Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon j'ai pas encore réussi à démarrer le 4 ni le 5, mais le 2 est parfaitement émulé avec Xenia Canary.
En plus avec une ligne de commande qui va chercher l'iso toute seule, et les images steamgriddb.com du jeu, il démarre comme si c'était un jeu Steam comme les autres.
En plus avec une ligne de commande qui va chercher l'iso toute seule, et les images steamgriddb.com du jeu, il démarre comme si c'était un jeu Steam comme les autres.
Quelle est cette sorcellerie
?
A chaque problème sa solution
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'ai pas encore réussi à démarrer le 4 ni le 5, mais le 2 est parfaitement émulé avec Xenia Canary.
Ça m'intéresse cette ligne de commande,j'ai bien envie de tester un dual boot pour faire des comparatifs sur certains jeux, avec CachyOS
-le
il y a 21 heures
Ça m'intéresse cette ligne de commande,j'ai bien envie de tester un dual boot pour faire des comparatifs sur certains jeux, avec CachyOS
T'ajoutes xenia_canary.exe en jeu non Steam.
Dans les propriétés de ce raccourci, options de lancement, t'ajoutes le chemin de l'iso du jeu xbox 360 entre guillemets.
S tu fais ça avec un Linux, tu forces l'utilisation avec Proton 11 en compatibilité.
Dans les propriétés de ce raccourci, options de lancement, t'ajoutes le chemin de l'iso du jeu xbox 360 entre guillemets.
S tu fais ça avec un Linux, tu forces l'utilisation avec Proton 11 en compatibilité.
il y a 20 heures
T'ajoutes xenia_canary.exe en jeu non Steam.
Ok je vois, c'était pour le lancer à la manette via steam directement, moi je préfère lancer Xenia à part si je devais choisir...
-le
il y a 20 heures
Ok je vois, c'était pour le lancer à la manette via steam directement, moi je préfère lancer Xenia à part si je devais choisir...
Ben sur Linux, t'auras besoin de lancer Xenia via Steam et son Proton si tu veux pas te faire chier.
il y a 20 heures
Ben sur Linux, t'auras besoin de lancer Xenia via Steam et son Proton si tu veux pas te faire chier.
Putain mais tout est compliqué la dessus c'est dingue
-le
il y a 20 heures
Putain mais tout est compliqué la dessus c'est dingue
Ça l'est en dehors de Steam qui simplifie vraiment tout. Y'a Lutris en alternative, mais c'est plus compliqué.
En plus avec Steam tu bénéficieras de Steam Input qui te permettra de supprimer les horribles deadzones à 50% de la xbox.
En plus avec Steam tu bénéficieras de Steam Input qui te permettra de supprimer les horribles deadzones à 50% de la xbox.
il y a 20 heures
Ça l'est en dehors de Steam qui simplifie vraiment tout. Y'a Lutris en alternative, mais c'est plus compliqué.
Pfff c'est bon je suis déjà décourager la
Sachant que j'ai ultra optimiser W11 + virer pratiquement tout les trackers possibles...
Sachant que j'ai ultra optimiser W11 + virer pratiquement tout les trackers possibles...
-le
il y a 20 heures
Mais ahi steam imput fonctionne aussi sur windows hein
-le
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ahi steam imput fonctionne aussi sur windows hein
A condition de démarrer le jeu avec Steam
il y a 20 heures
A condition de démarrer le jeu avec Steam
Je veux plus être dépendant de X plateformes, je prends le max de trucs sur gog en version hors ligne portable stocker en double sur DD, steam c'est vraiment une poignée de jeux parce que j'ai la flemme...
-le
il y a 20 heures
Je veux plus être dépendant de X plateformes, je prends le max de trucs sur gog en version hors ligne portable stocker en double sur DD, steam c'est vraiment une poignée de jeux parce que j'ai la flemme...
Dans ce cas finito Steam Input. Faudra trouver un utilitaire qui gère l'anti-deadzone, si ça existe.
il y a 20 heures
Dans ce cas finito Steam Input. Faudra trouver un utilitaire qui gère l'anti-deadzone, si ça existe.
Moi ça me dérange pas du tout, et j'ai encore fais des ravages sur doom tout à l'heure pour preuve, les sois disant monstres en face je les aient exterminer podium 1er 5 fois de suite plus grand nombre de kills
-le
il y a 20 heures
T'es sûr que ça vient pas de linux ton histoire ??
Le firmware de la manette est à jour ? C'est bien une manette de série X ?
-le
il y a 20 heures
T'es sûr que ça vient pas de linux ton histoire ??
Ça vient des jeux xbox qui règlent en dur une deadzone hyperlarge pour pas risquer de drift. C'est comme ça sur tous les jeux xbox depuis la xbox 360. et aussi sur les playstations en un peu moins fort.
il y a 20 heures
Ça vient des jeux xbox qui règlent en dur une deadzone hyperlarge pour pas risquer de drift. C'est comme ça sur tous les jeux xbox depuis la xbox 360. et aussi sur les playstations en un peu moins fort.
Ah oui ok je vois de quoi tu parles
-le
il y a 20 heures
Ah oui ok je vois de quoi tu parles
Je crois qu'il y'a qu'à partir des series S/X avec une manette élite que Microsoft autorise le réglage des deadzones. Si t'as une élite, tu peux peut-être régler ses deadzones direct dans son firmware avec xboxapp ou un truc comme ça.
il y a 20 heures
Je crois qu'il y'a qu'à partir des series S/X avec une manette élite que Microsoft autorise le réglage des deadzones. Si t'as une élite, tu peux peut-être régler ses deadzones direct dans son firmware avec xboxapp ou un truc comme ça.
J'ai jamais fais attention, je suis du genre à tout laisser par défaut sauf si la sensibilité est vraiment trop basse
-le
il y a 20 heures
232
Sur ce sujet0