Ce sujet a été résolu
En discutant avec des gens de tout âge je remarque souvent qu’un ou deux professeurs sont parfois le socle de leur réussite ou de leur perdition
Les cancres qui se sont révélés car un prof a cru en eux ou un prof jaloux déconseillant à un élève brillant de poursuivre dans ses études désirées en le cassant toute l’année pour lui faire perdre confiance en ses capacités
Et vous, quel impact ont ils eu sur vous ?
Les cancres qui se sont révélés car un prof a cru en eux ou un prof jaloux déconseillant à un élève brillant de poursuivre dans ses études désirées en le cassant toute l’année pour lui faire perdre confiance en ses capacités
Et vous, quel impact ont ils eu sur vous ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso je dois beaucoup à mon prof de philo en terminale qui aimait bien le duo que nous formions
avec mon meilleur ami lors des débats. Celui ci nous avait inscrit dans des cercles de discussions/ débats et concours d’éloquence ce qui nous a permis de nous faire un sacré réseau qui nous est très bénéfique ( voir indispensable ) aujourd’hui
avec mon meilleur ami lors des débats. Celui ci nous avait inscrit dans des cercles de discussions/ débats et concours d’éloquence ce qui nous a permis de nous faire un sacré réseau qui nous est très bénéfique ( voir indispensable ) aujourd’hui
il y a un an
Persoent je me souviens de Mr Lecul en CM1 qui disait toujours « Quand la rivière est rouge prends le chemin boueux »
Après je sais pas si il a vraiment eu un impact sur me vie
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
C'était des cassos étranges avec des dimorphismes et des manières spéciales
il y a un an
Je dirais "plutôt positif" mais c'est pas foufou
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
AnusFetish
1 an
Persoent je me souviens de Mr Lecul en CM1 qui disait toujours « Quand la rivière est rouge prends le chemin boueux »
À en croire le pseudo j’imagine que l’impact est probable 🧐
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
C'était des cassos étranges avec des dimorphismes et des manières spéciales
Tu avais cours dans le Nord ?
il y a un an
perso j'avais des profs c'était trop mes gars sur genre le sang d'la veine et d'autres j'leur souhaitait trop la mort
genre que des extrémités ta capté
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
Je dirais "plutôt positif" mais c'est pas foufou
Vaut mieux ça que l’inverse cela dit
Tant que tu en as de bons souvenirs aujourd’hui
il y a un an
il y a un an
À en croire le pseudo j’imagine que l’impact est probable 🧐
Tu penses ?
Bon maintenant rêves de banalité
Faire votre ton trou de balle !!!
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
LeVraiXemnas
1 an
perso j'avais des profs c'était trop mes gars sur genre le sang d'la veine et d'autres j'leur souhaitait trop la mort
genre que des extrémités ta capté
Y’avait un pattern commun entre les profs que tu appréciais ou non ?
Je sais qu’une amie avait beaucoup de mal avec les profs qu’elle estimait trop jeunes sans forcément que ce soit un desamour très étayé
Je sais qu’une amie avait beaucoup de mal avec les profs qu’elle estimait trop jeunes sans forcément que ce soit un desamour très étayé
il y a un an
Plutôt en bien, globalement.
Ils nous apprenaient à n'être pas des suiveurs, à réfléchir, à regarder les faits.
Le seul défaut était leur humanisme, leur universalisme, ils étaient dans le "tous égaux, tous frères", mais justement, la réalité nous a bien montré que certains étaient plus égaux et frères que nous.
S'ils avaient appliqué leur propre appel à regarder la réalité et non leur idéal, ils auraient eux aussi dénoncé l'islamisme terroriste et le génocide du peuple français. MAis c'est contraire à leurs valeurs, ils préfèrent que leurs enfants meurent et soient torturés plutôt que d'admettre s'être trompés, comme tous ceux qui font "barrage".
Ils nous apprenaient à n'être pas des suiveurs, à réfléchir, à regarder les faits.
Le seul défaut était leur humanisme, leur universalisme, ils étaient dans le "tous égaux, tous frères", mais justement, la réalité nous a bien montré que certains étaient plus égaux et frères que nous.
S'ils avaient appliqué leur propre appel à regarder la réalité et non leur idéal, ils auraient eux aussi dénoncé l'islamisme terroriste et le génocide du peuple français. MAis c'est contraire à leurs valeurs, ils préfèrent que leurs enfants meurent et soient torturés plutôt que d'admettre s'être trompés, comme tous ceux qui font "barrage".
il y a un an
Vaut mieux ça que l’inverse cela dit
Oui c'est sûr...
D'ailleurs petite question, les cours d'éloquence, ça consiste en quoi grosso modo?
C'est comme des cours de théâtre? Ça peut servir pour développer son charisme par exemple ?
D'ailleurs petite question, les cours d'éloquence, ça consiste en quoi grosso modo?
C'est comme des cours de théâtre? Ça peut servir pour développer son charisme par exemple ?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Mon prof principal en CE2 avait 23-24 ans et était hyper cool, le meilleur prof que j'ai eu de ma scolarité, sinon mon prof de maths en 4e, un daron algérien qui passait son temps à gueuler sur nous, il m'a fait haïr les maths. En 3e j'avais une prof de français 10/10 de 25 ans au fiakos ènorme aussi
il y a un an
GodFootball
1 an
Mes profs de français et de maths (sauf en troisième meilleure année de ma vie)
J’ai adoré la 3eme aussi
Étonnant cela dit, j’ai plus souvent vu des gens adorer l’un et détester l’autre. Jamais affectionner les deux en même temps
Étonnant cela dit, j’ai plus souvent vu des gens adorer l’un et détester l’autre. Jamais affectionner les deux en même temps
il y a un an
La passion ou le dégoût pour une matière est très fortement liée aux professeurs qu'on a
il y a un an
Tu penses ?
Je ne pense pas je constate
Je demande à M. Lecul d’abord
Je demande à M. Lecul d’abord
il y a un an