Ce sujet a été résolu
Qu’est ce que je les déteste. Ils sont si prétentieux et si bêtes et ignorants les uns les autres. Que ce soit sur TikTok, YouTube, Twitter, sur ce forum qui se prennent pour des imams et des savants (n’est ce pas SuperTimor) alors qu’ils ne connaissent même pas la spécificité de la Sourate Al Tawba (ce n’est qu’un exemple).
il y a un an
Aïcha avait 8 ans
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an
momo le prophète pédophile, violeur, voleur, arnaqueur, menteur, assassin, enfanticide et egorgeur.
Le modèle de tout les musulmans.
Le modèle de tout les musulmans.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
AARONZZ
1 an
Qu’est ce que je les déteste. Ils sont si prétentieux et si bêtes et ignorants les uns les autres. Que ce soit sur TikTok, YouTube, Twitter, sur ce forum qui se prennent pour des imams et des savants (n’est ce pas SuperTimor) alors qu’ils ne connaissent même pas la spécificité de la Sourate Al Tawba (ce n’est qu’un exemple).
Aïcha 6 ans
Topic clos
Topic clos
il y a un an
AARONZZ
1 an
- Je recouvre ce topic de Caca
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Asimplex
1 an
Et c'est quoi la spécificité de cette sourate ?
Une sourate qui explique la soumission forcée des munafiq et des kouffars à l'Islam il me semble.
il y a un an
Aïcha 6 ans
Topic clos
Topic clos
9 ans lors de la consommation. Pubère, mature, consentante et nubile. De plus, cela date il y a 1400 ans.
il y a un an
9 ans lors de la consommation. Pubère, mature, consentante et nubile. De plus, cela date il y a 1400 ans.
Je screen sale taré de pédophile
il y a un an
Une sourate qui explique la soumission forcée des munafiq et des kouffars à l'Islam il me semble.
De un, c’est faux. De deux, ce n’est pas cette spécificité. T’as doublement faux, bravo.
il y a un an
Ton modèle dans la vie est un violeur pédophile.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Allah est pour l’esclavage
Il n’a jamais abolie l’esclavage
Ils peuvent violer les femmes esclave
Il aeclaté l’hymen
consumé son mariage avec la petite Aïcha alors qu’elle avait 8 ans
Touts ceux qui quittent l’islam doivent mourrir
Le musulman peut cogner sa femme quand cette dernière n’obéit pas
Ects ects …
Et tout ça est écris noir sur Blanc dans votre torchons et vos sourates
Oui mais c’était une époque différente
La parole d’Allah ne doit jamais être modifié ou contredite
Je peut continuer jusqu’à demain si je le voudrais l’op

Il a

Ects ects …

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Et ça rien ne te choque, pour toi c'est normal ?
Toujours vivant
il y a un an
Alerte pédophilie.
il y a un an
De un, c’est faux. De deux, ce n’est pas cette spécificité. T’as doublement faux, bravo.
9 : 1 - Désaveu de la part de Dieu et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:
9 : 2 - Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l'impuissance et que Dieu couvre d'ignominie les mécréants."
9 : 3 - Et proclamation aux gens, de la part de Dieu et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, que Dieu et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.
Dès les premiers versets, le message d'Allah est très clair, je ne vois pas en quoi aurais-je calomnié cette sourate.
il y a un an
Rendez-vous compte que tellement il aime sa religion (ou plutôt contraint d'aimer sa religion sous menace de m*rt et de tortures éternelles en enfer) qu'il accepte des choses totalement immorales
Toujours vivant
il y a un an
Mais ducoup le fait que les filles vont pouvoir se remarier à 9ans en irak t'es pour ?
T'es juste un énième islamo pedo aller dégage avec tes foutaises
T'es juste un énième islamo pedo aller dégage avec tes foutaises
il y a un an
united-kv
1 an
Allah est pour l’esclavage
Il aeclaté l’hymen
consumé son mariage avec la petite Aïcha alors qu’elle avait 8 ans
Ects ects …

Il a

Ects ects …

Déjà, pour avoir un esclave, il doit être captif de guerre. Il y a plein de de règles comme le vêtir comme tu te vêtis, il est interdit de le frapper, le nourrir comme tu te nourris. Faux, on ne peut pas violer son esclave et c’est punissable de la peine de mort et la femme qui subit une tentative de viol a le droit de tuer son violeur potentiel.
L’homme ne peut pas « cogner sa femme » comme tu le dis. C’est frapper sans violence avec un siwak (brosse à dents si tu préfères) et c’est en dernier recours si la femme ne se calme pas après avoir discuté et s’être préservé de relations sexuelles.
L’homme ne peut pas « cogner sa femme » comme tu le dis. C’est frapper sans violence avec un siwak (brosse à dents si tu préfères) et c’est en dernier recours si la femme ne se calme pas après avoir discuté et s’être préservé de relations sexuelles.
il y a un an
9 : 5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Tu vas me faire croire que c'est un problème d'interprétation l'op ?
il y a un an