InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
10 mois
Putain j'espère tellement que le jeu bide et que personne n'achète ce.bousin.
Ca va malheureusement être compliqué vu que c'est star wars mais en effet sur Twitter les sacs à merde qui défendent ça ont des drapeaux LGBT
:rose:

En tout cas ubisoft chiais dans son froc à l'idée de pas vendre ce jeu + AC shadows, donc à voir si les deux peuvent faire quand même flop aux yeux des investisseurs (la seule chose dont ubisoft en ai à foutre)
il y a 10 mois
Ca va malheureusement être compliqué vu que c'est star wars mais en effet sur Twitter les sacs à merde qui défendent ça ont des drapeaux LGBT

En tout cas ubisoft chiais dans son froc à l'idée de pas vendre ce jeu + AC shadows, donc à voir si les deux peuvent faire quand même flop aux yeux des investisseurs (la seule chose dont ubisoft en ai à foutre)
T'façon, bide ou pas,.perso, je vais utiliser le seul pouvoir du gameur qui puisse faire chier ce genre d'entreprise de merde à savoir : le boycott.

Plus jamais je n'achèterais ce genre de jeu rempli de propagande. Ils n'auront plus mon argent ces chiens.
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
T'façon, bide ou pas,.perso, je vais utiliser le seul pouvoir du gameur qui puisse faire chier ce genre d'entreprise de merde à savoir : le boycott.

Plus jamais je n'achèterais ce genre de jeu rempli de propagande. Ils n'auront plus mon argent ces chiens.
Au final, et c'est ça le problème, c'est qu'on est plus grand chose face aux ventes dans le monde
:)
mais moi non plus je paye plus ce genre de jeu, de toute façon là je (re)découvre des anciens jeux et je m'amuse bien, pour ce que je joue de toute façon
:Mouais_Jesus:

J'ai fait quake II et là je fait morrowind, à la limite je vais faire starfield avec le mode star wars comme a mis un khey (mais j'ai pris la version fitgirl
:chat_chut:
)
il y a 10 mois
Au final, et c'est ça le problème, c'est qu'on est plus grand chose face aux ventes dans le monde
:)
mais moi non plus je paye plus ce genre de jeu, de toute façon là je (re)découvre des anciens jeux et je m'amuse bien, pour ce que je joue de toute façon

J'ai fait quake II et là je fait morrowind, à la limite je vais faire starfield avec le mode star wars comme a mis un khey (mais j'ai pris la version fitgirl
:chat_chut:
)
Detrompes-toi,.chaque vente loupée de leur côté, c'est un peu moins d'argent dans leurs poches.

Tu multiplies ça par le nombres de joueurs mécontents et ça fait un sacré paquet de thunes crois moi, le pouvoir de l'argent est très puissant.
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Detrompes-toi,.chaque vente loupée de leur côté, c'est un peu moins d'argent dans leurs poches.

Tu multiplies ça par le nombres de joueurs mécontents et ça fait un sacré paquet de thunes crois moi, le pouvoir de l'argent est très puissant.
Tant qu'ils sont rentables... Et Star Wars ça fait vendre . . . .
:Juif_empoisonne_puit:

Bof les joueurs mécontents pour le coup ils en ont rien à foutre
:hap:
je sais pas si t'as vu mais pour "rassurer" ils ont fait une interview, sauf que l'interview a été leak car c'était pas du tout pour les joueurs mais pour les investisseurs, ils ont pas dis un mot aux joueurs à propos de SW ou AC
:Jesusbra:

Le mec bégayait à dire que c'était deux grandes licences et que blablabla ça allait se vendre, qu'ils avaient bossé etc...
il y a 10 mois
Tant qu'ils sont rentables... Et Star Wars ça fait vendre . . . .
:Juif_empoisonne_puit:

Bof les joueurs mécontents pour le coup ils en ont rien à foutre
:hap:
je sais pas si t'as vu mais pour "rassurer" ils ont fait une interview, sauf que l'interview a été leak car c'était pas du tout pour les joueurs mais pour les investisseurs, ils ont pas dis un mot aux joueurs à propos de SW ou AC
:Jesusbra:

Le mec bégayait à dire que c'était deux grandes licences et que blablabla ça allait se vendre, qu'ils avaient bossé etc...
Putains,.ces gens me dégoutent.
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Putains,.ces gens me dégoutent.
C'est en partie pour ça que les jeux m'intéressent plus, y'a même plus la volonté de faire un truc

Je te laisse aussi regarder cette image onche.org https://onche.org/topic/6[...]d-rising#message_12305281 sur ce post, c'est absolument et littéralement ça

Y'a plus grand chose à attendre des studios
il y a 10 mois
C'est en partie pour ça que les jeux m'intéressent plus, y'a même plus la volonté de faire un truc

Je te laisse aussi regarder cette image onche.org https://onche.org/topic/6[...]d-rising#message_12305281 sur ce post, c'est absolument et littéralement ça

Y'a plus grand chose à attendre des studios
Putain c'est tellement vrai malheureusement.

