InscriptionConnexion
Critiquer le gameplay alors qu'il est génial.

-> non c est littéralement un des adjectif qui convient le moins
Y a 0 idee original à part peut-être les distributeur d arme pour cracher et encore c est sans interet

Modifier les armes, combiner avec les plasmides, faire évoluer ton perso et tes armes.

-> de quel combinaison tu parle,combiner c est comme dans the binding of Isaac
:Philippot:

C est pas avoir un flingue dans une main et un pouvoir dans l autre(qui fonctionne pas du tout ensemble d ailleur,a par genre la glace et le feu mais comme dit après c est toujours la même chose:1 bloquant,1faiseur de degats
c est des l'upgrade sans intérêt comme dans TOUT les jeux
Y a pas de combinaison de plasmide c est l equivalent des pouvoir dans skyrim et ils sont redondant dans leurs effets concret

Durée de vie de 15-20h sur un FPS solo.

->quand meme beaucoup trop long et plein de remplissage

Histoire développée et originale.

-> on s en fout que ça soit développé si c est décousu et pas ouf et l l'originalité non c est pas parce qu il y a 3 twist artificiel digne d un nanar avec des costume en carton ("et en faite machin chose..C ETAIS BIDULE MACHIN DEPUIS LE DEBUT" "Et en faite a chaque fois qu il disais la phrase clé ca lui faisait un mechanismevdans la tête ki le faisais obeire" ) ce que vous prenez pour de l originalité c est de la maladresse
Imaginer vous le scénario en série ou film c est complètement bancal en plus d etre mal exécuter (perso qui parle de manière artificielle,pas très interessant)
De plus c est remplie de clichés

Ambiance aux petits oignons.

->Terme Ridicule qui ne veut rien dire

Beauté des décors.

->ça je suis d accord même si c est pas incroyable il y a un charme

Jouer avec le décor pour créer des réactions.

->faux c est justement ce qu il manque
A moins que tu ne parles pauvre flaque sur lequel on peut balancer de l l'électricité ou des baril explosif et des mûres de glaces :cristano:

Trouver la meilleure tactique d'attaque selon l'ennemi.

->non les ennemis sont tous les même ainsi que la méthode pour les vaincre: -blocage à l azote+tirer plein de balle+du feu de temp en temp
Et allez pas vous branler en mode "oui mais moi je joue légendaire du coup j optimise tout blablabla"
Dans far cry ou n importe quel jeux se merde/random tu peux tout optimiser et ça te demandera un effort c est pas pour autant que le gameplay en deviens bon ou que c est optimisation sera pertinente/intéressante
s
:sarkozy:

Un post plus haut a développé pourquoi l'auteur était dans le faux.

Je lui répondrai (même si je l ai pas mal fais a travers toi) mais comme il a soulevé tout les points en même temp c est long a faire
:greta_clope_2:
il y a un an
En faite le problème des gents qui kiffe ce jeux c est que vous prenez l intention et l image qu il veut renvoyer pour du concret

Vous êtes comme les gents qui croient que les film de Nolan sont très profond et intelligent alors qu il ne font que se donner l air d etre profond et intelligent

Vous êtes du genre à croire que les mec qui gueule sur scène sont de bon acteur

Chaud
il y a un an
En faite le problème des gents qui kiffe ce jeux c est que vous prenez l intention et l image qu il veut renvoyer pour du concret

Vous êtes comme les gents qui croient que les film de Nolan sont très profond et intelligent alors qu il ne font que se donner l air d etre profond et intelligent

Vous êtes du genre à croire que les mec qui gueule sur scène sont de bon acteur

Chaud
Tu écris gens avec un t comment tu veux qu'on te prenne au sérieux après ça
:risitas_ahi:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Tu écris gens avec un t comment tu veux qu'on te prenne au sérieux après ça
:risitas_ahi:
Ah ouais,ça en est déjà au stade du désespoir ou on attaque sur l l'orthographe
:pote_de_ADlaurent:

Chaud les bandeurs de bioshock,je croyais que vous en aviez plus dans le ventre
il y a un an

En même temps une faute pareille ça indique clairement le niveau
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
En même temps une faute pareille ça indique clairement le niveau
:ronaldo_oreiller:
On dirais les vieux politiciens qui voulais pas débattre avec ceux qui n avais pas de cravate
il y a un an

Tu m'as même pas répondu alors fais profil bas.
:Risitas-doigt:
il y a un an
Tu m'as même pas répondu alors fais profil bas.
:Risitas-doigt:
Regarde plus haut je t ai répondus à travers ton collègue
Je t avais fais une réponse mais c etais trop long je l ai duppr
il y a un an
Regarde plus haut je t ai répondus à travers ton collègue
Je t avais fais une réponse mais c etais trop long je l ai duppr
Tu as dit que tu me répondrai
:Tant-pis:
il y a un an
Tu as dit que tu me répondrai
Demain khoya,je me connais je vais mettre 20min a faire ça

Les bonne choses doive savoir se faire attendre

il y a un an
Demain khoya,je me connais je vais mettre 20min a faire ça

Les bonne choses doive savoir se faire attendre

48 heures pour me répondre
il y a un an
Je vais pas me faire des amis mais le plus sur côté en jeu récent : Baldur's Gates 3
:Mouais_Jesus:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
J'ai tente bioshock 1 en etant pas du tout joueur de fps

J'ai trouve ca ultra redondant et nul a chier alors qu'on me vent ça comme LE fps. Désolé j'ai joué a doom après et les metro c'était mille fois mieux.

