Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement je pense tu te trompe lourdement, il a un beau style même si c'est pas des graphismes modernes, au contraire si quelqu'un resors un jeu avec des bons graphismes vieux-jeux j'ai bon espoir pour celui-ci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ceux qui veulent rejouer à des jeux flashs, regardez du côté de FlashPoint Infinity
il y a 2 ans
Mmo tour par tour comme ça c'est toujours niche en faite
Mmo plus à la mode certes, mais comparé à n'importe quel version temps réel en 3d qui me paraissent ultra fade, je suis resté très longtemps sur Wakfu par-ce que l'esprit est complètement différent, c'est un peu du même ordre que Path of Exile, c'est pas un Mmo mais ça tourne autour de la communauté et du scaling, et le gameplay est pas anodin
Mmo plus à la mode certes, mais comparé à n'importe quel version temps réel en 3d qui me paraissent ultra fade, je suis resté très longtemps sur Wakfu par-ce que l'esprit est complètement différent, c'est un peu du même ordre que Path of Exile, c'est pas un Mmo mais ça tourne autour de la communauté et du scaling, et le gameplay est pas anodin
il y a 2 ans
Leur succès est du au fait que c'était un MMO a la période de la hype des MMO mais aussi du a leur direction artistique qui était très original pour l'époque
La richesse de l'univers de dofus mettait en pls pas mal de trucs qui se faisaient, et ça passait en partie par les visuels
La richesse de l'univers de dofus mettait en pls pas mal de trucs qui se faisaient, et ça passait en partie par les visuels
il y a 2 ans
Ruffle c'est juste un lecteur parmi tant d'autres, quand je vois la gueule de Kongregate aujourd'hui je me dis que c'est pas directement sur internet que je vais jouer à mes bons vieux jeux flash
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
Leur succès est du au fait que c'était un MMO a la période de la hype des MMO mais aussi du a leur direction artistique qui était très original pour l'époque
il y a 2 ans
J'ai trouvé ma guilde génial en recrutant pour un donjon, faut juste pas avoir d’aprioris
En plus avec le mode héros t'as 3 persos/6 donc c'est confortable
Évidemment faut pas jouer en monoperso, le jeu est est juste pas fait pour ça, contrairement à dofus le multi-perso est inné, le jeu est plus lent aussi je crois; et ça ne m'empêchait pas jouer 1 seul perso quand on groupait à plusieurs pour le fun, et s'il manquait une place on pouvait la compléter facilement aussi, bref
En plus avec le mode héros t'as 3 persos/6 donc c'est confortable
Évidemment faut pas jouer en monoperso, le jeu est est juste pas fait pour ça, contrairement à dofus le multi-perso est inné, le jeu est plus lent aussi je crois; et ça ne m'empêchait pas jouer 1 seul perso quand on groupait à plusieurs pour le fun, et s'il manquait une place on pouvait la compléter facilement aussi, bref
il y a 2 ans
J'ai d'ailleurs fais une vidéo qui parle de ça

YouTube
Vidéo YouTube
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0