Ce sujet a été résolu
Je vais le pré-commander , un khey pour m'empêcher de faire une connerie ?
À l'aide
À l'aide
il y a un an
Ca va être de la merde day one. Garde tes sous. Le pêcheur patient attend que le poisson arrive dans la rivière au lieu de l'acheter en supermarché.
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Ca va être de la merde day one. Garde tes sous. Le pêcheur patient attend que le poisson arrive dans la rivière au lieu de l'acheter en supermarché.
C'est un vrai proverbe ça ou c'est une impro?
il y a un an
C'est un vrai proverbe ça ou c'est une impro?
Ca vient du célèbre stratège LoutreChinoise. Un maître économe.
il y a un an
French_Metalord
1 an
Je vais le pré-commander , un khey pour m'empêcher de faire une connerie ?
À l'aide
À l'aide
Bah ça va être de la merde et un truc basique au possible comme tous les jeux ubisoft, tu fais comme tu veux au final mais il coûte combien déjà ce jeu? 70e non?
Franchement moi je vais attendre le crack ou juste pas y jouer, je peux juste pas payer un jeu ubisoft aujourd'hui ne serait-ce que pour les maladies mentales et l'irrespect de ces fils de pute

Franchement moi je vais attendre le crack ou juste pas y jouer, je peux juste pas payer un jeu ubisoft aujourd'hui ne serait-ce que pour les maladies mentales et l'irrespect de ces fils de pute
il y a un an
Bah ça va être de la merde et un truc basique au possible comme tous les jeux ubisoft, tu fais comme tu veux au final mais il coûte combien déjà ce jeu? 70e non?

il y a un an
Je pense que ça va être sympa dans l'ensemble par contre continuer à pré-commander en 2024 c'est vraiment la sélection. Tu as des tonnes de jeux qui sortent à peine terminé...
Perdez pas espoir
il y a un an
Tu risque d'attendre le crack longtemps khey
Dans 1an ou 2 max il est sur le gamepass au pire
Perdez pas espoir
il y a un an
Tu risque d'attendre le crack longtemps khey
Je sais bien, j'ai toujours pas joué à jedi survivor mais bon y'a un moment c'est pas non plus comme si le jeu était si bon que ça va me manquer
Je joue plus à grand chose pour te dire les jeux 2D comme Castlevania me suffise amplement, sinon je boucle sur Tony Hawk's, je joue juste un peu pour me divertir mais plus vraiment comme avant où je jouais beaucoup, je vois très bien le type de jeu que ça va être et comment ça va être, au bout de 2h de jeu tu va te dire "ah oui c'est la boucle en fait"
Et ils m'auront pas avec le "c'est un star wars tkt c bien" vu ce qu'en a fait disney j'ai lâché ça, j'étais un gros fan de star wars mais là ils ont chié sur tout ce qu'il était possible de chier
Sans compter qu'avec Ubisoft pour lancer le jeu tu dois accepter de renoncer à ton droit de rétractation
Je joue plus à grand chose pour te dire les jeux 2D comme Castlevania me suffise amplement, sinon je boucle sur Tony Hawk's, je joue juste un peu pour me divertir mais plus vraiment comme avant où je jouais beaucoup, je vois très bien le type de jeu que ça va être et comment ça va être, au bout de 2h de jeu tu va te dire "ah oui c'est la boucle en fait"
Et ils m'auront pas avec le "c'est un star wars tkt c bien" vu ce qu'en a fait disney j'ai lâché ça, j'étais un gros fan de star wars mais là ils ont chié sur tout ce qu'il était possible de chier
Sans compter qu'avec Ubisoft pour lancer le jeu tu dois accepter de renoncer à ton droit de rétractation
il y a un an
Même à la rivière j'y jouerai pas, c'est juste une perte de temps.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
Acheter un jeu ubisoft, c'est la meilleure sélection naturelle vidéo ludique en big 2k24
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Un gars est en train de stream l'ensemble du jeu
https://kick.com/thisisnotanaccount
Edit : IA aux fraises, animations à chier, gameplay répétitif, pas étonnant d'un jeu UBI, ça promet le mégapatch déwan 30GB
Edit 2: Le gars vient de supprimer le replay, mais merci à lui, même cher la fille du pied, je n'en voudrais pas
Edit : IA aux fraises, animations à chier, gameplay répétitif, pas étonnant d'un jeu UBI, ça promet le mégapatch déwan 30GB
Edit 2: Le gars vient de supprimer le replay, mais merci à lui, même cher la fille du pied, je n'en voudrais pas
il y a un an
Grosbillisme
1 an
Un gars est en train de stream l'ensemble du jeu
https://kick.com/thisisnotanaccount
Franchement quelqu'un attend autre chose d'un jeu UBI ?
Perso ça sera journée pêche ou alors à 10 balles dans 2 ans
Perso ça sera journée pêche ou alors à 10 balles dans 2 ans
Perdez pas espoir
il y a un an
Non c'est bon j'achète pas merci les khey de m'avoir soutenu j'économise 109€
il y a un an
French_Metalord
1 an
Non c'est bon j'achète pas merci les khey de m'avoir soutenu j'économise 109€
Bien joué khey, t'a résisté à l'empire
Chauve et ténébreux
il y a un an