Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gomuscuck
2 ans
Ca a toujours été un jeu de merde pour débile mentaux, bon débarras.
Ceci jeu de merde.
De toute façon le tour par tour c'est toujours de la merde pour sous race nègre.
Je me demande comment ce jeu de merde n'est pas encore mort.
De toute façon le tour par tour c'est toujours de la merde pour sous race nègre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une beta aussi, attendons un peu la sortie finale.
} C'est juste des préviews, ça va changer
}C'est l'alpha, faut pas juger
} C'est la béta, ça va bouger <--- Vous êtes ici
} C'est l'early access, ils vont l'améliorer
} Roooh c'est bon c'est pas si mal
}
} C'est la béta, ça va bouger <--- Vous êtes ici
} C'est l'early access, ils vont l'améliorer
} Roooh c'est bon c'est pas si mal
il y a 2 ans
franchement c'est vraiment du pure copium ça change rien du tout le jeu à la même gueule, on dirait les joueurs WoW quand ça """améliore""" des animations de sort, stop cope
il y a 2 ans
This aussi, sur Wakfu ça allait mais quand j'ai fait du tempo sur retro j'ai découvert cette énorme vanne, ils en profitent pour faire du fric les salops
Quand retro est sorti j'ai voulu jouer les métiers mais en fait ça sert a rien par-ce que t'as des centaines de bots qui te font de la concurrence donc aucune recette n'est rentable
il y a 2 ans
Ceci jeu de merde.
Fallout 2 rigole fort.
il y a 2 ans
d'ailleurs wakfu les gardiens à été réouvert grâce aux joueurs car ankama avait suprimé tout les ficher du jeu
Ouep j'y avais participé à l'époque ! Beau projet de fans
il y a 2 ans
Le manque de concurence est domagable pour le consomateur
Si des jean-artistes sont déter je veux bien pisser le code
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans
Si vous ne le saviez pas, ankama les créateurs de dofus ont décidé de changer de moteur de jeu, passant de flash à unity, nous prométent des graphismes sublime et une fluidité sans pareil
Sauf que ankama sont les pires raté de l'histoire du jeu vidéo, transformant l'or en merde, tout au long de leur histoire ont fermer leur jeu suite à des décisions CATASTROPHIQUE
Et dofus unity ne fait pas expétion mais une grande partie des joueurs prépare déjà d'arreter dofus si dofus unity sort
Dofus unity est efecitvement plus beau...mais pas vraiment, déjà ta de l'alising vu que ça bouge maintenant
et en plus c'est pas si beau que ça.
Ensuite la direction artistique de dofus unity est...immonde
De plus les interfaces sont MOOOOOOOOOCHE
Tu dois faire en 20 seconde ce qu'avant tu fesais en 2
Ankama dans leur bonté ont suprimé les combats map par map, maintenant vous avez 3 map à faire en boucle par zonne
La société va vraiment mal, ils font des procé à leur propre employé pour qu'ils ferme leur gueule et même les devs de chez eux trouve qu'unity c'est de la merde
Dofus va bientot disparaitre à cause de ses dirigents incompétent et stupide
Je me devais de le préçiser pour les vieux joueurs du jeu
Sauf que ankama sont les pires raté de l'histoire du jeu vidéo, transformant l'or en merde, tout au long de leur histoire ont fermer leur jeu suite à des décisions CATASTROPHIQUE
Et dofus unity ne fait pas expétion mais une grande partie des joueurs prépare déjà d'arreter dofus si dofus unity sort
Dofus unity est efecitvement plus beau...mais pas vraiment, déjà ta de l'alising vu que ça bouge maintenant
et en plus c'est pas si beau que ça.
Ensuite la direction artistique de dofus unity est...immonde
De plus les interfaces sont MOOOOOOOOOCHE
Tu dois faire en 20 seconde ce qu'avant tu fesais en 2
Ankama dans leur bonté ont suprimé les combats map par map, maintenant vous avez 3 map à faire en boucle par zonne
La société va vraiment mal, ils font des procé à leur propre employé pour qu'ils ferme leur gueule et même les devs de chez eux trouve qu'unity c'est de la merde
Dofus va bientot disparaitre à cause de ses dirigents incompétent et stupide
Je me devais de le préçiser pour les vieux joueurs du jeu
Bordel mais je croyais qu'ils allaient dégager ce système immonde de déplacement tableau par tableau, et qu'on pourrait se déplacer comme sur Wakfu, mais c'est toujours là
il y a 2 ans
Bordel mais je croyais qu'ils allaient dégager ce système immonde de déplacement tableau par tableau, et qu'on pourrait se déplacer comme sur Wakfu, mais c'est toujours là
Dans 20 ans peut-être
il y a 2 ans
Dans 20 ans peut-être
Mais pourquoi ils l'ont fait sur wakfou et pas sur Dofous putain ?