C'est comme assassin creed 1. Une boucle rendondante ou tu fais les même choses en boucles.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Les Fallout

- Simulation de décharge publique
- Humour potache et balourd
- Intrigues grotesques
il y a un an
48 heures pour me répondre
Paul nouvelle homme dechaussat sa paire de santiagues a paillettes ,et s assit un peut douloureusement sur son fauteuil gaming couvert de Stickers my little pont.

La semaine avais été rude dans l usine de sections où il travaillais
Le salaire étant maigre, il acceptais parfois d accomplire certains services pour l equipe des crash testeurs dont les mannequins ne faisais généralement pas long feu

La semaines avais donc été dure,TRES DURE, pour notre pauvre paul nouvelle homme,mais il allais enfin pouvoir se détendre en postant sur son forum préféré
ET NON LE SHILL ,TU VAS PRENDRES LA SANCTION
:shill:

Gameplay grossier

Le jeu date de 2007, il a vieilli mais franchement ça passe encore, tu as un système d'évolution de tes armes, plasmides et c'est agréable à jouer, au pire développe

Non c est juste pleins d armes plus ou moins amusante/redondante qui on des mécaniques (en elles-mêmes,entre elle et par rapport a leur fonctionnalité réel dans l univer) pauvres,c est toujours la même boucle froid-> flingues->feu

C est pas mauvais mais c est simpliste(A l inverse de cunter strikes ou call of par exemple )

Pompeux

Développe, l'univers du jeu, le scénario, l'utopie qui vire à la dystopie horrifique dans un style rétro futuriste années 50 tu vois pas ça tous les jours, l'un des meilleurs scénarios du jv

On ne le juge pas en tant que scénario de jv mais scénario tout court

Et on est sur de la série c

C est une parodie de l union soviétique en version capitaliste

Sur le papier pourquoi pas mais dans l application les citations sont pourris,tout est simpliste(le monsieur au début il est gentil mais comme y a des méchants il deviens un peu méchant)

Outre les personnage ridicule comme le délicieux monsieur Cohen (oulala je met du plâtre sur des cadavre je suis un artiste) les tentatives de surnaturel ne marche pas,ça en fais trop dans la quantité et aucun aspects ne marche vraiment

:Baguette5:

Peu d'ennemis différents

Il y a les protecteurs, les chrosomes et les systèmes de sécurité avec pour chaque différentes variations, c'est pas si mal et c'est que le 1er opus

Les variations sont nul et les seuls ennemi bien c est les big daddy et les chromosomes de plafon:les big daddy c est du fight quantitatif sans subtilité (ils tournent et tu bourine et joue éventuellement avec les mur ou les bug) et les plafonnier je me rappelle plus comment ils attaque mais c est pas parfait non plus

Sinon tout le reste c est des truc qui tire
:allonzygun:

La seule originalité c'est les enregistrements mais c'est fastidieux à les trouver

Uniquement ça ? Même pas l'univers, le lore ?

C est pas parce qu il y a un canapé qui parle que c est original

Honnêtement je reconnais que dans l ambiznce et beaucoup d aspect visuel le jeux est cool
:Chaflap:

C'est censé faire peur ?

C'est pas un survival horror à la dead space ou autre, c'est un jeu d'action avec une ambiance horrifique, c'est pas le but du jeu de faire flipper, c'est plus glauque et malsain

Oui ç t'est pour ça qu on passe des heur à chercher des munition ,qu il y a des loupiotte qui clignote de partout ect..

Mais bon si je te donne le bénéfice du doute même la le cote"j en fais trop" du jeux enlève les niveau de solanelité nécessaire à ça ici je pense

Encore une fois aurais prendre ça exemple par exemple mais je trouve ça mal fais

Grossier et mal exécuté

Va falloir développer car là on dirait juste un type qui crache sur un jeu gratuitement

Pour résumer ce bioshock c est comme un tableau de 1er année de beau art:c est mieux que ce que font 99,9 % des gents mais ça n en fais pas forcément un tableau réussis

Pour moi ce jeux ne marche pas,et est jugé sur ce qu il VOUDRAIS faire

Le half life du pauvre

il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Je vais pas me faire des amis mais le plus sur côté en jeu récent : Baldur's Gates 3
:Mouais_Jesus:
En même temps le gameplay c'est lancer des des
:tarer:
il y a un an
J'ai tente bioshock 1 en etant pas du tout joueur de fps

J'ai trouve ca ultra redondant et nul a chier alors qu'on me vent ça comme LE fps. Désolé j'ai joué a doom après et les metro c'était mille fois mieux.

C'est comme assassin creed 1. Une boucle rendondante ou tu fais les même choses en boucles.
En général les FPS solo si il y a pas une vraie DA derrière ou quelque chose ça vaut pas la peine, tout le monde s'extasie sur DOOM mais bon c'est marrant 1h mais l'IA pourra jamais remplacer un vrai joueur, trop facile de viser un ordinateur.

Certains diront Borderlands aussi mais c'est pareil, voir pire

Et dans tous les FPS tu fais la même chose: viser et tirer, autant que ça soit vraiment challenging en multi
:selection_naturelle:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
En général les FPS solo si il y a pas une vraie DA derrière ou quelque chose ça vaut pas la peine, tout le monde s'extasie sur DOOM mais bon c'est marrant 1h mais l'IA pourra jamais remplacer un vrai joueur, trop facile de viser un ordinateur.

Certains diront Borderlands aussi mais c'est pareil, voir pire

Et dans tous les FPS tu fais la même chose: viser et tirer, autant que ça soit vraiment challenging en multi
:selection_naturelle:
Da ca veut rien dire
Tu trouve que portal ou half life sont chiant?
il y a un an
Par contre je préfère jouer à bioshock qu a csgo
il y a un an
Da ca veut rien dire
Tu trouve que portal ou half life sont chiant?
Non justement ils ont un bon univers
:risitas_menace_zoom:
il y a un an