Ce sujet a été résolu
Souscollines
1 an
Ou alors c’est un fermier qui a touché du lait après avoir doigté sa cul-terreuse.
On ne peut l'exclure
il y a un an
Vrai homme va chercher la bactérie à la source pour la mettre dans son yaourt
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Gary
1 an
Sans les mains ?
il y a un an
Gary
1 an
il y a un an
Gary
1 an
Ta mere :"Putain Kévin t'as encore bu directement à la bouteille le lait à fermenté"
Ton père en sueur
Ton père en sueur

il y a un an
Dune
1 an
Le saint jus de chatte proto humaine ancestrale transmis de génération en génération
il y a un an
Ah ouais ?
J'ai jamais rien eu de propre avec mesaccidents expérience.
Combien de temps pour juger du résultat ?
J'ai jamais rien eu de propre avec mes
Combien de temps pour juger du résultat ?
Environ 48 heures, ensuite ça devient dégueulasse.
Je n'exclus pas un éventuel ensemencement accidentel comme avec la bière spontanée nonobstant.
Je n'exclus pas un éventuel ensemencement accidentel comme avec la bière spontanée nonobstant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
"Non du lait cru ne fermente pas, il tourne, et deviens impropre à la consommation."
Ça c'est un énorme fake, par contre. J'ai déjà tenté plusieurs fois de laisser traîner du lait pris directement à la vache entre 20 et 30 °C, ça donnait une fermentation pas dégueu.
Ça c'est un énorme fake, par contre. J'ai déjà tenté plusieurs fois de laisser traîner du lait pris directement à la vache entre 20 et 30 °C, ça donnait une fermentation pas dégueu.
Ça donnait quoi ? Paraît que les Mongols arrivent à démarrer des fermentations ethanoliques dans leur lait
il y a un an
Environ 48 heures, ensuite ça devient dégueulasse.
Et pour la mousse verte et les tache jaune que j'ai eu je fais quoi ?
il y a un an
Ça donnait quoi ? Paraît que les Mongols arrivent à démarrer des fermentations ethanoliques dans leur lait
Bah ça ressemblait à du kéfir en moins acide.
il y a un an
Et pour la mousse verte et les tache jaune que j'ai eu je fais quoi ?
Tu lick ou bof en dépit dENT's ?
il y a un an
Doit y avoir une colossale sélection de telle ou telle bactérie selon les conditions initiales.
Les berbères qui font leur lait fermenté ils enculent juste la chèvre avant ou y'a un process spécifique ?
Les berbères qui font leur lait fermenté ils enculent juste la chèvre avant ou y'a un process spécifique ?
il y a un an
Doit y avoir une colossale sélection de telle ou telle bactérie selon les conditions initiales.
Regarde la bière spontanée comment c'est fait originellement. Ils laissaient traîner le moût dehors un p'tit moment puis hop ça part tout seul.
il y a un an
T'as quand même une grosse paire de baloche (ou assez peu d'instinct de survie) pour goûter un lait resté à T° ambiance deux jours vue les merdes qui peuvent traîner dans la lait
Tu l'as fait plusieurs fois, genre c'était reproductible dans ton cas ?
il y a un an
Les beurettes fan de kéfir qui consomment leur bonne boisson à 2-3° d'alcool avec la bénédiction d'Allah

il y a un an
T'as quand même une grosse paire de baloche (ou assez peu d'instinct de survie) pour goûter un lait resté à T° ambiance deux jours vue les merdes qui peuvent traîner dans la lait
Bah non c'était plus ou moins accidentel et j'ai goûté pour savoir si c'était encore bon. Au pire je recrache, hein, ça risque rien.
De mémoire (
) ça avait traîné dans une gourde en alu.
De mémoire (
il y a un an
Bah non c'était plus ou moins accidentel et j'ai goûté pour savoir si c'était encore bon. Au pire je recrache, hein, ça risque rien.
De mémoire (
) ça avait traîné dans une gourde en alu.
De mémoire (
"Au pire ca risque rien"
La quantité de streptocoque, staphylocoque et autres merdes qui traînent dans le lait
La quantité de streptocoque, staphylocoque et autres merdes qui traînent dans le lait
il y a un an
Les beurettes fan de kéfir qui consomment leur bonne boisson à 2-3° d'alcool avec la bénédiction d'Allah

Par contre le bœuf bourguignon c'est
il y a un an
"Au pire ca risque rien"
Tu bois une bière derrière comme ça tu spawnkill les bactérient.
il y a un an