Ce sujet a été résolu
Certent
Et c'est quoi le délire des VHS ? Chaque histoire se passe à l'époque des caméras miniatures dans les lunettes, des gopro et des smartphones, des yeux bioniques de Sarif Industries, mais y'a un type qui a tout enregistré sur des VHS ?
Et c'est quoi le délire des VHS ? Chaque histoire se passe à l'époque des caméras miniatures dans les lunettes, des gopro et des smartphones, des yeux bioniques de Sarif Industries, mais y'a un type qui a tout enregistré sur des VHS ?
VHS c'est juste le nom du premier film
Regarde le 3 tu va peut-être mieux comprendre
Ou pas
Ou pas
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
VHS c'est juste le nom du premier film
Ou pas
Ou pas
J'en suis au 2. Et la meuf insert une CASSETTE VIDEO dans un MAGNETOSCOPE. Et le premier truc qu'on voit, c'est un chinois qui installe une GOPRO sur son casque et qui reçoit un appel de sa meuf sur son SMARTPHONE. Alors quoi ? Comment c'est arrivé sur une putain de VHS ?
il y a un an
J'en suis au 2. Et la meuf insert une CASSETTE VIDEO dans un MAGNETOSCOPE. Et le premier truc qu'on voit, c'est un chinois qui installe une GOPRO sur son casque et qui reçoit un appel de sa meuf sur son SMARTPHONE. Alors quoi ? Comment c'est arrivé sur une putain de VHS ?
Ce n'est pas le sujet
il y a un an
Ce n'est pas le sujet
Si ! C'est carrément le titre des films
il y a un an
Si ! C'est carrément le titre des films
Arrête ça et concentre toi un peu sur l'ambiance bordel
il y a un an
L'ambiance found foutage
il y a un an
L'ambiance found foutage
Je peux pas lire ton truc pauvre minable
il y a un an
Mortal kombat de 95 :sasuke9:
Sinon y'as aussi Street fighter assassin's fist
Sinon y'as aussi Street fighter assassin's fist
il y a un an
Je peux pas lire ton truc pauvre minable
Ça tue les yeux la fin de VHS 2, ils ont abusé des loupiottes. C'est con, y'avait moyen de faire mieux avec la violente abduction. Mais ça traine trop en longueur pour rien. Le doom-like japonais c'était sympa, c'était marrant la fin.
il y a un an
T'as déjà été visité par des gris ?
il y a un an
T'as vu, y'a eu un film adapté de la première histoire de vampire avec la même meuf
Ça me fait penser à Splice
il y a un an
Ça tue les yeux la fin de VHS 2, ils ont abusé des loupiottes. C'est con, y'avait moyen de faire mieux avec la violente abduction. Mais ça traine trop en longueur pour rien. Le doom-like japonais c'était sympa, c'était marrant la fin.
T'a vu la secte hein ? Moi je kiff vraiment ce passage perso
il y a un an
T'as déjà été visité par des gris ?
Sûrement pas
il y a un an
T'as vu, y'a eu un film adapté de la première histoire de vampire avec la même meuf
Ah tiens, c'est vraiment elle ?
il y a un an
Regarde le 3eme film juste pour une histoire que tu va forcément kiffé un peu, un truc à la Clive Barker/Cronenberg
il y a un an
Regarde le 3eme film juste pour une histoire que tu va forcément kiffé un peu, un truc à la Clive Barker/Cronenberg
C'est un peu comme la 5ème dimension ces trucs. Y'a des épisodes bien et des pourris.
il y a un an
C'est un peu comme la 5ème dimension ces trucs. Y'a des épisodes bien et des pourris.
Plus ou moins ouaip
Après ça dépend des goûts de chacuns
Mais vraiment regarde le 3, la 3eme histoire je crois vraiment c'est intéressant je trouve, tu verras
Mais vraiment regarde le 3, la 3eme histoire je crois vraiment c'est intéressant je trouve, tu verras
il y a un an
Plus ou moins ouaip
Je fouillerai tous les VHS et je trouverais les autres films dérivés des plus intéressants
il y a un an
ClaireDearing
1 an
dites
Lady in the sea of blood
Chef d’œuvre celui là
Chef d’œuvre celui là

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an