InscriptionConnexion
Zernard
Zernard
2 ans
Après scientifiquement à la base les humains avaient la peau noire, les peaux plus claires sont arrivées tot dans l’histoire de l’humanité
Ce cuck, tu crois vraiment à tout ces mensonges
:Colere_amour:
il y a 2 ans
Tu n'es même plus cohérent. Faut progresser en débât le semite
ok mais quel est le rapport avec les juifs
:NerdyRire:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Ah oui et seconde blackpill. Les narbos du topic qui trollent savent au fond d'eux que j'ai raison. Ils cherchent juste à se rassurer. C'est une sacré hypocrisie de se faire passer pour ce qu'on est pas. C'est pour ca que la société ne tourne pas rond
il y a 2 ans
Impossible
:Plume2:
Faut l'accepter. Luke aussi a eu du mal à accepter que Vador était son père. Pose la question à tes parents sur tes origines raciales exactes. A leur réaction tu sauras...
il y a 2 ans
on se rassure comme on peut
Ok j'avoue ne pas être pure.. je suis un métisse. Fusion, celte + germanique
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
il peut pas connaître lui, l'arbre généalogique
:Genou:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Oh tu sais y'a des arabes blond aux yeux bleus, ça veut plus rien dire
il y a 2 ans
Oh que si
il y a 2 ans
Ok dentelé washington
il y a 2 ans
On est quoi si on n'est pas blancs ?
il y a 2 ans
Mais si c'est ça on est tous métissé
:jesus_moqueur:

Sinon y'a un truc dans l'espace qui s'appelle le soleil, d'où le fait qu'il y ait des bronzés, mais c'est pas car tu es bronzé que t'es forcément arabe le génie
:nez:
oui oui, le soleil. Comme quoi y'a pas que le sang qui s'est dilué. L'intelligence aussi
il y a 2 ans
Faut l'accepter. Luke aussi a eu du mal à accepter que Vador était son père. Pose la question à tes parents sur tes origines raciales exactes. A leur réaction tu sauras...
shit post
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Mais tu m'as jamais vu
il y a 2 ans
y'a de tout là dedans, du burittos
:Sc4:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Y'a des scandales qui vont éclater ça remettrai en cause tout le modèle occidental fondé sur le racisme
il y a 2 ans
Mec t'auras pas besoin de test. Les espagnols sont des blancs croisés avec des arabes
Donc ils sont blancs ? Ton titre ment par conséquent
il y a 2 ans
T'es gaulois de rien du tout, ta grand-mère est marocaine
T'as jamais vu Boris Le Lay toi, il est celte à 200%
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
ok mais quel est le rapport avec les juifs
:NerdyRire:
Les juifs sont des sémites donc des racisés. Et contrairement à ce qu'on veut nous faire croire il sont très nombreux. Les fameux "golems" sont en réalité juifs. Leur société est très hierarchisée , comme dans une fourmilière. T'as les religieux, ceux qui pervertissent les masses, ceux qui font des sous etc....
il y a 2 ans
au sud de la Loire, c'est plus blancs désolé
:Dumbledore_rit:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Soit tu es un troll de piètre qualité soit un abruti fini.

Vraiment quelle bêtise de sortir ça
:jesus_moqueur:
Le ad personam, j'ai percé votre secret au grand jour. Ces vos limites intellectuelles qui m'ont permis de comprendre. Pourquoi le QI chute d'années en années
il y a 2 ans