InscriptionConnexion
-Gameplay grossier

-Pompeux

-Ennemis/mob/boss identiques et peut varié

-Le seul truc original cool c est les enregistrements audio mais la fastidiosité de leur recherche rend la chose presque plombante

-c est censé être un jeux qui fais peur?

-grossier et mal exécuter en general
il y a un an
Le 1 j'avais bien aimé, malheureusement j'avais directement enchainé sur le 2 donc j'en garde un souvenir de lassitude
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
Le 1 j'avais bien aimé, malheureusement j'avais directement enchainé sur le 2 donc j'en garde un souvenir de lassitude
:Jesus_pote_AD:
A la limite faudrait que je teste infinite
il y a un an
Ah ouais chaud de chier sur un tel bge
:stupefait:
il y a un an
Ah ouais chaud de chier sur un tel bge
Défend le pelo
:Philippot:
il y a un an
Dishonored
:selection_naturelle:
il y a un an
De mémoire je l'ai trouvé sympa sans plus, jamais comprit la hype
:pote_de_ADlaurent:

Sinon rien de plus surcoté que skyrim
il y a un an
takeR
takeR
1 an

Tout a fais d accord
Mais il porte l heritage des elder scroll et ça le rend appréciable sur certains plan quand même
+MODS
il y a un an
-Gameplay grossier

-Pompeux

-Ennemis/mob/boss identiques et peut varié

-Le seul truc original cool c est les enregistrements audio mais la fastidiosité de leur recherche rend la chose presque plombante

-c est censé être un jeux qui fais peur?

-grossier et mal exécuter en general
Gameplay grossier
Le jeu date de 2007, il a vieilli mais franchement ça passe encore, tu as un système d'évolution de tes armes, plasmides et c'est agréable à jouer, au pire développe

Pompeux
Développe, l'univers du jeu, le scénario, l'utopie qui vire à la dystopie horrifique dans un style rétro futuriste années 50 tu vois pas ça tous les jours, l'un des meilleurs scénarios du jv

Peu d'ennemis différents
Il y a les protecteurs, les chrosomes et les systèmes de sécurité avec pour chaque différentes variations, c'est pas si mal et c'est que le 1er opus

La seule originalité c'est les enregistrements mais c'est fastidieux à les trouver
Uniquement ça ? Même pas l'univers, le lore ?

C'est censé faire peur ?
C'est pas un survival horror à la dead space ou autre, c'est un jeu d'action avec une ambiance horrifique, c'est pas le but du jeu de faire flipper, c'est plus glauque et malsain

Grossier et mal exécuté
Va falloir développer car là on dirait juste un type qui crache sur un jeu gratuitement

:risidebat:
il y a un an
Tout a fais d accord
Mais il porte l heritage des elder scroll et ça le rend appréciable sur certains plan quand même
+MODS
Mais quel héritage des TES et il me semble que le jeu n'est pas modulable, pas comme les jeux bethesda du moins
il y a un an
Mais quel héritage des TES et il me semble que le jeu n'est pas modulable, pas comme les jeux bethesda du moins
Je parle de skyrim
il y a un an
Je parle de skyrim
il y a un an
takeR
takeR
1 an

Quand j'ai decouvert bioshosk au moment ou ii est sorti j'avais pris une claque. J'ai pas joué longtemps ca run pote m'avais preté sa console et j'avais trop de jeu a test. En le refaisant il y a 5 ans c'est sur que ca m'a laissé un peu pantois
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
GIF
il y a un an
Je t ai écris une réponse pendant 1h mais comme je passe déjà suffisamment pour un autiste ,est ce que tu pourrais me sortir 3 aspects/moments qui contredisent des point que j ai dit

Je te pris
il y a un an
Les enregistrements c'était peut-être original à l'époque et encore j'en suis pas sur, mais aujourd'hui c'est pas mal utilisé dans les jeux.

Je voulais faire le premier mais il y a un gros problème de bug et de crash sur cet opus que ce soit sur PC et console, des khey auraient une solution ?

J'y avais un joué et j'avais adoré l'univers mais c'était pas possible d'avancer dans ces conditions...
:dj_risitas:
il y a un an
The Witcher III
:El_Papito:
il y a un an
Critiquer le gameplay alors qu'il est génial.

Modifier les armes, combiner avec les plasmides, faire évoluer ton perso et tes armes.

Durée de vie de 15-20h sur un FPS solo.

Histoire développée et originale.

Ambiance aux petits oignons.

Beauté des décors.

Jouer avec le décor pour créer des réactions.

Trouver la meilleure tactique d'attaque selon l'ennemi.

Un post plus haut a développé pourquoi l'auteur était dans le faux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Non mais je parlais du fais qu skyrim ai pour héritage les eldee scrolls et que ça le sauve un peu

Meme si bioshock a un niveau de gameplay comparable à un leader scroll mais c est comme si t avais que les donjon et pas de liberté
il y a un an
GTA 5
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an