Ce sujet a été résolu
Non justement ils ont un bon univers
Oui mais c est pas compétitif mais en tant que fps c est cool quand même
il y a un an
Oui mais c est pas compétitif mais en tant que fps c est cool quand même
Ouais c'est ce que je disais par DA khey, si l'univers est bien foutu, que le design des armes du son tout ça c'est travaillé c'est sympa
il y a un an
Ouais c'est ce que je disais par DA khey, si l'univers est bien foutu, que le design des armes du son tout ça c'est travaillé c'est sympa
Mais tu t amuse pas au niveau du fps
il y a un an
Feuquimouille
1 an
-Gameplay grossier
-Pompeux
-Ennemis/mob/boss identiques et peut varié
-Le seul truc original cool c est les enregistrements audio mais la fastidiosité de leur recherche rend la chose presque plombante
-c est censé être un jeux qui fais peur?
-grossier et mal exécuter en general
-Pompeux
-Ennemis/mob/boss identiques et peut varié
-Le seul truc original cool c est les enregistrements audio mais la fastidiosité de leur recherche rend la chose presque plombante
-c est censé être un jeux qui fais peur?
-grossier et mal exécuter en general
Skyrim
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un an
Le GamePlay c'est les possibilités offertes par le jeu.
On parle d'un jeu qui permet de se servir d'armes ou de plasmides, qui permet de hacker des machines, d'utiliser le décor à son avantage, de tendre des pieges, de modifier tes armes ou ton personnage, je comprends même pas comment tu peux attaquer ce point en fait.
Ou alors, cite moi un FPS qui propose plus d'actions en jeu.
C'est juste de la mauvaise foi.
L'histoire, tu aimes ou pas mais elle a le mérite d'être soignée, tout comme le lore. c'est pas parce que tu prends un air condescendant que ça te donne raison sur l'histoire.
Encore une fois, cite moi un FPS avec une histoire développée de la sorte. ( Il doit y en avoir dans les FPS/ RPG mais ça s'arrête là)
Le jeu est lent mais ce n'est pas un vrai shooter, c'est plus un jeu d'action en vue FPS.
Après, si tu es du genre à kiffer Doom, je comprends ton point de vue. Là où BioShock s'attarde à innover le FPS sur tous les aspects "autres" (histoire, gameplay, durée de vie), d'autres vont se contenter de sublimer la base, comme Doom.
On parle d'un jeu qui permet de se servir d'armes ou de plasmides, qui permet de hacker des machines, d'utiliser le décor à son avantage, de tendre des pieges, de modifier tes armes ou ton personnage, je comprends même pas comment tu peux attaquer ce point en fait.
Ou alors, cite moi un FPS qui propose plus d'actions en jeu.
C'est juste de la mauvaise foi.
L'histoire, tu aimes ou pas mais elle a le mérite d'être soignée, tout comme le lore. c'est pas parce que tu prends un air condescendant que ça te donne raison sur l'histoire.
Encore une fois, cite moi un FPS avec une histoire développée de la sorte. ( Il doit y en avoir dans les FPS/ RPG mais ça s'arrête là)
Le jeu est lent mais ce n'est pas un vrai shooter, c'est plus un jeu d'action en vue FPS.
Après, si tu es du genre à kiffer Doom, je comprends ton point de vue. Là où BioShock s'attarde à innover le FPS sur tous les aspects "autres" (histoire, gameplay, durée de vie), d'autres vont se contenter de sublimer la base, comme Doom.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Je vois que tu cites Half-Life, on ne fera jamais mieux en terme de FPS solo mais il est arrivé le premier sur le marché. Tu sors BioShock à la place de Half-Life c'est ce dernier qui devient la référence du FPS et la légende.
C'est qu'une question de timing.
C'est plus le côté nostalgique qui parle sur ce jeu. Surtout que la dernière partie est bien chiante.
Portal ? C'est un jeu de réflexion, un puzzle game. Il est excellent dans son approche mais c'est une succession d'énigmes.
C'est qu'une question de timing.
C'est plus le côté nostalgique qui parle sur ce jeu. Surtout que la dernière partie est bien chiante.
Portal ? C'est un jeu de réflexion, un puzzle game. Il est excellent dans son approche mais c'est une succession d'énigmes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
jamais testé bioshock
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a un an
J'ai adoré le 1 et aussi le 2
Peut être même plus le 2 finalement
Peut être même plus le 2 finalement
house music
il y a un an
Clé GoG avec Prime Gaming, BioShock Remastered. Cadeau !
D2NL29A8DA59C64F27
https://www.gog.com/redeem/
⚪
D2NL29A8DA59C64F27

il y a un an
le 1 est bien, le 2 est cool mais moins authentique que le 1, Infinite c'est du fanservice
il y a un an