InscriptionConnexion
Bof bof bof
:chat_zoom:
Ou l'autre avec Jeffrey Dean Morgan et le dibbouk
:chat_capri_sun:
il y a un an
The Postman
il y a un an
Ou l'autre avec Jeffrey Dean Morgan et le dibbouk
J'aime pas cet acteur
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Bof bof bof
T'as trouvé Fire In The Sky ?
il y a un an
T'as trouvé Fire In The Sky ?
Ouais mais il existe que en version DVD minable
il y a un an
Bah regarde le minablement alors
il y a un an
Attends, tu viens de me faire regarder du found foutage gerbant filmé avec le cul qualité VHS des années 20, avec en plus des interférences d'entités à la con, et tu vas faire la fine bouche pour un film en DVD ?
:Chat_wut:
il y a un an
Attends, tu viens de me faire regarder du found foutage gerbant filmé avec le cul qualité VHS des années 20, avec en plus des interférences d'entités à la con, et tu vas faire la fine bouche pour un film en DVD ?
Tu n'a pas compris

C'est du 1080p très propre à la base, l'effet VHS found footage avec des artefacts et la façon de filmer est totalement voulue et légitime

Regarde le 2 je te dis c'est meilleur
il y a un an
Tu n'a pas compris

C'est du 1080p très propre à la base, l'effet VHS found footage avec des artefacts et la façon de filmer est totalement voulue et légitime

Regarde le 2 je te dis c'est meilleur
J'en suis à peine à 15 minutes, et y'a déjà eu 2 jumpscares de merde. C'est comme ça tout le long ?
il y a un an
J'en suis à peine à 15 minutes, et y'a déjà eu 2 jumpscares de merde. C'est comme ça tout le long ?
Non

Fais pas ta chochotte
il y a un an
Non

Fais pas ta chochotte
Ça me fait plus rien, mais c'est ridicule comme technique. L'apparition soudaine d'une photo, un gros bruit, un flash, la caméra qui tremble... Tu fais sursauter n'importe qui avec ça même si tu mets une image de chaton mignon. Et t'as encore des réalisateurs naïfs qui l'utilisent. "Ho là là, je sais pas comment induire la terreur chez le téléspectateur... Vite, un jumpscare avec des yeux noirs !.... Ouf, sauvé."

il y a un an
Non

Fais pas ta chochotte
Y'a combien de salopes au m² dans tes films là ?
il y a un an
Ça me fait plus rien, mais c'est ridicule comme technique. L'apparition soudaine d'une photo, un gros bruit, un flash, la caméra qui tremble... Tu fais sursauter n'importe qui avec ça même si tu mets une image de chaton mignon. Et t'as encore des réalisateurs naïfs qui l'utilisent. "Ho là là, je sais pas comment induire la terreur chez le téléspectateur... Vite, un jumpscare avec des yeux noirs !.... Ouf, sauvé."

Arrête de focus la dessus on s'en fou
:chatZlivre:
il y a un an
Y'a combien de salopes au m² dans tes films là ?
Je vois pas le rapport
il y a un an
Arrête de focus la dessus on s'en fou
Et aller, encore un. Exactement le même que le premier, en soulevant le drap suspect
:jesus_moqueur:
il y a un an
Et aller, encore un. Exactement le même que le premier, en soulevant le drap suspect
:jesus_moqueur:
Mais ils sont mauvais on s'en fou c'est pas ça l'important
il y a un an
Je vois pas le rapport
Le rapport c'est qu'il y a toujours une meuf qui veut baiser, même si y'a un portail démoniaque dans la piaule
il y a un an
Le rapport c'est qu'il y a toujours une meuf qui veut baiser, même si y'a un portail démoniaque dans la piaule
Bah comme IRL

Non ?
il y a un an
Bah comme IRL

Non ?
Certent

Et c'est quoi le délire des VHS ? Chaque histoire se passe à l'époque des caméras miniatures dans les lunettes, des gopro et des smartphones, des yeux bioniques de Sarif Industries, mais y'a un type qui a tout enregistré sur des VHS ?
il y a un an

Moi aussi ça m'énerve mais c'est comme la tarte à la crème, ça marche toujours
Et de toute façon c'est utilisé pour déstabiliser le spectateur
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an