InscriptionConnexion
En plus y a un tuto fr pour les plus décérébré en modding
:risitas_ahi:


Elle a intérêt à être bonne
:philippot_vacances:
il y a un an
C'est le jeu dont la suite doit bientot sortir C'est ca?
en preparation d'un event
il y a un an
C'est le jeu dont la suite doit bientot sortir C'est ca?
Yep
Seul jeu qui me hype un peu, j'espère que les moddeurs switcheront dessus plutôt que d'aller sur starfield ou de continuer de boucler sur Skyrim

:coeur:
il y a un an
c'est quoi cette merde ?
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
ultra surcoté

ton jeu stalker est dénaturé, tu passes ton temps à gérer ton équipement

En même temps c'est tout ce qu'il y a à faire dans Anomaly vu que c'est un bac à sable vide
:)
il y a un an
Tensar
Tensar
1 an
ultra surcoté

ton jeu stalker est dénaturé, tu passes ton temps à gérer ton équipement

En même temps c'est tout ce qu'il y a à faire dans Anomaly vu que c'est un bac à sable vide
:)
D'autres jeux immersifs à proposer ?
J'avoue que ça date et que les gunfight sont pas follement jouissif mais malheureusement je trouve rien d'autres, et j'ai déjà torché metro exodus
:hype:
il y a un an
D'autres jeux immersifs à proposer ?
J'avoue que ça date et que les gunfight sont pas follement jouissif mais malheureusement je trouve rien d'autres, et j'ai déjà torché metro exodus
:hype:
Immersif mais sur un autre thème que le jeu soviet post apo j'aime bien Spec Ops: The Line

C'est vraiment un jeu avec une histoire. J'avais été surpris, je pensais jouer à un jeu de guerre et au final c'était un "film".
il y a un an
Tensar
Tensar
1 an
Immersif mais sur un autre thème que le jeu soviet post apo j'aime bien Spec Ops: The Line

C'est vraiment un jeu avec une histoire. J'avais été surpris, je pensais jouer à un jeu de guerre et au final c'était un "film".
Je note, je t'avoue que je cherche plus un Sandbox survie mais chaque fois je trouve que c'est incomplet, ça commence à me rendre zinzin
:fou:
il y a un an