InscriptionConnexion
4x5 kilos qu'il me manquait sur mes barres Decathlon filetées, déjà à 42kg par mains, je pourrais plus rien mettre d'autre dessus, ça feras 52,6 kg par mains (chaques barres fait 2,6 kilos), avec ça je devrais être tranquille un LOOOONG moment
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
À côté de ça j'ai mes petites barres réglables également à 14kg pour l'échauffement, préfatigue et les bras/certains exos plus légers
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
52,6 kg par mains (la barre fait 2,6kg) oui mais pour le moment je suis seulement à 9-10 reps avec 42kg amplitude max donc j'ai encore du taf, je les poussent déjà les 52kg mais max 2 reps quoi.
:chatZlivre:
il y a un an
Et sinon oui je n'irais pas plus loin je pense niveau poids, le but sera d'atteindre le max de répétition avec ce poids la, je vais mettre des années mais je m'en fiches je suis patient.
il y a un an
Zéro doses, zéro test, zéro drogues, zéro dopage, aucun régime spécifique ni whey ou quoi, juste de l'eau, beaucoup d'eau, du thé et je mange beaucoup depuis toujours.

Et je suis déjà plutôt à l'aise avec les 42kg donc bon y'a pas de raison, au contraire mon but n'est absolument pas de faire de l'égo lift pour me blesser bêtement.
il y a un an