InscriptionConnexion
La naissance du délire yaourt
:Cesar_non_vax:
il y a un an
Up car les français doivent savoir
:Risinerd:
il y a un an
Estce que les kheyette ont tenté de refaire l'expérience et de faire du yaourt avec leur teuch, en bonne féministe ?
il y a un an
:stopfeed3:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Estce que les kheyette ont tenté de refaire l'expérience et de faire du yaourt avec leur teuch, en bonne féministe ?
Ben non mais ne nous tente pas
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sympa la news insolite
:youpi_matin:

Je vais même pas essayer de checker et te croire sur parole
il y a un an
L'odeur du yogourt qui nous enivre
:enormeculmanger:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Bah non c'était nul du coup désolé
Je dois être qq d un peut chiant aussi mais je suis d accord (enfin c etais rigolo quand on savait pas)
il y a un an
J'ai mangé 1kg de yaourt après avoir lu ce topic
:tarer:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
T'es au courant que le lait cru contient naturellement des bactéries et que la peau/les mammelles de la vache ne sont pas stériles?

Essaye toi même, trait une vache , laisse le lait fermenter sans le pasteuriser (cuire) et ça fera du yaourt, bizarre t'as un vagin l'op?
il y a un an
T'es au courant que le lait cru contient naturellement des bactéries et que la peau/les mammelles de la vache ne sont pas stériles?

Essaye toi même, trait une vache , laisse le lait fermenter sans le pasteuriser (cuire) et ça fera du yaourt, bizarre t'as un vagin l'op?
Tu connais la différence entre "des bacteries" et "une bactérie spécifique qui acidifie le milieu permettant une lactofermentation" ?
:)

Non du lait cru ne fermente pas, il tourne, et deviens impropre à la consommation.

Encore un parisien qui explique la campagne à un campagnard
:Crie:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Tu connais la différence entre "des bacteries" et "une bactérie spécifique qui acidifie le milieu permettant une lactofermentation" ?

Non du lait cru ne fermente pas, il tourne, et deviens impropre à la consommation.

Encore un parisien qui explique la campagne à un campagnard
Sauf que le lactobacillus est présent partout peau/tract intestinal/vagin y compris dans les mamelles

Qu'est ce qui te dit que c'est pas un fermier qui s'est gratté le cul et que depuis on fait un rimjob par intermédiaire à un sumérien qui vivait il y a 4000 ans?
il y a un an
Sauf que le lactobacillus est présent partout peau/tract intestinal/vagin y compris dans les mamelles

Qu'est ce qui te dit que c'est pas un fermier qui s'est gratté le cul et que depuis on fait un rimjob par intermédiaire à un sumérien qui vivait il y a 4000 ans?
Sauf que pour qu'il y ait lactofermentation elle doit être en excès, suffisamment pour inhiber le développement des autres en modifiant le milieu. Et elle n'est présente ailleurs que de façon extrêmement sporadique. Typiquement elle est quasi introuvable dans un logement occupé que par un homme, alors qu'on la retrouve même dans la poussière sur le dessus des portes dans un logement occupé par au moins une femme. Je te laisse retrouver l'étude, elle est bien connue. Tient tient, d'où viennes ces bactéries supplémentaires ?

Bises
:love:
il y a un an
:prehistoire:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
La bactérie du yaourt, lactobacillus acidophilus est également la bactérie qui acidifie le vagin..
:Mouais_Jesus:

Si on l'appelle comme ça c'est bien entendu car on l'a découverte en premier dans un yaourt, avant d'aller la chercher dans le cloaque de vice des meufs.

De nos jours, on fait un yaourt à partir un autre yaourt, pour récupérer quelques bactérie du vieux pour en faire des neufs

:pecore:

QUESTION comment cette chère bactérie s'est retrouvée, alors que l'homme connaissait déjà l'agriculture, l'élevage et la traite, dans le lait... ?

Et oui. La toute première bactérie, qu'on se transmet de yaourt en yaourt, vient très probablement d'une fermière qui a touché du lait après s'être gratté la chatte, il y a quelques dizaines de milliers d'années
:Mouais_Jesus:

Et depuis on se refile sa souillure de génération en génération, avec la probable contribution de quelques autres morues au passage

Yaourt = bactérie de chatte
:risitas_ahi:

Deso pas deso pour la redpill
:nez:

Vous allez continuer d'en bouffer les misogynes ?
:hannahgauche:
Donc quand je bouffe un yaourt je fais un cuni à une de mes ancêtres
:rachid_bave:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Sauf que pour qu'il y ait lactofermentation elle doit être en excès, suffisamment pour inhiber le développement des autres en modifiant le milieu. Et elle n'est présente ailleurs que de façon extrêmement sporadique. Typiquement elle est quasi introuvable dans un logement occupé que par un homme, alors qu'on la retrouve même dans la poussière sur le dessus des portes dans un logement occupé par au moins une femme. Je te laisse retrouver l'étude, elle est bien connue. Tient tient, d'où viennes ces bactéries supplémentaires ?

Bises
T'es au courant qu'une bactérie même en petit quantité ça se cultive attardin? C'est comme ça que l'alcool se produit, on vends des levures en sachet
T'affirmes un truc en disant au contradicteur de chercher lui même ca prouve ton honnêteté intellectuelle bravo, va te branler le campagnard supplément CSP en déclin+ désert médical
il y a un an
T'es au courant qu'une bactérie même en petit quantité ça se cultive attardin? C'est comme ça que l'alcool se produit, on vends des levures en sachet
T'affirmes un truc en disant au contradicteur de chercher lui même ca prouve ton honnêteté intellectuelle bravo, va te branler le campagnard supplément CSP en déclin+ désert médical
Tes au courant sue les bactéries sont en compétition les unes avec les autres et qu'a moins d'en avoir isolée une souche tu auras un résultats incertains, et que c'est justement la stratégie de L. Acidopholus de rentre le milieu impropre au développement des espèces concurrentes, d'où sa sélection pour servir de defence à la cavité vaginale ?

T'es ridicule avec ton forçage eco+

Prend donc ta bouteille de lait cru et montre moi ce que tu arrives à en faire sans ensemencer le génie

La seule raison pour laquelle je te laisse chercher est que je suis sur mobile et que c'est assez connu pour que ça se retrouve en deux clic sur un Pc
il y a un an
Donc quand je bouffe un yaourt je fais un cuni à une de mes ancêtres
:rachid_bave:
:cash_pique:
il y a un an
Ou alors elle vient bien d’une chatte, mais de vache

Donc à chaque yaourt mangé on vaut pas mieux qu’un enculeur de chèvre
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Tes au courant sue les bactéries sont en compétition les unes avec les autres et qu'a moins d'en avoir isolée une souche tu auras un résultats incertains, et que c'est justement la stratégie de L. Acidopholus de rentre le milieu impropre au développement des espèces concurrentes, d'où sa sélection pour servir de defence à la cavité vaginale ?

T'es ridicule avec ton forçage eco+

Prend donc ta bouteille de lait cru et montre moi ce que tu arrives à en faire sans ensemencer le génie

La seule raison pour laquelle je te laisse chercher est que je suis sur mobile et que c'est assez connu pour que ça se retrouve en deux clic sur un Pc
"Lactobacillus peut pas se développer si il est pas assez nombreux" "Non enfaite il rend le milieu impropre et permet aux autres bactéries de mourir" allez le puant tu te contredis sur ton propre post
:jerry:
il y a un an