Ce sujet a été résolu
Fondamentalement on finira tous comme ça, un jour l humanité ne sera plus, de même pour la Terre, la galaxie, l'univers, la matière le espace et le temps
qu on se souvienne de nous ou non on finira dans tout les cas dans l oubli certain plus tardivement que d autre voilà tout
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Il faut que quelqu'un paye quelque chose pour la boite et pour son entrepôt dans l'ossuaire communal j'imagine
c'est la commune qui paye dans ce cas de figure
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a un an
Même mort on a toujours un putain d'abonnement à payer pour dormir tranquille. Sinon ton repos éternel se termine déjà
C'est des génies
il y a un an
Lachete
1 an
moi aussi ça me choque
"agneugneu concession, échue, reprise"
pays de gros fils de pute
qu'ils fassent des concessions plus longues putain
ma tante est enterrée en france depuis 1989, ma mère ici et rien que de penser que des gros fils de pute iront les profaner juste parce que "agneugneu concession" dans à peine quelques années ça me fout la rage
"agneugneu concession, échue, reprise"
pays de gros fils de pute
qu'ils fassent des concessions plus longues putain
ma tante est enterrée en france depuis 1989, ma mère ici et rien que de penser que des gros fils de pute iront les profaner juste parce que "agneugneu concession" dans à peine quelques années ça me fout la rage
"Hop hop hop on avait plus de place on vous dit
"
"Il nous faut de la place car il y a une nouvelle loi où tous les villages de France doivent enterrer symboliquement les cadavres de migrant décédé en mer
"
"Il nous faut de la place car il y a une nouvelle loi où tous les villages de France doivent enterrer symboliquement les cadavres de migrant décédé en mer
il y a un an
Lachete
1 an
Aux us au moins tu reposes réellement en paix
plein de tombes du 19e siècle et personne ne viendra les profaner parce que personne n'a payé la facture
plein le cul de ce shithole de merde, je suis belge mais c'est le même trou à merde que la france
si t'es seul et qu'il y a personne pour payer on te mets à la poubelle
même dans la mort on vient encore te casser les couilles
plein de tombes du 19e siècle et personne ne viendra les profaner parce que personne n'a payé la facture
plein le cul de ce shithole de merde, je suis belge mais c'est le même trou à merde que la france
si t'es seul et qu'il y a personne pour payer on te mets à la poubelle
même dans la mort on vient encore te casser les couilles
Oui c'est littéralement ça on finira tous à la poubelle bordel
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Fondamentalement on finira tous comme ça, un jour l humanité ne sera plus, de même pour la Terre, la galaxie, l'univers, la matière le espace et le temps
qu on se souvienne de nous ou non on finira dans tout les cas dans l oubli certain plus tardivement que d autre voilà tout
Ouais c'est dommage quand même
il y a un an
D'accord il peut y avoir des homonymes aussi
Avec les memes dates de naissance et de mort ? Et avec un lieu correct si j'en juge oar ton pseudo
C'est lui
C'est lui
il y a un an
Avec les memes dates de naissance et de mort ? Et avec un lieu correct si j'en juge oar ton pseudo
C'est lui
C'est lui
Effectivement
il y a un an
c'est la commune qui paye dans ce cas de figure
Mouais. Pour l'instant
il y a un an
On vit max un siècle et notre souvenir durera au grand maximum un siècle de plus. Nous sommes éphémères dans cet univers mes clés.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
C'est magnifique ptain. Chez nous les cimetières sont tristes
Déjà dans le sud ils sont croyants et pratiquants donc forcément, la mort IRL n' a pas la même valeur, ils restent fortement attachés à entretenir et aller régulièrement dans les cimetières
Le nombre d' anciennes tombes avec une date de décès entre 39 et 41 est également impressionnantes aussi bien dû à la période d' invasion mais aussi à l' épuration qui a suivit car leur gouvernement de Chads, en baroud d' honneur, n' a pas demandé, ni accepté, ni signé la moindre armistice ou reddition du pays, rendant de ce fait, chaque militaire ou homme mobilisable du pays de facto officiellement toujours en état de guerre.
Ce qui explique que les russes ont purifiés les cadres de l' armée et pas mal de prisonniers qu' ils considéraient toujours comme des combattants actifs
Le nombre d' anciennes tombes avec une date de décès entre 39 et 41 est également impressionnantes aussi bien dû à la période d' invasion mais aussi à l' épuration qui a suivit car leur gouvernement de Chads, en baroud d' honneur, n' a pas demandé, ni accepté, ni signé la moindre armistice ou reddition du pays, rendant de ce fait, chaque militaire ou homme mobilisable du pays de facto officiellement toujours en état de guerre.
Ce qui explique que les russes ont purifiés les cadres de l' armée et pas mal de prisonniers qu' ils considéraient toujours comme des combattants actifs
il y a un an
Cela me fait penser à la tombe de mon arrière grand père,
la concession prend fin et personne ne va payer,
je veux bien m'occuper du nettoyage des tombes de toute la famille,
mais hors de question de foutre un centime dans la tombe d'un mec que je n'ai pas connu
la concession prend fin et personne ne va payer,
je veux bien m'occuper du nettoyage des tombes de toute la famille,
mais hors de question de foutre un centime dans la tombe d'un mec que je n'ai pas connu
Pourquoi ne pas mettre tous ensemble pour renouveler la concession ? au moins chacun paiera une petite somme
il y a un an
Déjà dans le sud ils sont croyants et pratiquants donc forcément, la mort IRL n' a pas la même valeur, ils restent fortement attachés à entretenir et aller régulièrement dans les cimetières
Très intéressant, vous êtes des puis de savoir
Tu as dit que tu habitait la bas? Depuis combien de temps ?
Tu as dit que tu habitait la bas? Depuis combien de temps ?
il y a un an
OrdreDes9Angles
1 an
Horrible de se faire enterrer
C'est spécial c'est vrai mais brûler un cadavre c'est logistiquement plus pratique mais tout aussi horrible
il y a un an