis la conservation des principaux recits grecs actuels donc bof apres oui il y a du avoir du deletage forcement ahi mais je pense c est à nuancer

Mais je suis heureux de ce renouveau Paien, les ancetres scandinaves doivent etre fiers des descendants depuis le Valhalla
Bah non mais ils ont carrément remplacé les fêtes et contruit des églises sur les lieux de culte
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Perso poseidon c est le plus stylé de loin
:ok:
il y a 2 ans
Tu prie quels dieux du coup
Je reconnais le Panthéon Romain (et les autres par syncrétisme), mais je suis concentré prinpalement sur Sol Invictus à titre personnel
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bah non mais ils ont carrément remplacé les fêtes et contruit des églises sur les lieux de culte
:cafe:
Grand remplaced

Bientot l islam preparer les hijabs
il y a 2 ans
Perso poseidon c est le plus stylé de loin
:ok:
C'est pas une question de lequel tu trouves le plus stylé clé
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Je reconnais le Panthéon Romain (et les autres par syncrétisme), mais je suis concentré prinpalement sur Sol Invictus à titre personnel
T es un gnostique qui s ignore quoi
il y a 2 ans
Grand remplaced

Bientot l islam preparer les hijabs
C'est drôle que vous les chrétiens vous chialez sur l'Islam alors que le Christianisme à fait pareil. Si un jour la France devient musulmane car les élites convertissent la population de force, on pourra dire que dans 800 ans la France est un pays musulman depuis le début ?

Car c'est exactement ce que vous avez fait

Bientot dans 300 ans : WLH LA FRANCE FILLE AINEE DU SULTAN
:brise2:
il y a 2 ans
Le plus stylé ça restes jesus christ qu on croit en sa divinité ou pas, pour un homme qui a reellement vecu qui a marqué à ce point l humanité, il a accompli bien plus que tout les mythes paiens reunis
il y a 2 ans
Fonction de cette propagande :

- Instiller l'idée que le christianisme serait une identité à préserver.
- Impliquer que tout écart du christianisme serait une trahison identitaire.
- Faire oublier que le peuple n'a jamais été chrétien que sous la menace.
- Transformer l'usurpation dans le feu et le sang en une nature fondatrice.
- Faire croire qu'une Europe libérée du christianisme mériterait la destruction.

Réalité historique :
- Les fondations civilisationnelles de l'Europe sont païennes, comme son peuple et sa Renaissance.
- Les temples païens qui couvraient l'Europe ont été détruits, défigurés et remplacés par des églises.
- Malgré un régime terroriste qui a duré plus de 1500 ans, la pègre cléricale a toujours maudit le peuple bien trop païen et s'est toujours sentie menacée par les hérésies aussi bien que par l'ethnophronie, c'est-à-dire par le cœur ethnique et paganisant des mécréants que nos ancêtres ont toujours été aux yeux de l'Église.
- Dès que le pouvoir chrétien n'a plus été en mesure de punir de mort l'apostasie, les peuples européens ont massivement abandonné le christianisme et déserté les églises, preuve que l'esprit européen est resté païen.

Paix sur vous
ENFIN au milieu de cette marée de foutaises cathocucks un khey qui défend la vérité
:lunettes_bleues:

Dommage pour le pseudo par contre
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
C'est drôle que vous les chrétiens vous chialez sur l'Islam alors que le Christianisme à fait pareil. Si un jour la France devient musulmane car les élites convertissent la population de force, on pourra dire que dans 800 ans la France est un pays musulman depuis le début ?

Car c'est exactement ce que vous avez fait

Bientot dans 300 ans : WLH LA FRANCE FILLE AINEE DU SULTAN
:brise2:
Ayao

Osef perso chacun fait son culte, je mourrai catholique perso ça me concerne pas, c est plus les timéo nobrain deracinés qui deviennent muslim
il y a 2 ans
Le plus stylé ça restes jesus christ qu on croit en sa divinité ou pas, pour un homme qui a reellement vecu qui a marqué à ce point l humanité, il a accompli bien plus que tout les mythes paiens reunis
Désolé clé je ne crois pas au juif magique mort sur des bâtonnets de bois
:pizzacat:
il y a 2 ans
Ayao

Osef perso chacun fait son culte, je mourrai catholique perso ça me concerne pas, c est plus les timéo nobrain deracinés qui deviennent muslim
C'pareil, c'est l'imposition et l'adoption d'un système de croyances aux antipodes de ceux qui étaient présents précédemment
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Désolé clé je ne crois pas au juif magique mort sur des bâtonnets de bois
:pizzacat:
Ah oui tu preferes sol invictus et apollon excuse moi ayaa
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
C'pareil, c'est l'imposition et l'adoption d'un système de croyances aux antipodes de ceux qui étaient présents précédemment
Si le paganisme est mort c est qu il n apportait plus grand chose aux peuples, le christianisme a amené la civilisation tes larmes et tes couinements n y changent rien.

Le catholicisme est en declin parce que ce n est plus du catholicisme actuellement qui est professé et enseigné

Ce catholicisme heretique oecumeniste est voué à disparaitre
il y a 2 ans
Si le paganisme est mort c est qu il n apportait plus grand chose aux peuples, le christianisme a amené la civilisation tes larmes et tes couinements n y changent rien.

Le catholicisme est en declin parce que ce n est plus du catholicisme actuellement qui est professé et enseigné

Ce catholicisme heretique oecumeniste est voué à disparaitre
"Le christianisme a amené la civilisation tes larmes et tes couinements n y changent rien."

La splendeur de Rome préchrétienne en SANG mdr
il y a 2 ans
Ok Oleg

il y a 2 ans
Faut arrêter les conneries deux secondes, d'une part oui c'est excellent que les mythologies, le savoir antique pré-chrétien a été conservé, je dirais même tant mieux que ce soit le christianisme qui se soit implanté en Europe parce qu'avec d'autres religions on aurait perdu beaucoup plus.

Maintenant faire la caricature du jean-païen qui rejette tout le christianisme alors que l'essence même de notre pays provient en grande partie de la religion chrétienne c'est du foutage de gueule, autant s'expatrier et rejeter son sang français (si vous en avez, déjà) si c'est pour cracher sur l'histoire de notre pays
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
C'est pas comme si, par hasard, la civilisation grecque a influencé le christianisme, pareil pour Rome
il y a 2 ans