Créer un compteSe connecter
Dommage visuellement il a l'air top
:onche:
il y a 8 jours
Bon, encore un jeu optimisé avec les pieds
:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
Ça va il est pas trop mal. Faible rejouabilité ceci étant. L'écriture est pas si mal, meilleure que marvel midnight sun. C'est cool le côté permissif de respect etc. Manque d'equilibrage notamment avec le médic et le tank trop fort. Beaucoup de bug aussi. Après ça reste sympa dans l'ensemble dommage pour la finition aux fraises. C'est cool de retrouver certains des bons côtés de XCOM et les références à la guerre des clones/cette période. Pas mal de petit défaut, c'est perfectible mais ça se fait quand même si on l'a pour pas pour trop cher ou si les bugs sont réglés rapidement. Je déconseille le mode Iron Man vu l'état du jeu..
Je ne sais pas s'il y aura des extensions dans la mesure où on est quand même sur un jeu d'Electronic Arts et il n'y a pas de season pass. C'est plutôt inquiétant même si les développeurs ont dit qu'ils souhaitaient continuer de développer des jeux dans l'univers de Star Wars. Il faut espérer, ou du moins c'est souhaitable, de régler tout d'abord ces bugs, mais ensuite d'ajouter du contenu ou des situations qui peuvent se répéter avec un peu de procédural. Car l'avantage particulier de ces jeux, avant le scénario en général, c'est surtout le gameplay. Et c'est cool ici qu'on ait un scénario et un emballage dans l'environnement, mais il manque un peu de situations qui vont porter à la rejouabilité et qui nous permettent de prendre du plaisir avec des situations tactiques.
:Rohyoonseo_regard:
il y a 21 heures
Cette review ne va probablement pas faire l'unanimité tant le taux de sel y est élevé
:Risiabasourdi:

Je suis curieux d'avoir l'avis de ceux qui l'ont poncés
:Risitas_wtf:
Je leur pardonne pas ce qu'ils ont fait a keur employés ces fils de putes
il y a 21 heures
Je leur pardonne pas ce qu'ils ont fait a keur employés ces fils de putes
Ils ont fait quoi ?
:filipoahi:
il y a 21 heures
Ils ont fait quoi ?
:filipoahi:
Ben ils les ont tous dégagés par manque de liquidités...
il y a 21 heures
Je ne sais pas s'il y aura des extensions dans la mesure où on est quand même sur un jeu d'Electronic Arts et il n'y a pas de season pass. C'est plutôt inquiétant même si les développeurs ont dit qu'ils souhaitaient continuer de développer des jeux dans l'univers de Star Wars. Il faut espérer, ou du moins c'est souhaitable, de régler tout d'abord ces bugs, mais ensuite d'ajouter du contenu ou des situations qui peuvent se répéter avec un peu de procédural. Car l'avantage particulier de ces jeux, avant le scénario en général, c'est surtout le gameplay. Et c'est cool ici qu'on ait un scénario et un emballage dans l'environnement, mais il manque un peu de situations qui vont porter à la rejouabilité et qui nous permettent de prendre du plaisir avec des situations tactiques.
En revanche, j'ai trouvé ça assez dommage les différentes races que l'on débloque uniquement après avoir effectué certaines choses pour son personnage ou bien qu'on ne peut pas avoir malgré tout alors qu'ils existent pour les compagnons. Ça sent le DLC cosmétique ou autre et je trouve ça assez dommage dans la mesure où, effectivement, ça peut être intéressant d'avoir du contenu débloqué grâce à des actions dans le jeu. C'est assez récompensant, un peu comme dans les jeux de combat ou certains jeux où on débloque des personnages en avançant dans l'histoire ou en faisant tel ou tel choix ou en accomplissant tel niveau. Mais si c'est pour nous sortir des DLC simplement pour débloquer des races, je trouve ça assez malvenu, mais ça peut fonctionner assez facilement.
il y a 21 heures
Ben ils les ont tous dégagés par manque de liquidités...
Oui, c'est vrai, j'ai entendu parler de cette histoire. C'est vraiment regrettable.
il y a 21 heures
J'attendais ce jeu depuis très longtemps vu que je suis un giga fan de xcom mais je vais attendre une édition plus complète avant de l'acheter
:Kjbuisson:

Ils nous ont fait le coup avec Xcom enemy within et Xcom2 WOTC donc je vais attendre
:Melvin:
il y a 5 heures