InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
L'op qui dénonce ces conneries de peuple élu mais par contre sa secte élu par religion qui eux seul sont "sauvé" et mérite le paradis ça on en parle pas hein
:selection_naturelle:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
Phoenix
Phoenix
3 mois
L'op qui dénonce ces conneries de peuple élu mais par contre sa secte élu par religion qui eux seul sont "sauvé" et mérite le paradis ça on en parle pas hein
Parce que ce n'est pas le sujet du topic.
:coupable_:

Mais ceux qui vont au paradis sont ceux qui font la volonté de Dieu. Et ce n'est pas parce que quelqu'un est chrétien qu'il va au paradis automatiquement.
:chat_capri_sun:
il y a 3 mois
En ce qui concerne la judéité de Jésus, voici des citations qui vont dans ton sens : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ess.com/judeite-de-jesus/
Merci caillou
il y a 3 mois
Parce que ce n'est pas le sujet du topic.

Mais ceux qui vont au paradis sont ceux qui font la volonté de Dieu. Et ce n'est pas parce que quelqu'un est chrétien qu'il va au paradis automatiquement.
:chat_capri_sun:
Oui oui la fameuse volonté pour un peuple élu on l'a compris
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
Pour rappel, la langue maternelle de Jesus n'est pas l'hébreux mais l'araméen
:risibo:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Homies
Homies
3 mois
Pour rappel, la langue maternelle de Jesus n'est pas l'hébreux mais l'araméen
Oui, mais je crois que la question est plus complexe que ça parce qu'à l'époque il y avait une influence grecque assez forte, et la langue araméenne était assez affectée par cela. Et l'hébreu était plus une langue écrite (pour les choses religieuses) considérée comme "vieille".

Mais je n'en suis pas sûr je n'ai pas étudié la question en profondeur.
il y a 3 mois
:Ba_lecture:
il y a 2 mois
Propagande chrétienne malaisante
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
3 mois
La paille dans l’œil du voisin, la poutre dans le sien, tout ça
:chancevolchinois:
il y a un mois
Votre religion est morte en Europe et est devenu de facto une religion du tiers monde, il est temps de l’accepter
:bocchipyj:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Votre religion est morte en Europe et est devenu de facto une religion du tiers monde, il est temps de l’accepter
L'Eglise est éclipsée selon l'apparition de la Sainte Vierge à Fatima, une éclipse est par définition temporaire.

Et dans le christianisme, une des valeurs enseignées est l'espoir. Peu importe ce qu'il se passe, le Christ sera vainqueur.
"Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui. Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres." Matthieu 25:31
il y a un mois
L'Eglise est éclipsée selon l'apparition de la Sainte Vierge à Fatima, une éclipse est par définition temporaire.

Et dans le christianisme, une des valeurs enseignées est l'espoir. Peu importe ce qu'il se passe, le Christ sera vainqueur.
"Et l'Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui. Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres." Matthieu 25:31
Oui oui oui fascinant tout cela mon cher

En attendant votre Pape est un demi congoide et votre clergé même adore l’immigration de masse en plus d’être majoritairement PD
:Hautain:

Moins de délires prophétiques et plus de faits réels svp merci
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Oui oui oui fascinant tout cela mon cher

En attendant votre Pape est un demi congoide et votre clergé même adore l’immigration de masse en plus d’être majoritairement PD
:Hautain:

Moins de délires prophétiques et plus de faits réels svp merci
Oui, l'Eglise est corrompue jusqu'à la moëlle
Ce n'est pas une nouveauté.
Tiens si tu veux une vidéo explicative de la chose; encore, ce sont les juifs qui ont tenté d'infiltré l'Eglise, et ils y sont parvenus très récemment après des siècles de tentatives, c'est ce qu'on appelle Vatican II.
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]LbMqd5yV7Y?feature=shared

Image Image Image Image Image Image Image

En fait t'es rigolo, je te dis que l'Eglise est corrompue, et tu la critiques en pensant t'opposer à ce que je dis, alors qu'on va dans le même sens.
:ohzepavrai:
:SoralToctoc:
il y a un mois
Oui, l'Eglise est corrompue jusqu'à la moëlle
Ce n'est pas une nouveauté.
Tiens si tu veux une vidéo explicative de la chose; encore, ce sont les juifs qui ont tenté d'infiltré l'Eglise, et ils y sont parvenus très récemment après des siècles de tentatives, c'est ce qu'on appelle Vatican II.
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]LbMqd5yV7Y?feature=shared

Image Image Image Image Image Image Image

En fait t'es rigolo, je te dis que l'Eglise est corrompue, et tu la critiques en pensant t'opposer à ce que je dis, alors qu'on va dans le même sens.
:ohzepavrai:
:SoralToctoc:
Argument Vatican II édition 205 478.

Ton Église était déjà pourrie de base, bien avant Vatican II
:chat_zieute:

Le christianisme est un judaisme pour goyims, vivement que l’on s’en débarrasse
:zahi:
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Argument Vatican II édition 205 478.

Ton Église était déjà pourrie de base, bien avant Vatican II
:chat_zieute:

Le christianisme est un judaisme pour goyims, vivement que l’on s’en débarrasse
:zahi:
Image
il y a un mois
Je uppe car très intéressant