Ce sujet a été résolu
Les chrétiens aujourd'hui :
"Bienvenue Boubacar, le voyage c'est bien passé ? Tiens je te présente Ginette ma femme et Julie ma fille."
"Fait bien attention, il y'a des français qui sont des sales racistes, mais ne t’inquiètes pas tu dormira chez nous le temps que la CAF puisses subvenir a tes besoins".
"Bienvenue Boubacar, le voyage c'est bien passé ? Tiens je te présente Ginette ma femme et Julie ma fille."
"Fait bien attention, il y'a des français qui sont des sales racistes, mais ne t’inquiètes pas tu dormira chez nous le temps que la CAF puisses subvenir a tes besoins".
il y a 2 ans
Bien évidemment que ça m'insupporte aussi, mais bon, on vit dans une époque très très normale donc on s'adapte
Cela est arrivé
il y a 2 ans
MaxCat
2 ans
L'Islam a été inventé en 600 après JC, donc par définition aucun pays du monde n'a comme racine l'Islam
Même pas l'arabie saoudite ?
Il ne reste rien des cultures pré islamiques dans la péninsule, on ne peut pas dire que ce sont les racines de l'AS
Il ne reste rien des cultures pré islamiques dans la péninsule, on ne peut pas dire que ce sont les racines de l'AS
il y a 2 ans
Même pas l'arabie saoudite ?
Il y avait une culture nomadique ancestrale, l'arabie saoudite n'est pas apparue comme par magie en 600 après JC.
il y a 2 ans
Paix sur vous les shills païens 

Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Il y avait une culture nomadique ancestrale, l'arabie saoudite n'est pas apparue comme par magie en 600 après JC.
Ben oui, mais ils l'ont complètement détruite, l'arabie saoudite d'aujourd'hui ne relève pas de cette ancienne culture
Alors qu'elle est entièrement centrée sur l'Islam
il y a 2 ans
Ok le cuck tu peux retourner prier tes arbres le malaise
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Ben oui, mais ils l'ont complètement détruite, l'arabie saoudite d'aujourd'hui ne relève pas de cette ancienne culture
Tu vois beaucoup de trace de la culture païenne en France?
il y a 2 ans
Tu vois beaucoup de trace de la culture païenne en France?
Ben non, c'est pour ça que pour moi, les racines de l'europe ne sont pas païennes, mais chrétiennes
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
La France était Celte en dépit de
Mais certains préfèrent oublier leurs ancêtres celtes (a moins qu'ils n'en fasse pas parti) et ce tourner vers le cheval de Troie qu'est le JUDEO-Christianisme.
Vous pensez sans doute que c'est par tolérance, que l'église accepte l'homosexualité et soutient activement le grand remplacement ?
Affichez le cadavre de Jésus sur la croix partout, manger le "corps du Christ", boire le "sang du Christ", ça ne vous a toujours pas mis la puce a l'oreille ?
il y a 2 ans
Je met en pls tout les chrétiens du topic évidemment

il y a 2 ans
Le Jud... utilise à sont arrangement ses deux balais; le christianisme et l'islam.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Mais certains préfèrent oublier leurs ancêtres celtes (a moins qu'ils n'en fasse pas parti) et ce tourner vers le cheval de Troie qu'est le JUDEO-Christianisme.
Vous pensez sans doute que c'est par tolérance, que l'église accepte l'homosexualité et soutient activement le grand remplacement ?
Affichez le cadavre de Jésus sur la croix partout, manger le "corps du Christ", boire le "sang du Christ", ça ne vous a toujours pas mis la puce a l'oreille ?
Moi ce qui me fait tilter c'est que dans tout les pantheons les dieux sont similaires donc c'est bien qu'il y'a une part de vérité non ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ayaaa this
C est que ça sur ce forum, des sujets debiles fait par 90% de descos et d handicapés
Le mec te parle oklm la france etait celte et paienne
Retournez vous branler sur du schemale
C est que ça sur ce forum, des sujets debiles fait par 90% de descos et d handicapés
Le mec te parle oklm la france etait celte et paienne
Retournez vous branler sur du schemale
il y a 2 ans
L'auteur a joué à Skyrim et voilà le résultat.
Rappel les néo-païens (parce que je vous nommerais JAMAIS païens, vous êtes des usurpateurs) : vous n'avez pas de tradition, pas de rites, pas d'habitus.
Vous êtes très amusement le fruit de la modernité.
Rappel les néo-païens (parce que je vous nommerais JAMAIS païens, vous êtes des usurpateurs) : vous n'avez pas de tradition, pas de rites, pas d'habitus.
il y a 2 ans
Ben euh, c'est Jésus lui-même qui a dit de faire cela en mémoire de lui donc...
(Sauf homo qui est un péché et une hérésie)
(Sauf homo qui est un péché et une hérésie)
il y a 2 ans
Moi ce qui me fait tilter c'est que dans tout les pantheons les dieux sont similaires donc c'est bien qu'il y'a une part de vérité non ?
Oui le paganisme est universel et les panthéons sont très similaires (notamment le celtique et le nordique)
Il ce base sur la vénération d'éléments, d'astres et autres égrégores.
Quelque soit le lieu et le peuple, le soleil sera toujours objet de vénération, pareil pour l'eau, la terre, etc...
Les noms diffères mais leurs fonctions restes les mêmes.
Contrairement au monothéisme le polythéisme va ce focaliser sur un aspect plus spirituel.
A l'inverse le monothéisme va lui opter pour un aspect religieux (moral/social).
Il ce base sur la vénération d'éléments, d'astres et autres égrégores.
Quelque soit le lieu et le peuple, le soleil sera toujours objet de vénération, pareil pour l'eau, la terre, etc...
Les noms diffères mais leurs fonctions restes les mêmes.
Contrairement au monothéisme le polythéisme va ce focaliser sur un aspect plus spirituel.
A l'inverse le monothéisme va lui opter pour un aspect religieux (moral/social).
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
L'auteur a joué à Skyrim et voilà le résultat.
Cecient
il y a 2 ans