Ils ont perdu la technologie de la game boy ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi ils l'ont fait sur wakfou et pas sur Dofous putain ?
Je sais pas, ça rend zinzin y a aucune raison de faire ça en 2k24
il y a 2 ans
La béta ouverte c'est en général la dernière face de développement, nous savons très bien qu'avec les 4 mois qu'il leur reste le jeu restera mauvais
Déjà ils ne devraient pas avoir trop de mal à régler les problèmes d'interface
il y a 2 ans
Déjà ils ne devraient pas avoir trop de mal à régler les problèmes d'interface
Je ne pense pas
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Si des jean-artistes sont déter je veux bien pisser le code
Franchement ça se fait, le plus dure c'est de créer un lore semblable et aussi bon
Le jeu est iconique mais c'est clairement pas les mécaniques de jeu les plus dure à coder
Tu codes sur quoi ? Si c'est sur Godot moi j'suis chaud pour aider
Le jeu est iconique mais c'est clairement pas les mécaniques de jeu les plus dure à coder
Tu codes sur quoi ? Si c'est sur Godot moi j'suis chaud pour aider
il y a 2 ans
Y'a eu une grosse régression globale chez les indés depuis l'assassinat de Flash. Même si t'étais pas programmeur, tu pouvais faire des jeux tranquille, et si t'étais bon graphiste tu pouvais pousser le truc à fond sans l'aide de personne, et même le publier sur le net sans vendre ton cul et les 3/4 de tes revenus à une plate-forme de distribution. Y'a jamais eu d'outils qui arrive à la cheville de Flash.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Y'a eu une grosse régression globale chez les indés depuis l'assassinat de Flash. Même si t'étais pas programmeur, tu pouvais faire des jeux tranquille, et si t'étais bon graphiste tu pouvais pousser le truc à fond sans l'aide de personne, et même le publier sur le net sans vendre ton cul et les 3/4 de tes revenus à une plate-forme de distribution. Y'a jamais eu d'outils qui arrive à la cheville de Flash.
Le monde du jeux vidéo à aussi changé plus rien n'est novateur tout à déjà été fais, j'ai crée un tnt run avec des billes mes potes était déjà lassé
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Les changements de techno où t'es obligé de revenir 10 ans en arrière en désactivant l'antialiasing parce que ça rame trop, en galérant avec des outils de merde. Y'a un soft qui permet de dessiner directement des sprites vectoriels dans des clips hiérarchisés comme dans Flash, ou on est encore obligé d'exporter les sprites en png et gérer leur rotation et leur scaling dégueux ensuite ?
il y a 2 ans
Le monde du jeux vidéo à aussi changé plus rien n'est novateur tout à déjà été fais, j'ai crée un tnt run avec des billes mes potes était déjà lassé
Avec Flash, vous auriez fait votre jeu 50x plus vite, et c'est pas exagéré. Ce logiciel permettait facilement de transmettre la programmation graphique au graphiste qui était ravi de faire ce genre de réglages lui-même sur ses animations. Et le résultat aurait été bien meilleur.
il y a 2 ans
Oulah pas d'accord, y a encore tellement de choses que tu peux créer, ou à minima bien améliorer vu le peu d'esprit qu'ont certains, rien que les RPGs tour par tour j'ai tellement de mal à en trouver des bons alors que le concept est ancestral quoi
il y a 2 ans
Oulah pas d'accord, y a encore tellement de choses que tu peux créer, ou à minima bien améliorer vu le peu d'esprit qu'ont certains, rien que les RPGs tour par tour j'ai tellement de mal à en trouver des bons alors que le concept est ancestral quoi
Parce que c'est devenu chiantissime avec des logiciels de merde
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0