Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais si c'est ça on est tous métissé
Sinon y'a un truc dans l'espace qui s'appelle le soleil, d'où le fait qu'il y ait des bronzés, mais c'est pas car tu es bronzé que t'es forcément arabe le génie
Sinon y'a un truc dans l'espace qui s'appelle le soleil, d'où le fait qu'il y ait des bronzés, mais c'est pas car tu es bronzé que t'es forcément arabe le génie
Un blanc brun ça n'existe pas. Les "méditérannéens" sont arabes point
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn blanc brun ça n'existe pas. Les "méditérannéens" sont arabes point
Soit tu es un troll de piètre qualité soit un abruti fini.
Vraiment quelle bêtise de sortir ça
Toujours vivant
il y a 2 ans-PEMT
Soit tu es un troll de piètre qualité soit un abruti fini.
Ca remet en cause tout tes principes pas vrai ?
il y a 2 ans
Le gars il voit un mec un peu bronzé et brun il se dit hop un arabe, c'est dire le niveau intellectuel
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tout est dans les apparences. La vérité c'est que ni toi ni moi ne sommes blancs.
il y a 2 ans
Ca remet en cause tout tes principes pas vrai ?
Ça ne remet en cause rien du tout, t'es juste complètement con
Tous les méditerranéens sont arabes bordel mais ce qu'il ne faut pas lire de la part de certains
Tous les méditerranéens sont arabes bordel mais ce qu'il ne faut pas lire de la part de certains
Toujours vivant
il y a 2 ans
Zernard
2 ans
Après scientifiquement à la base les humains avaient la peau noire, les peaux plus claires sont arrivées tot dans l’histoire de l’humanité
Voilà donc il n'y a qu'une race pure. Je vous laisse en tirer les conclusions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec t'auras pas besoin de test. Les espagnols sont des blancs croisés avec des arabes
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Noraj le croco mais je suis on ne peut plus blanc
Ça sert à rien de se rassurer le narbo
Ça sert à rien de se rassurer le narbo
C'est toi qui te rassures moi j'assume
il y a 2 ans
C'est toi qui te rassures moi j'assume
Ma famille est passée du piémont-sardaigne au canton de Neuchâtel et y est restée depuis 1600
Donc race alpine
Donc race alpine
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Tu m'as pris pour un narbo ?
Je suis de souche bretonne et ardennoise , je suis un pur celte blanc comme un cul
Je suis de souche bretonne et ardennoise , je suis un pur celte blanc comme un cul
C'est ce que tu es un narbo. La preuve, ton QI ne depasse pas 90. T'es au RSa
il y a 2 ans
Aucune honte
C'est ça les portos
C'est ça les portos
Voila et les portos ont tous du sang arabe. Y'a même une ville qui s'apelle Fatima là bas
il y a 2 ans
Je dis pas que l'humanité ne vas pas avancer. Juste qu'il faut arrêter avec les délire raciaux et penser plus en terme de ressources
il y a 2 ans
C'est ce que tu es un narbo. La preuve, ton QI ne depasse pas 90. T'es au RSa
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0