Ce sujet a été résolu
Bière à 60° ?
Non mais bière vivante, ça marche aussi. Nofake je me suis déjà guéri des intoxications alimentaires comme ça.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
T'es en train de nous dire que les énormes zinzin qui ejac dans leurs yaourt ont en réalité tout compris de la vie ?
il y a un an
x0x0
1 an
T'es en train de nous dire que les énormes zinzin qui ejac dans leurs yaourt ont en réalité tout compris de la vie ?
Ya des gens qui font ça ?
il y a un an
Le lactobacillus principale utilisé dans le yaourt n'est pas le même que ceux dans les vagins
Yaourt: Lactobacillus bulgaricus et Streptococcus thermophilous.
Vagin: Lactobacillus crispatus, Lactobacillus jensenii, Lactobacillus iners, et Lactobacillus gasse
Source: https://www.premiumtimesn[...]ose-in-vagina.html?tztc=1
Yaourt: Lactobacillus bulgaricus et Streptococcus thermophilous.
Vagin: Lactobacillus crispatus, Lactobacillus jensenii, Lactobacillus iners, et Lactobacillus gasse
Source: https://www.premiumtimesn[...]ose-in-vagina.html?tztc=1
il y a un an
Il n'y a pas de secret.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
Il n'y a pas de secret.
De la chatte sort la vie, c'est écrit depuis la bible
il y a un an
De la chatte sort la vie, c'est écrit depuis la bible
En tout cas, j'ai appris quelque chose, je vais creuser en profondeur.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Kafu
1 an
C'est pour ça que je m'enfile des veloute fruix par dizaine merci opérateur
Je déclare que toute personne qui a déjà mangé un yaourt n'est PAS PUCEAU
il y a un an
Les puceaux du forum vous attendez pas pour CASH dans un pot de yaourt histoire de faire une creampie ancestrale?
il y a un an
Jean-Colroulin
1 an
Les puceaux du forum vous attendez pas pour CASH dans un pot de yaourt histoire de faire une creampie ancestrale?
Eponge + gobelet en plastique RECYCLABLE + yaourt = vagin de poche à la maison en 5 min
il y a un an