InscriptionConnexion
Noraj le croco mais je suis on ne peut plus blanc
:selection_naturelle:

Ça sert à rien de se rassurer le narbo
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
:NerdyRire:
Et ça mets un coup de pied dans la fourmilière. C'est paradoxal de se dire qu'on est ce qu'on critique à longueur de journée
il y a 2 ans
Je sais pas
:Sanguenocu:

J'en ai offert un au frère de ma femme et il était plutôt bon par rapport à ce qu'ils savaient
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Non déjà si t'es français t'as du sang arabe à au moins 10%
taré
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Voilà et faut pas avoir honte, tous les européens sont dans ton cas
Aucune honte

C'est ça les portos
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Non déjà si t'es français t'as du sang arabe à au moins 10%
Tu m'as pris pour un narbo ?
:Chat_fache_4:

Je suis de souche bretonne et ardennoise , je suis un pur celte blanc comme un cul
:Chat_quoi_:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Non justement c'est bien la race. Tu rajoutes une pincée de sel dans un litre d'eau. C'est fini t'auras de l'eau salée
il y a 2 ans
Et ça mets un coup de pied dans la fourmilière. C'est paradoxal de se dire qu'on est ce qu'on critique à longueur de journée
noraj
:Dumbledore_rit:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Regardez la tête des gens qui se disent "blancs" il n'y a que des imposteur. Des gens qui caricaturent les blancs. Qui mangent sur un passé glorieux. Mais qui n'ont plus les competences pour maintenir un model sociétal occidental dû à leur déficit génétique. On ne fait pas d'un âne un cheval de course
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
noraj
:Dumbledore_rit:
C'est toi qui rage, je suis un narbo et j'assume
il y a 2 ans
Tu m'as pris pour un narbo ?
:Chat_fache_4:

Je suis de souche bretonne et ardennoise , je suis un pur celte blanc comme un cul
:Chat_quoi_:
Tes ancêtres ont forcément baisé une algerienne
il y a 2 ans
Ayyyaaa même Edith Piaf

Image
il y a 2 ans
Céline avait raison mais ce qu'il n'a pas dit c'est que ça concerne tous les blancs
:nez:
il y a 2 ans
:yeuxfoubouche:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Impossible
:Plume2:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Vous pensiez vraiment que 1000 ans d'occupation arabe n'aurait eu aucune conséquence
il y a 2 ans
Les espagnols, portugais et italiens les plus racistes. Moi je vois juste des arabes qui mangent du porc
:cafe:
il y a 2 ans
Arrêtes d'essayer de te rassurer. y'avais aussi des juifs nazi blonds aux yeux bleus

Le H était lui-même juifs

Vous êtes tous métissés, c'est pour ça que votre cerveau a du mal à fonctionner correctement. Les FM ont gagnés. Il n'y a que des golems servils
il y a 2 ans
Les espagnols, portugais et italiens les plus racistes. Moi je vois juste des arabes qui mangent du porc
:cafe:
Mais si c'est ça on est tous métissé
:jesus_moqueur:

Sinon y'a un truc dans l'espace qui s'appelle le soleil, d'où le fait qu'il y ait des bronzés, mais c'est pas car tu es bronzé que t'es forcément arabe le génie
:nez:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
T'es gaulois de rien du tout, ta grand-mère est marocaine
il y a 2 ans