Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Noraj le croco mais je suis on ne peut plus blanc
Ça sert à rien de se rassurer le narbo
Ça sert à rien de se rassurer le narbo
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ça mets un coup de pied dans la fourmilière. C'est paradoxal de se dire qu'on est ce qu'on critique à longueur de journée
il y a 2 ans
Je sais pas
J'en ai offert un au frère de ma femme et il était plutôt bon par rapport à ce qu'ils savaient
J'en ai offert un au frère de ma femme et il était plutôt bon par rapport à ce qu'ils savaient
il y a 2 ans
Voilà et faut pas avoir honte, tous les européens sont dans ton cas
il y a 2 ans
Non déjà si t'es français t'as du sang arabe à au moins 10%
Tu m'as pris pour un narbo ?
Je suis de souche bretonne et ardennoise , je suis un pur celte blanc comme un cul
Je suis de souche bretonne et ardennoise , je suis un pur celte blanc comme un cul
il y a 2 ans
Non justement c'est bien la race. Tu rajoutes une pincée de sel dans un litre d'eau. C'est fini t'auras de l'eau salée
il y a 2 ans
Et ça mets un coup de pied dans la fourmilière. C'est paradoxal de se dire qu'on est ce qu'on critique à longueur de journée
noraj
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Regardez la tête des gens qui se disent "blancs" il n'y a que des imposteur. Des gens qui caricaturent les blancs. Qui mangent sur un passé glorieux. Mais qui n'ont plus les competences pour maintenir un model sociétal occidental dû à leur déficit génétique. On ne fait pas d'un âne un cheval de course
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'as pris pour un narbo ?
Tes ancêtres ont forcément baisé une algerienne
il y a 2 ans
Céline avait raison mais ce qu'il n'a pas dit c'est que ça concerne tous les blancs
il y a 2 ans
Tes ancêtres ont forcément baisé une algerienne
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Vous pensiez vraiment que 1000 ans d'occupation arabe n'aurait eu aucune conséquence
il y a 2 ans
Les espagnols, portugais et italiens les plus racistes. Moi je vois juste des arabes qui mangent du porc
il y a 2 ans
Arrêtes d'essayer de te rassurer. y'avais aussi des juifs nazi blonds aux yeux bleus
Le H était lui-même juifs
Vous êtes tous métissés, c'est pour ça que votre cerveau a du mal à fonctionner correctement. Les FM ont gagnés. Il n'y a que des golems servils
Le H était lui-même juifs
Vous êtes tous métissés, c'est pour ça que votre cerveau a du mal à fonctionner correctement. Les FM ont gagnés. Il n'y a que des golems servils
il y a 2 ans
kaiminus
2 ans
Les espagnols, portugais et italiens les plus racistes. Moi je vois juste des arabes qui mangent du porc
Mais si c'est ça on est tous métissé
Sinon y'a un truc dans l'espace qui s'appelle le soleil, d'où le fait qu'il y ait des bronzés, mais c'est pas car tu es bronzé que t'es forcément arabe le génie
Sinon y'a un truc dans l'espace qui s'appelle le soleil, d'où le fait qu'il y ait des bronzés, mais c'est pas car tu es bronzé que t'es forcément arabe le génie
Toujours vivant
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0