Heureusement que quelques pépites sortent de temps en temps, ma passion pour le jeux n'est pas morte mais en a pris un sacré coup.
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Putain c'est tellement vrai malheureusement.

Heureusement que quelques pépites sortent de temps en temps, ma passion pour le jeux n'est pas morte mais en a pris un sacré coup.
Perso je me tourne vers les indés, ou les projets de fan, pas grave si ça prends du temps ou si y'a des compromis, c'est toujours mieux que les triples A qui ont absolument tous les même mécaniques lightRPG
:CHAT_PEUR_1:
il y a 10 mois
Perso je me tourne vers les indés, ou les projets de fan, pas grave si ça prends du temps ou si y'a des compromis, c'est toujours mieux que les triples A qui ont absolument tous les même mécaniques lightRPG
:CHAT_PEUR_1:
Pareil, il a des tout petits jeux qui valent tellement plus que des jeux ou des millions sont balancé dans de la pub...
il y a 10 mois
Y a même pas de compatibilité WIdescreen
:Immondice:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Putain j'espère tellement que le jeu bide et que personne n'achète ce.bousin.
C'est ubisoft.

Le marketing est tellement puissant qu'ils vont vendre en masse et seront rentables avant d'abandonner le jeu au bout de quelques mois quand il sera déserté.
La popularité des choses médiocres se doit avant tout au marketing et à la conformité.

J'espère aussi qu'ils vont bider.
il y a 10 mois
JeanHamid
JeanHamid
10 mois
C'est ubisoft.

Le marketing est tellement puissant qu'ils vont vendre en masse et seront rentables avant d'abandonner le jeu au bout de quelques mois quand il sera déserté.
La popularité des choses médiocres se doit avant tout au marketing et à la conformité.

J'espère aussi qu'ils vont bider.
Ceci putain.

Un bon jeu, c'est quand tout le monde en parle en bien une fois sa sortie lancée : BG3, Cyberpunk ( avec du retard ), Black Myth Wukong...

Pas quand le jeu a des affiches de partout et quand ces journaliste spé JV de grosses salopes en parlent.
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Ceci putain.

Un bon jeu, c'est quand tout le monde en parle en bien une fois sa sortie lancée : BG3, Cyberpunk ( avec du retard ), Black Myth Wukong...

Pas quand le jeu a des affiches de partout et quand ces journaliste spé JV de grosses salopes en parlent.
Je dirais une fois que le jeu est lancé et que la hype est passée même.
Ou des jeux que t'as envie de relancer même 10 ans après leur sortie.
il y a 10 mois
JeanHamid
JeanHamid
10 mois
Je dirais une fois que le jeu est lancé et que la hype est passée même.
Ou des jeux que t'as envie de relancer même 10 ans après leur sortie.
Bien vu, tu as totalement raison.

Laisser 2-3 semaines que la hype redescende pour voir les avis à froid.
il y a 10 mois
ça dit quoi finalement ?
:cafe:

Vu que c'est Ubisoft, j'imagine que c'est de la merde ?
il y a 10 mois
Ayao, cette vidéo qui détruit Star Wars
:Crie:

il y a 10 mois
Freudien
Freudien
10 mois
ça dit quoi finalement ?
:cafe:

Vu que c'est Ubisoft, j'imagine que c'est de la merde ?
Tiens, voilà ta réponse
:Crie:
:

il y a 10 mois
J'ai eu la version original à 1.49€ avant qu'ils ne la retirent. Aucun regret, pas de portail ubisoft ni rien
:balkany:

Le prix actuel est de 20 €, c'est clairement trop
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 10 mois
J’aurais vraiment aimé un bon jeu star war presentement, vraiment dommage que c’est Ubisoft derrière
MITAAAAA
il y a 10 mois