InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
1 an
coran-seul.com https://coran-seul.com/in[...]et?sourate=9&verset=5

9 : 5 - Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Tu vas me faire croire que c'est un problème d'interprétation l'op ?
:oui:

C'est comme cette phrase "Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple." Luc 14, 26. C'est limpide mais tu auras toujours des chrétiens pour te répondre à base de
- Oui mais tu ne comprends rien, en fait il n'a pas voulu dire ça... prout
:jerry:
il y a un an
Si vous avez le temps, regardez ces vidéos. Elles expliquent la genèse de l'islam et c'est édifiant. Mais comme tous les abrahamismes, on se rend compte de la supercherie une fois qu'on a un esprit ouvert.

il y a un an
Y'a même pas besoin de creuser quand tu vois que sur terre un Muslim est sensé avoir une vie pieuse, au final tu constates qu'ils sont tous plus vicieux les uns que les autres, et ce qui leur est promis c'est de se taper des gonzesses, manger et boire. (ce qu'ils font au final sur terre).
:Frodon_Zinzin:

Donc nique ta mère et remballe ta religion de détraqués pratiquée par des détraqués.
:Frodon_Zinzin:
il y a un an
:oui:

C'est comme cette phrase "Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple." Luc 14, 26. C'est limpide mais tu auras toujours des chrétiens pour te répondre à base de
- Oui mais tu ne comprends rien, en fait il n'a pas voulu dire ça... prout
:jerry:
Outre le fait que Luc explique qu'il ne veux enseigner qu'aux pires cassos par charité, les chretiens n'ont aucun probleme à admettre l'existence de paraboles dans le texte, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre
:Mouais_Jesus:

Les muzz en revanche, affirment qu'il n'y a aucune figure de style, que tout est factuellement vrai dans le coran, et ça les enrage quand on les.met face à des erreurs objectives, morales ou scientifiques
il y a un an
Toujours le même argument de la part des muzs: "Gne gne gne vous avez pas lu le texte" " gne gne gne vous avez rien compris".
:Arabe_laid:

On s'en fou Karim du fond du dossier.
:Gave:
Le fait est que des 80 de qi récupère cette religion pour faire du mal aux autres.
:musulmane:

C'est à eux que tu devrais t'en prendre
:MoixPardon:
afin de débarrasser l'islam de toute ces brutes.
:NotFunnyDelph:
Ceci, c'est une religion qui attire beaucoup d'arriérés et de gens malfaisants l'islam...
il y a un an
Il est goulag même sur le discord, ce n'est pas vous qui avez un problème les khey, c'est lui, ne doutez jamais de vous
:Chat_heu:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Les islamophobes qui passez votre temps à mentir, aller brûler en enfer
Profitez bien de votre délais
il y a un an

:chat_islam:
il y a un an
Outre le fait que Luc explique qu'il ne veux enseigner qu'aux pires cassos par charité, les chretiens n'ont aucun probleme à admettre l'existence de paraboles dans le texte, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre
:Mouais_Jesus:

Les muzz en revanche, affirment qu'il n'y a aucune figure de style, que tout est factuellement vrai dans le coran, et ça les enrage quand on les.met face à des erreurs objectives, morales ou scientifiques
Espèce de sale enculé de merde je vais crever ton père.

Cette phrase n'était pas à prendre au pied de la lettre. En vérité j'ai écrit ça mais je t'aime
:Amour:

C'est complètement con. Si tu es censé parler pour tout le monde, tu parles directement, sans figure de style.

Ou alors, tu parles en énigmes, en figures plus recherchées, mais c'est réservé à des initiés, à une élite.

@targaryenne est-ce que tu peux me dire pourquoi la mosquée al-aqsa n'est pas dirigée vers la mecque? Moi je ne veux pas passer par la 3ème porte de l'enfer, ni la 4ème, ni la 5ème.
il y a un an

Cette phrase n'était pas à prendre au pied de la lettre. En vérité j'ai écrit ça mais je t'aime

C'est complètement con. Si tu es censé parler pour tout le monde, tu parles directement, sans figure de style.

Ou alors, tu parles en énigmes, en figures plus recherchées, mais c'est réservé à des initiés, à une élite.

@targaryenne est-ce que tu peux me dire pourquoi la mosquée al-aqsa n'est pas dirigée vers la mecque? Moi je ne veux pas passer par la 3ème porte de l'enfer, ni la 4ème, ni la 5ème.
J’en ai rien à foutre de tes croyances et tu crois en ce que tu veux. Je suis pas ta daronne
Profite juste bien de ton délais sur terre avec tes mensonges, tu verras si tu avais eu raison quand ton âme sortira de ton corps
il y a un an
J’en ai rien à foutre de tes croyances et tu crois en ce que tu veux. Je suis pas ta daronne
Profite juste bien de ton délais sur terre avec tes mensonges, tu verras si tu avais eu raison quand ton âme sortira de ton corps
Un abrahamiste qui vient me parler de mensonges
:Risitas_wtf:

Mais on marche sur la tête. Tout n'est que mensonge depuis qu'un putain d'Hébreu a décidé de créer sa religion de mort.

D'ailleurs tu es un mauvais musulman vu que tu vis dans un pays de mécréants. Tu les utilises comme alliés, ce qui est interdit. Tu seras puni.
il y a un an
Remigre déchet.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Qu’est ce que je les déteste. Ils sont si prétentieux et si bêtes et ignorants les uns les autres. Que ce soit sur TikTok, YouTube, Twitter, sur ce forum qui se prennent pour des imams et des savants (n’est ce pas SuperTimor) alors qu’ils ne connaissent même pas la spécificité de la Sourate Al Tawba (ce n’est qu’un exemple).
SuperTimor connait sûrement mieux l'islam que toi, sale déchet incapable de réfléchir
:chatt:
il y a un an

Ya littéralement marqué "envoyez moi que des fdp pour que je les redresse" en quoi c'est une menace ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
9 ans lors de la consommation. Pubère, mature, consentante et nubile. De plus, cela date il y a 1400 ans.
Putain de malade
Image
il y a un an
Les islamophobes qui passez votre temps à mentir, aller brûler en enfer
Profitez bien de votre délais
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Religion d’attardés, de haineux, de brutes, de violeurs, de pédales et de pédophiles. A l’image de son peuple.
:Zappacouettes:
il y a un an
Qu’est ce que je les déteste. Ils sont si prétentieux et si bêtes et ignorants les uns les autres. Que ce soit sur TikTok, YouTube, Twitter, sur ce forum qui se prennent pour des imams et des savants (n’est ce pas SuperTimor) alors qu’ils ne connaissent même pas la spécificité de la Sourate Al Tawba (ce n’est qu’un exemple).
Daccour mon frir mi savais tu coumen marchi li proutphète (sws) ji vi ti li montré, il marchi d'ine fasson tri somptueuse i majistueuse rigarde :

:ruquier_dhimmi:

:Dany_rigole5:
:fp:
:risitas_moqueur:
:dos:
:noel:
il y a un an
La tonne de merde que tu reçois est mérité
:Lancer_cacahuet_remake:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an