Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'ai pas encore réussi à démarrer le 4 ni le 5, mais le 2 est parfaitement émulé avec Xenia Canary.
En plus avec une ligne de commande qui va chercher l'iso toute seule, et les images steamgriddb.com du jeu, il démarre comme si c'était un jeu Steam comme les autres.
En plus avec une ligne de commande qui va chercher l'iso toute seule, et les images steamgriddb.com du jeu, il démarre comme si c'était un jeu Steam comme les autres.
Quelle est cette sorcellerie
?
A chaque problème sa solution
il y a 2 mois
T'ajoutes xenia_canary.exe en jeu non Steam.
Dans les propriétés de ce raccourci, options de lancement, t'ajoutes le chemin de l'iso du jeu xbox 360 entre guillemets.
S tu fais ça avec un Linux, tu forces l'utilisation avec Proton 11 en compatibilité.
Dans les propriétés de ce raccourci, options de lancement, t'ajoutes le chemin de l'iso du jeu xbox 360 entre guillemets.
S tu fais ça avec un Linux, tu forces l'utilisation avec Proton 11 en compatibilité.
il y a 2 mois
Ben sur Linux, t'auras besoin de lancer Xenia via Steam et son Proton si tu veux pas te faire chier.
il y a 2 mois
Ça l'est en dehors de Steam qui simplifie vraiment tout. Y'a Lutris en alternative, mais c'est plus compliqué.
En plus avec Steam tu bénéficieras de Steam Input qui te permettra de supprimer les horribles deadzones à 50% de la xbox.
En plus avec Steam tu bénéficieras de Steam Input qui te permettra de supprimer les horribles deadzones à 50% de la xbox.
il y a 2 mois
Dans ce cas finito Steam Input. Faudra trouver un utilitaire qui gère l'anti-deadzone, si ça existe.
il y a 2 mois
Ça vient des jeux xbox qui règlent en dur une deadzone hyperlarge pour pas risquer de drift. C'est comme ça sur tous les jeux xbox depuis la xbox 360. et aussi sur les playstations en un peu moins fort.
il y a 2 mois
Je crois qu'il y'a qu'à partir des series S/X avec une manette élite que Microsoft autorise le réglage des deadzones. Si t'as une élite, tu peux peut-être régler ses deadzones direct dans son firmware avec xboxapp ou un truc comme ça.
il y a 2 mois
@SalePetiteP
J'ai trouvé comment faire tourner les 3 Gears 360 au delà de la limite des 30 fps. Ça plus la visée précise au trackpad, ça déchire.
J'ai trouvé comment faire tourner les 3 Gears 360 au delà de la limite des 30 fps. Ça plus la visée précise au trackpad, ça déchire.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@SalePetiteP
Niveau 88
il y a 2 mois
Niveau 88
Même dans ces jeux, ça t'a jamais géné l'input lag de la visée à cause la deadzone horrible ? Faut parcourir la moitié du joystick avant que ça commence à réagir.
il y a 2 mois
Même dans ces jeux, ça t'a jamais géné l'input lag de la visée à cause la deadzone horrible ? Faut parcourir la moitié du joystick avant que ça commence à réagir.
J'ai zéro soucis avec la manette de série X et l'adaptateur officiel
il y a 2 mois
J'ai zéro soucis avec la manette de série X et l'adaptateur officiel
Ben c'est un "soucis" officiel que j'ai constaté personnellement sur la vraie xbox 360 avec 3 manettes officielles différentes, et sur les ports 360 sur Xbox One avec des manettes Xbox One de base.
C'est la première fois que je peux jouer aux Gears of War sans la deadzone monstrueuse.
C'est la première fois que je peux jouer aux Gears of War sans la deadzone monstrueuse.
il y a 2 mois
Ben c'est un "soucis" officiel que j'ai constaté personnellement sur la vraie xbox 360 avec 3 manettes officielles différentes, et sur les ports 360 sur Xbox One avec des manettes Xbox One de base.
Ça n'est pas un problème présent sur les manettes de série X avec l'adaptateur officiel en tout cas
il y a 2 mois
Ça n'est pas un problème présent sur les manettes de série X avec l'adaptateur officiel en tout cas
J'ai installé Gears of War 1, 2, 3, Judgement, et 5. Il manque le 4 qui casse les couilles.
Putain les séances de mitrailleuse infinie dans le 1
https://image.noelshack.c[...]7/21/1495791958-rambo.png
il y a 2 mois
J'ai installé Gears of War 1, 2, 3, Judgement, et 5. Il manque le 4 qui casse les couilles.
https://image.noelshack.c[...]7/21/1495791958-rambo.png
Je t'ai mp sur S tout à l'heure, on a fais une bonne session sur Unreal 1999 vite fait et après on a trouvé un bon serveur sur Unreal 2004 on s'est bien éclatés
il y a 2 mois