InscriptionConnexion
Voilà pourquoi il ne faut pas écouter Jésus isolement aka le mytho
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari:476

"I had seen my parents following Islam since I attained the age of INTELLIGENCE."

Rien à voir avec la puberté
L’âge d’intelligence, l’âge de raison. Tu prouves bien qu’elle était en âge de raison pour se marier avec le Prophète Muhammad ﷺ. Aïcha avait fait une prise de poids (Sunnan Abu Dawud 3903)
Elle était pubère avant d’être emmenée chez le Prophète Muhammad ﷺ (Sunnan Abu Dawud 4933)
De plus, le Prophète Muhammad ﷺ avait proposé le divorce à toutes ses femmes dont Aïcha et elles ont toutes refusées (Sourate 33 Verset 28)
Bonne nuit à toi
il y a un an
À partir de maintenant, je ne réponds plus du tout sur ce topic
il y a un an
C'est cool.

Asma bint Marwan était une poétesse de Médine qui avait critiqué Muhammad dans ses poèmes. Elle était considérée comme une ennemie de l'Islam pour ses critiques et ses propos.

Selon les sources islamiques, Muhammad a ordonné son exécution après qu'elle ait critiqué l'Islam publiquement. Elle a été tuée par un de ses partisans.

L'exécution est mentionnée dans plusieurs hadiths, y compris ceux rapportés dans les collections de Ibn Sa'ad et al-Bayhaqi.

:Cashlunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Muhammad aurait dit : « Qui me vengera d'Asmaa bint Marwan ? » Umair ibn Ada Al-Khatami entendit ces paroles et dit : « Ô Messager d'Allah, je l'ai tuée ! Serai-je puni par Dieu pour cela ? » Muhammad aurait alors répondu : « Deux chèvres ne se donneraient pas des coups de cornes pour ce meurtre. »

:naturliche0:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Abu 'Afak était un poète juif de Médine qui avait critiqué Muhammad et ses partisans dans ses vers. Il était connu pour ses poèmes satiriques contre le prophète et les musulmans.

Selon les sources islamiques, Muhammad aurait ordonné l'exécution d'Abu 'Afak en réponse à ses critiques. Le poète a été tué par un partisan de Muhammad dans une opération nocturne.

L'événement est rapporté dans des biographies du prophète Muhammad, comme la Sira d'Ibn Hisham et les écrits d'al-Tabari.

il y a un an
This
:selecarte:
:dataverse:
il y a un an
9 ans lors de la consommation. Pubère, mature, consentante et nubile. De plus, cela date il y a 1400 ans.
Fils de pute, je te souhaite une terrible mort
:-)
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
On s'en fout de ce que tu veux, ils peuvent tous faire les topics sur le sujet et sur les religions en général.

Kaba ibn al-Ashraf était un poète juif de Médine, membre du clan des Banu Nadir, qui était un adversaire politique et critique virulent de Muhammad. Il était connu pour ses poèmes hostiles aux musulmans.

L'exécution de Kaba ibn al-Ashraf est rapportée dans plusieurs hadiths. Un récit est inclus dans la Sira (biographie) de Muhammad par Ibn Hisham.

Muhammad a ordonné l'exécution de Kaba ibn al-Ashraf. Il a été tué par un groupe de ses partisans, dirigé par Muhammad ibn Maslama. Cette exécution a eu lieu en 624.

XXIe siècle, merci.

il y a un an
Elle avait pas 9 ans mais 19 ans, les musulmans disent pas les dizaines !

Bon ok elle avait 9 ans mais un corps et un esprit d'une fille de 19 ans aujourd'hui !

Bon ok elle avait que 9 ans mais était d'accord !

Bon ok elle a pas choisi mais c'était normal a l'époque y'a pas que les musulmans qui faisait ça !

Bon ok elle a jamais eu son mot à dire mais c'est pas si grave elle a pas divorcé après !

L'iceberg de la défense du pédophile momo.
:nez:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
L’âge d’intelligence, l’âge de raison. Tu prouves bien qu’elle était en âge de raison pour se marier avec le Prophète Muhammad ﷺ. Aïcha avait fait une prise de poids (Sunnan Abu Dawud 3903)
Elle était pubère avant d’être emmenée chez le Prophète Muhammad ﷺ (Sunnan Abu Dawud 4933)
De plus, le Prophète Muhammad ﷺ avait proposé le divorce à toutes ses femmes dont Aïcha et elles ont toutes refusées (Sourate 33 Verset 28)
Bonne nuit à toi
L'âge de l'intelligence c'est 7 ans en islam il me semble
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Ti as clirement rison, l'op, ji suis sur ci di siounistes li coupables wolla
:celestino:
il y a un an
Qu’est ce que je les déteste. Ils sont si prétentieux et si bêtes et ignorants les uns les autres. Que ce soit sur TikTok, YouTube, Twitter, sur ce forum qui se prennent pour des imams et des savants (n’est ce pas SuperTimor) alors qu’ils ne connaissent même pas la spécificité de la Sourate Al Tawba (ce n’est qu’un exemple).
On dirait ma sale islamo gauchiste de mère... J'en ai fait les frais hier quand elle est venue. Une tarée. Vous êtes tous des tarés les musulmans avec votre religion de merde pour arriérés. Retournez au Moyen Âge avec votre religion de merde.
il y a un an
9 ans lors de la consommation. Pubère, mature, consentante et nubile. De plus, cela date il y a 1400 ans.
Sale pédophile de merde t'as tjr pas fini de boucler sur l'islam ?
:Luganflingue:

C'est une secte de dégénéré xénophobes pédophiles misogynes hypocrites et tarés

Tu convaincras personne ici retournes sur yabiladi
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Ces golems, j'en ai bien peur, obéissent à leurs maîtres et font le lien entre Bataclan, Nice, Charlie, Hamel, Beltrame, Lola, Paty, Bernard, émeutes, dealers, viols, oqtfs, meurtres d'enfants en GB, alors que chacun sait bien qu'il n'y a aucun rapport, et que l'islam, ce n'est pas celà, non ce n'est pas ça, car c'est une religion d'amour et de paix, seul LFI comprend vraiment.
il y a un an
OK mais ferme ta gueule milkshake
:jesus_pote_AD_lunettes:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Momo ce chouffin avant l'heure

"Elle est mature pour son âge
:chouffe:
"
il y a un an
L'âge de l'intelligence c'est 7 ans en islam il me semble
C'est a peu près a cette âge là que s'arrête leur développement mental oui.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Vivement que les youtres exterminent ton peuple
:selection_naturelle:

Après ce sera leur tour
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Qu’est ce que je les déteste. Ils sont si prétentieux et si bêtes et ignorants les uns les autres. Que ce soit sur TikTok, YouTube, Twitter, sur ce forum qui se prennent pour des imams et des savants (n’est ce pas SuperTimor) alors qu’ils ne connaissent même pas la spécificité de la Sourate Al Tawba (ce n’est qu’un exemple).
Toujours le même argument de la part des muzs: "Gne gne gne vous avez pas lu le texte" " gne gne gne vous avez rien compris".
:Arabe_laid:

On s'en fou Karim du fond du dossier.
:Gave:
Le fait est que des 80 de qi récupère cette religion pour faire du mal aux autres.
:musulmane:

C'est à eux que tu devrais t'en prendre
:MoixPardon:
afin de débarrasser l'islam de toute ces brutes.
:NotFunnyDelph:
il y a un an
Up
/ban gladosai
il y a un an