InscriptionConnexion
L'op qui nous raconte tout ça avec comme pseudo BelleDelphine

Parle nous plutôt de Jacques Chirac qui cherche encore les racines musulmanes de la France
:Bender4:
il y a 2 ans
Les cathédrales qui n'ont aucune logique comparé à ce qu'ils ont pondu après avec des chapelles dégueulasses par exemple
:rire:

Le nombre de village qui font références à Thor/ Tor

Le culte de la vierge qu'ils ont rajouté en DLC 600 ans après avoir cramé "jeanne d'arc" une "bonne chrétienne"

La gueule d'Astérix et Obélix, d'ailleurs Astérix qui fait référence à Hasting

Les templiers, accusés de s'adonner à des cultes païens, d'ailleurs ils nommeront "le diable" le nom de leur Dieu, et de "démons" les adhérents. "Nous avons chassé le diable de cette église" prend un sens moins mystique et plus réel non ?

"Diable païen cornu, le bouc" référence aux casques, et c'est bien les premiers à diaboliser des animaux herbivores non ? Ayaaaa

On rajoutera pas l'alliance avec les musulmans, qui achetaient les païens qu'ils castraient parce qu'ils étaient déjà des Bilal en puissance

J'arrête les redpills
:snif:
il y a 2 ans
L'OP qui a pas encore réalisé que la france était musulmane et que les 5% de chrétiens dont je fait partis on a lâcher l'idée de s'imposer comme l'identité nationale (on est en claire minorité + le passé, c'est le passé)
:starbucks:
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
L'Islam a été inventé en 600 après JC, donc par définition aucun pays du monde n'a comme racine l'Islam
:risibo:
Donc aucun pays n'a pour racine le christianisme ? C'est la même logique
il y a 2 ans
Objectivement Christianisme > Païens Romains > Païens Celtes > Païens Nordique
il y a 2 ans
:MacronZoomTroll:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
J'avoue et les gauchistes qui pensent les polythéistes inclusifs alors qu'ils étaient pire que les mono
:Peon:
il y a 2 ans