Créer un compteSe connecter
J'ai joué 2 fois, deux abandons aux bouts de 2-3 heures, impossible d'y jouer en solo
:dispose:
C'est tout à fait possible mais il faut connaitre
:chatserpent:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Ankama c'est vraiment les rentiers du jeu vidéo
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ca a toujours été un jeu de merde pour débile mentaux, bon débarras.
:Risitas_approuve:
ceci
il y a 2 ans
Oui ça c'est compréhensible, le problème c'est que la DA est HORRIBLE et n'a aucune âme
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Ankama c'est vraiment les rentiers du jeu vidéo
Vraiment ils font toutes les erreurs possible mais arrive à substiter car il n'avait pas toucher à leur jeu principal
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Wakfu c'était bien quand tu pouvais craft tes kama donc à la beta
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
les devs devraient juste postuler ailleurs et laisser cette entreprise mais bon j'imagine qu'ils se disent par facilité que chercher un autre emploi ça amène des problèmes, déménagement , perte de leur sécurité etc donc ils restent
de la meme maniere que ceux qui restent chez ubisoft
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Vraiment ils font toutes les erreurs possible mais arrive à substiter car il n'avait pas toucher à leur jeu principal
En même temps leurs pdg et un enfant capricieux qui veut faire tout ce qu'il a envie de faire malgré les critiques
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ankama fait tellement de la merde que j'ai envie de faire mieux qu'eux ça doit pas être si dur que ça
:chat_lunette_peluche2:
il y a 2 ans
Ankama fait tellement de la merde que j'ai envie de faire mieux qu'eux ça doit pas être si dur que ça
:chat_lunette_peluche2:
Le manque de concurence est domagable pour le consomateur
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai fais plusieurs vidéo à ce sujet
il y a 2 ans
sans oublier qu'ils font rien contre les bots qui se font du fric en revendant les kamas contre des € et que certain modo sur les serveurs sont complices de ces tricheurs souvent des types d'amerique latine ou du maroc
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
En même temps leurs pdg et un enfant capricieux qui veut faire tout ce qu'il a envie de faire malgré les critiques
Un mec qui a eu de la chance d'être au bon endroit au bon moment (créer un MMO quand le genre était au top) et qui n'en fait qu'à sa tête, entouré de yes men qui le prennent probablement pour un génie voir un prophete dans son milieu alors que depuis dofus ankama n'a eu que très peu de succès (le dessin animé wakfu a bien marché a l'époque je crois mais sinon?).
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Un mec qui a eu de la chance d'être au bon endroit au bon moment (créer un MMO quand le genre était au top) et qui n'en fait qu'à sa tête, entouré de yes men qui le prennent probablement pour un génie voir un prophete dans son milieu alors que depuis dofus ankama n'a eu que très peu de succès (le dessin animé wakfu a bien marché a l'époque je crois mais sinon?).
Il a détruit le scénario de dofus pour le faire coller avec son univers à l'époque les créations de tot était considéré non canon
il y a 2 ans
Wakfu a toujours été mieux que Dofus hein
:danse_kj:

Par contre ils ont cassés le meilleur truc : les passifs, et c'est devenue naze; y a trop de 'game designer' qui s'imaginent des dingueries alors que c'est pourrit, si encore c'était qu'une vision des choses, mais ça ce voit bien qu'ils sont incompétents avec les multitudes de bugs (souvent stupides par-ce que c'est juste pas testé) à chaque maj
:Kj_gne:

Y a d'autres problèmes, mais c'est surtout ça qui m'a fait quitté le jeu à l'époque
:AnimeFace3:

Je repense au vieux monde, à l'âge d'or d'Ankama quand ils pouvaient se permettre de dév' Wakfu les Gardiens très bon jeu flash entièrement gratuit; et aujourd'hui, il ne leur reste que le merveilleux lore mais ils sont aussi en train de le détruire, rien qu'avec Waven par exemple quand ils rename le iop en 'guerrier'
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
sans oublier qu'ils font rien contre les bots qui se font du fric en revendant les kamas contre des € et que certain modo sur les serveurs sont complices de ces tricheurs souvent des types d'amerique latine ou du maroc
Ce truc ruine le jeu depuis 15 ans et je pense que c'est très facile a détecter

Limite qu'ils fassent des serveurs avec et sans bots comme avec les multi comptes
il y a 2 ans
Ce truc ruine le jeu depuis 15 ans et je pense que c'est très facile a détecter

Limite qu'ils fassent des serveurs avec et sans bots comme avec les multi comptes
This aussi, sur Wakfu ça allait mais quand j'ai fait du tempo sur retro j'ai découvert cette énorme vanne, ils en profitent pour faire du fric les salops
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Wakfu a toujours été mieux que Dofus hein
:danse_kj:

Par contre ils ont cassés le meilleur truc : les passifs, et c'est devenue naze; y a trop de 'game designer' qui s'imaginent des dingueries alors que c'est pourrit, si encore c'était qu'une vision des choses, mais ça ce voit bien qu'ils sont incompétents avec les multitudes de bugs (souvent stupides par-ce que c'est juste pas testé) à chaque maj
:Kj_gne:

Y a d'autres problèmes, mais c'est surtout ça qui m'a fait quitté le jeu à l'époque
:AnimeFace3:

Je repense au vieux monde, à l'âge d'or d'Ankama quand ils pouvaient se permettre de dév' Wakfu les Gardiens très bon jeu flash entièrement gratuit; et aujourd'hui, il ne leur reste que le merveilleux lore mais ils sont aussi en train de le détruire, rien qu'avec Waven par exemple quand ils rename le iop en 'guerrier'
:nez:
d'ailleurs wakfu les gardiens à été réouvert grâce aux joueurs car ankama avait suprimé tout les ficher du jeu
il y a 2 ans
D'ailleurs logan le chef du projet à démissionné comme par magie
il y a 2 ans
Mon pote veut me traîner à l'Ankama convention mais j'ai la flemme
:pote_de_ADlaurent:

Il n'y a plus la magie d'antan, puis j'ai surtout pris 15 ans dans la tronche
:pote_de_ADlaurent:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans