Ce sujet a été résolu
ZilviaVonR
1 an
Cimetière du shithole de mon bled en Pologne
TOUTES les tombes sont fleuries toutes l’ année et ça doit coûter entre 7-10€ l’ année le renouvellement de concession et beaucoup moins encore si vous payer par 20-25 ans d’ un coup.
C’ est normal et courant d’ avoir la famille d’ un voisin de cimetière qui paye pour le renouvellement de concession du voisin et généralement c’ est énormément par tradition des caveaux familiaux, c’ est très rare se faire enterrer seul en Pologne
TOUTES les tombes sont fleuries toutes l’ année et ça doit coûter entre 7-10€ l’ année le renouvellement de concession et beaucoup moins encore si vous payer par 20-25 ans d’ un coup.
C’ est normal et courant d’ avoir la famille d’ un voisin de cimetière qui paye pour le renouvellement de concession du voisin et généralement c’ est énormément par tradition des caveaux familiaux, c’ est très rare se faire enterrer seul en Pologne
salut comment emigrer en pologne
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Ma grand mère qui espérait que la concession etait a perpétuité mais les règles sont faites pour etre changés.
Elle a renouvelé 15 années et c'est tout.
En tout cas, on a ouvert la caveau en 2009 pour grand pere et en 2022 pour grand mere. Il n'y avait plus rien.
Il etait ou grand pere ?
En tout cas, on a ouvert la caveau en 2009 pour grand pere et en 2022 pour grand mere. Il n'y avait plus rien.
Il etait ou grand pere ?
il y a un an
Mayonnaise_03
1 an
Ma grand mère qui espérait que la concession etait a perpétuité mais les règles sont faites pour etre changés.
Il etait ou grand pere ?
Il etait ou grand pere ?
peut être que la nature a fait son oeuvre tout simplement
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Mayonnaise_03
1 an
Il etait ou grand pere ?
Il etait ou grand pere ?
Encore au bistrot, grand mère va le défoncer à son retour
il y a un an
J' ai utilisé un shitcode, ma femme est polonaise
le dream
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Dans mon cas je suis d'une famille de fonctionnaire et une de mes tantes a bossé pendant 10 ans au service des cimetières de la ville.
Ah oui quand même
il y a un an
En partant avant, de quitter le cimetière, j'ai voulu me promener sans but, au hasard, pour le plaisir de regarder. Regarder les tombes, le coucher de soleil, le paysage typique autour du cimetière. Il m'est venu à l'esprit d'imaginer la vie des gens décédés en regardant les objets posés sur les tombes, le style de la tombe, etc.
Bon, on s'en branle finalement de tout ça,
Aucunement, moi aussi j'aime faire ça
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
c'est toujours rigolo de s'amuser avec un enfant qui croit encore au père noël
Ayaaaa
il y a un an
Ayaaaa
il fait genre "tu tourne en rond" comme si il était sérieux alors que la seule explication qu'il a pondu c'est "may lé tradission on dis que..."
il y a un an
J’ai eu une grosse période d’ennui où j’ai fais beaucoup de randonnes à la campagne l’op
Je passait souvent dans les cimetières des villages pour remplir ma gourde et j’en profitait pour regarder les tombes
Au delà des concessions échues et totalement à l’abandon, le plus navrant c’était l’enchaînement des croix de tous les français qui se sont fait massacrer pendant la première guerre mondiale.
Il y a tellement que parfois je me demande si on a vraiment pris le temps de les enterrer un par un sous les croix.
En poussant la réflexion plus loin je récapitulait et je me demandais si ça avait valu le coup
Je passait souvent dans les cimetières des villages pour remplir ma gourde et j’en profitait pour regarder les tombes
Au delà des concessions échues et totalement à l’abandon, le plus navrant c’était l’enchaînement des croix de tous les français qui se sont fait massacrer pendant la première guerre mondiale.
Il y a tellement que parfois je me demande si on a vraiment pris le temps de les enterrer un par un sous les croix.
En poussant la réflexion plus loin je récapitulait et je me demandais si ça avait valu le coup
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a un an
Encore au bistrot, grand mère va le défoncer à son retour
Ayaaa il etait si gentil avec moi , il ma fabriqué un lance pierre et je tirer dans les fenêtres des logements sociaux des charbonnages de France desertés
Il s'ennuyait beaucoup, et il etait ami avec le livreur de journaux qu'il a rendu alcoolique.
Il a commencé a travailler a 14 ans, il a travailler 36 ans.
Il a pris sa retraite a 50 ans pile. Il est mort a 88 ans. Il a eut plus de retraite que de travail. Il ne payé pas de loyers et avait le charbon gratuit.
Il a souffert de la maladie des mineurs et l'etat lui filer 1200€/mois pour ca
Il a survécu a la guerre et a été médaillé des RFI pour avoir fait péter des ponts, planquer des tracts anti allemand, planquer des armes.
Dénoncé il a failli se faire fusiller en 45.
Il a regretté avoir assisté a la mort de deux jeunes soldats allemands de 16 et 17 ans, planquer chez une vieille et buter comme des merdes alors que la guerre etait fini.
Et nous? Qu,'avons nous fait a part lutter contre des connasses et des lgtb cancer ?
Il s'ennuyait beaucoup, et il etait ami avec le livreur de journaux qu'il a rendu alcoolique.
Il a pris sa retraite a 50 ans pile. Il est mort a 88 ans. Il a eut plus de retraite que de travail. Il ne payé pas de loyers et avait le charbon gratuit.
Il a survécu a la guerre et a été médaillé des RFI pour avoir fait péter des ponts, planquer des tracts anti allemand, planquer des armes.
Il a regretté avoir assisté a la mort de deux jeunes soldats allemands de 16 et 17 ans, planquer chez une vieille et buter comme des merdes alors que la guerre etait fini.
Et nous? Qu,'avons nous fait a part lutter contre des connasses et des lgtb cancer ?
il y a un an
Il a connu les deux guerres, mais il a pas participé au conflit
https://www.memoiredeshom[...]ale/bases_nominatives.php --> zéro résultats
Orléanait, il a encore une soeur en vie, et probablement des enfants. Evelyne Goueffon doit etre sa fille ou sa nièce.
Il s'est marié en 1909 à Léoradie Violon à l'âge de 30ans.
https://gw.geneanet.org/e[...]amp;p=leon+eugene+gustave
Orléanait, il a encore une soeur en vie, et probablement des enfants. Evelyne Goueffon doit etre sa fille ou sa nièce.
Il s'est marié en 1909 à Léoradie Violon à l'âge de 30ans.
il y a un an
Ayaaa il etait si gentil avec moi , il ma fabriqué un lance pierre et je tirer dans les fenêtres des logements sociaux des charbonnages de France desertés
Stylé le papi
Il nous faudrait une bonne guerre
il y a un an
J'ai juste google, tout est là
Dis toi que l'oubli aujourdhui c'est une page d'un site d'archive qui résume ta vie, c'est toujours ça
Dis toi que l'oubli aujourdhui c'est une page d'un site d'archive qui résume ta vie, c'est toujours ça
il y a un an
Stylé le papi
Comme disait Papy
:OHCETTEPAZ:
:OHCETTEPAZ:
il y a un an