Ce sujet a été résolu
Ahiiiiii 109€ pour cette merde ?
Édition gold saison pass + 3 jours anticipé
Quadruple A
Quadruple A
il y a un an
Sinon attend et prend ubisoft+ pour 1 mois à sa sortie, tu auras le jeu pour 18€ et 1 mois pour le faire c'est suffisant
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an
Fromage2Moule
1 an
Sinon attend et prend ubisoft+ pour 1 mois à sa sortie, tu auras le jeu pour 18€ et 1 mois pour le faire c'est suffisant
Même sur ps5?
il y a un an
Même sur ps5?
Ah ça je sais pas mais je pense oui qu'il doit y avoir
il y a un an
Faut vraiment être un enculé qui n' aime pas les jeux vidéos pour pré-commander des jeux ubisoft.
il y a un an
French_Metalord
1 an
Je vais le pré-commander , un khey pour m'empêcher de faire une connerie ?
À l'aide
À l'aide
30 fps sur une 4090 en 4k
il y a un an
Grosbillisme
1 an
Un gars est en train de stream l'ensemble du jeu
https://kick.com/thisisnotanaccount
Edit : IA aux fraises, animations à chier, gameplay répétitif, pas étonnant d'un jeu UBI, ça promet le mégapatch déwan 30GB
Edit 2: Le gars vient de supprimer le replay, mais merci à lui, même cher la fille du pied, je n'en voudrais pas
Edit : IA aux fraises, animations à chier, gameplay répétitif, pas étonnant d'un jeu UBI, ça promet le mégapatch déwan 30GB
Edit 2: Le gars vient de supprimer le replay, mais merci à lui, même cher la fille du pied, je n'en voudrais pas
Depuis far cry 3 c'est la boucle chez eux
il y a un an
J'ai test le jeu est il est vraiment HORRIBLE y a rien qui va, aucun charisme, tu peux pas faire plus conne et naïve comme perso, le gameplay est à s'arracher les cheveux bordel mais qui à fait les contrôles ? Et le speeder cette PURGE je me prend tout les mur c'est incontrôlable
Et c'est moche aussi et très mal opti
Et puis les animations aussi c'est tout bogué
Heureusement que j'ai test avec le ubi+ , ça m'a couté que 18 € et c'est pas grave je vais finir mon abo en jouant à Beyond good & Evil
Ceux qui ont mis 100 € sélection ubisoftienne sur vous
Perso je go sur Star wars Genesis
Heureusement que j'ai test avec le ubi+ , ça m'a couté que 18 € et c'est pas grave je vais finir mon abo en jouant à Beyond good & Evil
il y a 10 mois
French_Metalord
1 an
Non c'est bon j'achète pas merci les khey de m'avoir soutenu j'économise 109€
il y a 10 mois
Fromage2Moule
10 mois
J'ai test le jeu est il est vraiment HORRIBLE y a rien qui va, aucun charisme, tu peux pas faire plus conne et naïve comme perso, le gameplay est à s'arracher les cheveux bordel mais qui à fait les contrôles ? Et le speeder cette PURGE je me prend tout les mur c'est incontrôlable
Ah putain ce mod c'est littéralement ce que j'espérais

il y a 10 mois
Sinon pour Star Wars Outlaws y'a eu un patch aujourd'hui ou hier, si vous avez joué avant (donc avec l'accès anticipé) vous devez reprendre du début
Le jeu est littéralement en retard de 10 ans et je n'abuse pas, les PNJ sont à la RAMASSE
Edit : même sans m'attendre à rien du jeu de ce que j'ai vu c'était encore PIRE
Le jeu est littéralement en retard de 10 ans et je n'abuse pas, les PNJ sont à la RAMASSE
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Sinon pour Star Wars Outlaws y'a eu un patch aujourd'hui ou hier, si vous avez joué avant (donc avec l'accès anticipé) vous devez reprendre du début
Wow cette sélection payer plus pour l'avoir 3 jours avant et devoir tout recommencer Day one
il y a 10 mois
Ce financement participatif déguisé pour payer des séjours à Disney aux influenceurs
il y a 10 mois
Wow cette sélection payer plus pour l'avoir 3 jours avant et devoir tout recommencer Day one
Absolument mérité pour les fils de pute qui l'ont fait néanmoins, en dépit de toute la HAINE que je leur porte
il y a 10 mois
SuiciDepression
10 mois
C'est vraiment ridicule.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois
J'ai test Beyond même ça c'est raté, je me sent souillé
il y a 10 mois
SuiciDepression
10 mois
Putain j'espère tellement que le jeu bide et que personne n'achète ce.bousin.
il y a 10 mois