Ce sujet a été résolu
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
9 : 1 - Désaveu de la part de Dieu et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte:
9 : 2 - Parcourez la terre durant quatre mois; et sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l'impuissance et que Dieu couvre d'ignominie les mécréants."
9 : 3 - Et proclamation aux gens, de la part de Dieu et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, que Dieu et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Dieu à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.
Dès les premiers versets, le message d'Allah est très clair, je ne vois pas en quoi aurais-je calomnié cette sourate.
Cela concerne ceux qui brisent des actes de paix comme un des versets que t’as mentionné.
il y a un an
9 : 12 - Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut- être cesseront-ils?
Je peux continuer encore très longtemps l'op.
il y a un an
Déjà, pour avoir un esclave, il doit être captif de guerre. Il y a plein de de règles comme le vêtir comme tu te vêtis, il est interdit de le frapper, le nourrir comme tu te nourris. Faux, on ne peut pas violer son esclave et c’est punissable de la peine de mort et la femme qui subit une tentative de viol a le droit de tuer son violeur potentiel.
L’homme ne peut pas « cogner sa femme » comme tu le dis. C’est frapper sans violence avec un siwak (brosse à dents si tu préfères) et c’est en dernier recours si la femme ne se calme pas après avoir discuté et s’être préservé de relations sexuelles.
L’homme ne peut pas « cogner sa femme » comme tu le dis. C’est frapper sans violence avec un siwak (brosse à dents si tu préfères) et c’est en dernier recours si la femme ne se calme pas après avoir discuté et s’être préservé de relations sexuelles.
Non
La femme de captif de guerre peut être violé
Ton prophète l’autorise
Ne modifie pas ton torchon de coran comme ça t’arrange car pour ça normalement tu va en enfer

Ton prophète l’autorise

Ne modifie pas ton torchon de coran comme ça t’arrange car pour ça normalement tu va en enfer

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Bassem le muslim, chaud, live récent.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Cela concerne ceux qui brisent des actes de paix comme un des versets que t’as mentionné.
Tu mens pertinemment, tu sais très bien que le pacte en question est le respesct de la Salat, et certainement pas un acte de paix !
il y a un an
Et ça rien ne te choque, pour toi c'est normal ?
Bien sûr. Quel est le problème si elle est assez mature et peut supporter des rapports sexuels ? Surtout que ce n’était pas la seule civilisation au quelle cela se faisait, les polythéistes ne lui ont rien alors qu’ils l’insultaient de tous les noms, Aïcha et toutes ses autres étaient très bien avec lui, etc.
il y a un an
Non
Ton prophète l’autorise

