Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a des scandales qui vont éclater ça remettrai en cause tout le modèle occidental fondé sur le racisme
Et le système arabe, fondé sur le racisme. Mais quand c'est un racisme arabe c'est un bon racisme hein ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa famille est passée du piémont-sardaigne au canton de Neuchâtel et y est restée depuis 1600
Donc race alpine
Donc race alpine
Ta famille est sémite !! T'as de l'eau dans le crâne ?
il y a 2 ans
Ok j'avoue ne pas être pure.. je suis un métisse. Fusion, celte + germanique
et sémite
il y a 2 ans
Le ad personam, j'ai percé votre secret au grand jour. Ces vos limites intellectuelles qui m'ont permis de comprendre. Pourquoi le QI chute d'années en années
Tu n'as percé aucun secret, t'as juste des arguments complètement stupides
Dire que tous les méditerranéens sont arabes car le soleil + ils sont bruns et bronzés pardon mais c'est tellement dignes d'experts dans le domaine là
Dire que tous les méditerranéens sont arabes car le soleil + ils sont bruns et bronzés pardon mais c'est tellement dignes d'experts dans le domaine là
Toujours vivant
il y a 2 ans
Faut l'accepter. Luke aussi a eu du mal à accepter que Vador était son père. Pose la question à tes parents sur tes origines raciales exactes. A leur réaction tu sauras...
Mon père, de sang purement ibérique: "J'suis pas un bougnoule moi"
Donc non, les Espagnols vous détestent
Donc non, les Espagnols vous détestent
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
On est quoi si on n'est pas blancs ?
Vous êtes un mélange de blancs et d'autres races
il y a 2 ans
Vous êtes un mélange de blancs et d'autres races
Donc on est blancs (ma peau est pâle, elle est presque aussi blanche qu'une feuille)
il y a 2 ans
T'as jamais vu Boris Le Lay toi, il est celte à 200%
Il faut pas se fier à ce que l'on voit. C'est comme si tu me dis ouais lui il a pas le vih ca se voit à sa tête. Test adn !!
il y a 2 ans
Donc ils sont blancs ? Ton titre ment par conséquent
Oui ils ont du sang blanc mais pas que. Et ce serait bien de pas lire juste les titres pour comprendre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut pas se fier à ce que l'on voit. C'est comme si tu me dis ouais lui il a pas le vih ca se voit à sa tête. Test adn !!
Il est blond, yeux bleus et a la tête d'un celte
il y a 2 ans
Oui ils ont du sang blanc mais pas que. Et ce serait bien de pas lire juste les titres pour comprendre
Je suis comme votre prophète, je ne sais pas lire
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
au sud de la Loire, c'est plus blancs désolé
Ouais mais dans le monde entier en fait
il y a 2 ans
Et le système arabe, fondé sur le racisme. Mais quand c'est un racisme arabe c'est un bon racisme hein ?
mec t'es hs
il y a 2 ans
Tu n'as percé aucun secret, t'as juste des arguments complètement stupides
J'ai jamais parlé de soleil... bon j'arrête de post. Je voulais faire un topic intelligent, mais j'oubliais que ce forum est infesté de bougnoules se faisant passer pour des blancs. Bref je prends ma retraite
il y a 2 ans
mec t'es hs
Oui oui. On est des gwaris (des porcs), non ? Mais là d'un coup, quand ça vous arrange, on est de votre race ?
il y a 2 ans
J'ai jamais parlé de soleil... bon j'arrête de post. Je voulais faire un topic intelligent, mais j'oubliais que ce forum est infesté de bougnoules se faisant passer pour des blancs. Bref je prends ma retraite
De bougnoules ? Vous êtes 10
il y a 2 ans
Ouais t'a raison arrête stp niveau argumentation c'est digne d'un collégien
Toujours vivant
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0