Ton prophète l’autorise

C’est faux. La femme de captif ne peut pas être violée. Je ne modifie pas le Coran, c’est la stricte vérité. Moi, je ne lis pas sans contexte comme un golem. De plus, tu connais en rien si je vais aller au Paradis ou en Enfer.
il y a un an
Azpath
1 an
9 : 12 - Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut- être cesseront-ils?
Je peux continuer encore très longtemps l'op.
C’est littéralement un verset qui appelle à La Défense des musulmans. « Si après leur pacte, ils brisent leurs serments ». Je n’ai rien d’autre à ajouter. Je sais que tu vas continuer avec le versets 5, 29 et même le 30.
il y a un an
Tu mens pertinemment, tu sais très bien que le pacte en question est le respesct de la Salat, et certainement pas un acte de paix !
Par contre, vous perdez du temps avec un hypocrite, on en est encore à nier le Coran et le trafic de gosse légalisé, il y a des vidéos d'Afghanistan, Pakistan, Irak, c'est très récent le délire des réformes sur le sujet, sachant que bon, si les Occidentaux n'avaient rien fait pour mettre la pression, on aurait encore des trafics d'esclaves avec les eunuques africains.
Il y a des gens qui pensent que les Pakistanais ont fait semblant de violer des femmes hindoues dans la guerre de 1971 au Bangladesh ?
Il se passe quoi sur le topic à part nier que Muhammad a permis le trafic d'enfants par autorité divine ce qui est différent de mariage isolé, l'impact sous prétexte de livre sacré, ça vous dit quelque chose ?
Il y a des gens qui pensent que les Pakistanais ont fait semblant de violer des femmes hindoues dans la guerre de 1971 au Bangladesh ?
Il se passe quoi sur le topic à part nier que Muhammad a permis le trafic d'enfants par autorité divine ce qui est différent de mariage isolé, l'impact sous prétexte de livre sacré, ça vous dit quelque chose ?
il y a un an
AARONZZ
1 an
Qu’est ce que je les déteste. Ils sont si prétentieux et si bêtes et ignorants les uns les autres. Que ce soit sur TikTok, YouTube, Twitter, sur ce forum qui se prennent pour des imams et des savants (n’est ce pas SuperTimor) alors qu’ils ne connaissent même pas la spécificité de la Sourate Al Tawba (ce n’est qu’un exemple).
D'accord le bougnoule
il y a un an
Mais ducoup le fait que les filles vont pouvoir se remarier à 9ans en irak t'es pour ?
T'es juste un énième islamo pedo aller dégage avec tes foutaises
T'es juste un énième islamo pedo aller dégage avec tes foutaises
Non, perso je suis pour le fait qu’il n’y ait pas d’âge spécifique pour le mariage (ça peut sembler bizarre mais tu vas comprendre après). Je suis pour qu’on puisse se marier à partir du moment où on a la puberté ET la capacité physique à avoir des rapports sans danger.
il y a un an
C’est faux. La femme de captif ne peut pas être violée. Je ne modifie pas le Coran, c’est la stricte vérité. Moi, je ne lis pas sans contexte comme un golem. De plus, tu connais en rien si je vais aller au Paradis ou en Enfer.
Si car tu modifie les sourate de ton torchon
Et les contexte ne valent rien car cela veut dire sale guignol que tu modifie les verset de ton coran de merde , tu est donc condamnable selon ton prophète …
Bref religion de pedophile esclavagiste meurtrier et j’en passe …
La pire des 3 religion bahhhh c’est la vôtre
comme par hasard
Mais bon quand ont regarde le qi moyen d’un bougnoule … surtout au 7eme siècle

Et les contexte ne valent rien car cela veut dire sale guignol que tu modifie les verset de ton coran de merde , tu est donc condamnable selon ton prophète …

il y a un an
il y a un an
comme par hasard

C'est les Juifs les pires
il y a un an
comme par hasard

Je ne modifie en rien le Coran, t’avais juste à regarder le Tafsir d’Ibn Kathir à ce sujet. Mais vu que t’es un low IQ
il y a un an
Zebraman
1 an
« l'op se croit plus musulman que des musulmans qui sont proches de Muhammad dans leurs actes »
Quand est ce que j’ai dit ça ? Encore des calomnies à mon sujet
Quand est ce que j’ai dit ça ? Encore des calomnies à mon sujet
il y a un an
Il dit islamophobe quand on dit comment se comporte un musulman en suivant le Coran.
il y a un an
Je ne modifie en rien le Coran, t’avais juste à regarder le Tafsir d’Ibn Kathir à ce sujet. Mais vu que t’es un low IQ
Je regarde rien de tout de ta sous religion l’arabe …
Je m’en branle le fion de ton Tafsir …
Mais ça me fascine de voir à quel point les muzmerde sunnites peuvent être aussi con et suivre aveuglément si facilement.
Bref passe une bonne nuit et n’oublie surtout de faire ta prière
Ton pedophile de prophète imaginaire ne serait pas heureux si tu venait pas à la faire
Je m’en branle le fion de ton Tafsir …
Mais ça me fascine de voir à quel point les muzmerde sunnites peuvent être aussi con et suivre aveuglément si facilement.
Bref passe une bonne nuit et n’oublie surtout de faire ta prière
Ton pedophile de prophète imaginaire ne serait pas heureux si tu venait pas à la faire

il y a un an